Papa dépassé

Fousmoilapaix31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 14:04
yuki-kira Messages postés 54 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020 - 5 juil. 2016 à 17:34
Bonjour,

Je suis séparé depuis plus de 2 ans d'avec la mère de notre enfant qui a maintenant 7 ans.
Depuis notre séparation, c'est une guerre sans fin...
Nous sommes en garde alternée: 1 semaine chez l'un et une semaine chez l'autre. Pendant les vacances, année paire, c'est chez le père (moi), année impair, chez elle.
Pendant les vacances scolaires d'été, c'est par période de 15 jours.
-la première année, j'ai été gentil, elle a voulu qu'on fasse 1 mois chacun...ok
-2eme année, elle m'a magouillé un truc du style "on divise le premier mois par 2 et ainsi de suite mon pauvre vieux tu comprendras jamais rien..." j'ai suivi et laissé courir parce que je ne voulais pas me prendre la tête et moi mon but c'est d'être bien avec mon petit, c'est guéguerre à elle je m'en tape.
Si conflit, elle fait automatiquement appel à son avocate (enfin d'après ce qu'elle me dit par textos). Moi mon avocat il est gentil, a part de me dire que mon ex cherche continuellement les conflits et que j'ai pas fini d'être emmerdé par elle, y'a pas vraiment de solution.
-cette année, fin de l'école mardi 5 juillet où elle me "stipule" que je viendrais chercher notre fils à 20h ce soir parce qu'il n'y a pas d'heure fixé (normalement je devrais récupérer mon fils à la fin de l'école et entamer ma première 15zaine des vacances)
Après, elle me "stipule" encore une fois, que la quinzaine c'est donc du mardi au mardi... soit!
pour après me dire qu'elle a pris une location de vacance du samedi au samedi et qu'il faut que je récupère le petit après la location bla bla bla...

Je vais appeler mon avocat parce que là c'est plus possible... Avez vous rencontré des problèmes similaires?

Existe t'il des solutions que je peux mettre en place par avocats interposés? Elle refuse toutes communications avec moi en ce qui concerne notre fils, j'ai entamé une médiation qu'elle refuse... et rien ne se passe

Merci

1 réponse

yuki-kira Messages postés 54 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020
5 juil. 2016 à 17:34
Ce qui voir ďabord c'est comment se sent votre fils parce que ça ne doit pas etre facile pour lui et dite a votre ex de penser a votre fils avant de penser à sa vengence ou je sais pas quoi .

Mettez ça en avant que pour le petit encore plus compliquer que pour vous 2.

Et faire une garde alterner plus simple et demander l'avis a votre fils pour que ça doit plus stablr pour lui.


Je dis peut etre n'importe quoi alors bon courage
0