Les discussions

Nom d'usage et naissance

Bonjour, Nous somme 2 filles et nous allons nous mariées d'ici peu (11 juin) . Je suis enceinte avec un terme au 20 octobre. Je compte prendre le no...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Bjr

Procédure jaf

Bonjour, comment cela se passe t'il si mon ex copain met en route une procédure pour un droit de visite et hébergement ? Et est-ce que je serait préve...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Melodymesenfants

Dvoirs des enfants vivant sous le toit des parents

Bonjour, un enfant de 18 ans lyceen sous le pont de passer son bac dit a son pere, je suis majeur et je sortirai comme je veux.les parents ont ils la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
sophiag

Titre de sejour en france

j'ai fait un pacs avec une femme française est ce que à 6 mois je peux demander le titre de sejour,

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
DorisOups

Droit pénal garde d'enfants non reconnu

Bonjour, Je suis une mère séparé avec le père de mes enfants. A ce jour il n'a jamais reconnu les enfants si il venait à le faire après 13 ans va...

juliemacky

Perdre la garde de ma fille

Bonjour, Depuis 4 ans je suis séparée du père de ma fille, après jugement j'ai obtenu la garde Maintenant le père demande la garde car je veux repa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
juliemacky

18 ans je dois partir de chez mes parents

Bonjour à tous, je sais que le sujet à été traité mais sur les forums je tombe plutôt sur des personnes qui font des crises d'adolescence et... Voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
sophiag

Avoir un enfants par intérêt afin d'obtenir un titre de séjour

Bonjour, comment peut-on interdire une femme qui a eu un enfants par intérêt afin d'obtenir un titre de séjour ?? quelle sont les procédure a faire...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
sophiag

Viré de chez mes parents

Bonjour, Ma mère m'a viré de chez moi en janvier, depuis elle refuse de me passer mes petits frères. alors que sans moi a mère aurais était perdu pu...

feloxe

Mère décédée et perdue de vue

Bonjour , Je viens de savoir que ma mère est décédée . Sauf que j'ai perdu sa trace depuis plusieurs années. Je n'ai ni sa dernière adresse ni le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Roxane13090

Séparation des biens

Bonjour, Mon mari a divorcé en 1997 mais sa femme habite toujour leur appartement (acquis par les deux) aujourd'hui mon mari est malade et perçoit u...

doris33

Reconnaissance de dette

Bonjour, Je suis divorcée depuis Aout 2014, mon ex -mari me doit 15.000 euros , il ne veut signer aucune reconnaissance de dette, je n'ai que s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Micha1.

Souhaite rejouindre ses parents vivants en france

Bonjour, je me prénomme tchitchey ange desire je vie en cote d ivoire et jais ma famille en france et j aimerais de par le canal de ce réseau s i...

doris33

Demande de remboursement

Bonjour, mon beau frères ma demande de l'argent 3500 e depuis de 2013 a ma mère qui m malheureusement décède comment on peut faire pour intervenir o...

mathieu

Dossier de naturalisation en attente

Bonjour, je voulais vous demander car j'ai déposer mon dossier de la naturalisation par mariage en septembre 2015 j'ai reçu la recepicer une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
BmV

Comment quitter la maison familiale

Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans, je vais bientôt en avoir 17 et je voudrais savoir si je peux et comment partir de cher moi pour aller habite...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
SeFt92

Divorce et propriété indivise

Bonjour, J'ai acheté une maison en indivision avec mon épouse, en 2011. C'est moi qui ai financé entièrement ce bien. A l'époque, le notaire a précis...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Regret2016

Divorce en tunisie

Bonjour, j'aimerais avoir la liste des avocat de l'immigration Canada afin d'aider un Tunisien a obtenir son divorce. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
DorisOups

Procédure révision du jugement de divorce - pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé depuis 3 ans et nous avons la garde alternée à 50% de nos deux filles de 13 et 15 ans. Mon ex-femme m'informe qu'elle va de...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
doris33

Pension alimentaire reconduite? 2 enfants majeurs à charge

Bonjour, Le père de mes filles de 22 ans a arrêté de me verser la pension alimentaire pendant leur service civique soit pendant 9 mois. Leur contrat...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
sleepy00

Victime de mariage blanc

Bonjour* Je me suis marier en 2013 en afrique avec mon epouse ,elle est rentree sur le territoire francais par le bien du regroupement familial en ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Fret56

Valeur d un bien immobilier

Bonjour, est ce qu une agence immobilière peut décider du prix d'une maison devant notaire sans l avis de la personne concernée quelle est la valid...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
auxent

Risque de refus de titre de séjour

Bonjour, je suis arrivé en France en 2013 ! 2013 2014 1ére année prépa pcsi j'ai réussi ! 2014/2015 2 éme année prépa pc ( physique chimie ) j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
leamssi

Regroupement familial

Bonjour,je. Suis francais j'ai 42 ans je veux savoir si je peux faire une demande de regroupement familial pour mon père . Merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
gehi

Pension alimentaire suite à mon départ à la retraite

Bonjour, comme suite à mon divorce prononcé en mars 2007, la pension alimentaire que je devais verser pour mes deux fils était de 420 euros. Mon ex-...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Frais de notaire pour recompense?

Bonjour, dans le cadre de notre divorce, le notaire déclare que je dois une récompense a mon épouse qui a participé au financement de la maison dont...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
kasom

Crédit non remboursé par l'ex mari,pension non versée alimentair

Bonjour, Le juge à notre divorce ,il y deux ans a notifié que monsieur devait remboursé le prêt souscris à nos deux noms,mais l'argent de l'emprunt ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
feloxe

Lieu de residence

Bonjour, Un jeune à sa majorité peut il faire une demande de residence chez un de ses parents au lieu des 2 parents avant sa majorite?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
w049

Divorce : mise en vente du bien propre

Bonjour, Actuellement en procédure de divorce Je souhaiterais savoir à quel moment je pourrais mettre en vente cette appartement "logement famil...

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
SBMM

Restauration scolaire

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est normal qu'un lycée public fasse payer des repas de cantine lorsque ceux-ci ne sont pas assurés. Ma fille lycé...

Poisson92100

Droits de visite

Bonjour, je suis séparé de la mere de mes enfants depuis 1an. Je viens d'apprendre par celle-ci que le juge m'avait déchu de mes droits car elle a u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
grigzgrigz

Enfant faisant du sport ( w.e. de garde )

Bonjour Je suis séparée du papa de mes 2 enfants depuis plusieurs années et j en ait la garde Leur père les prend un we sur 2 Mon fils qui a 12 an...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sophiag

Un papa qui refuse de voir ses enfants

Un papa peut il refuser de prendre ses enfants un week-end sur deux et pensant les vacances. Je suis malheureuse de voir mes enfants réclamer leurs p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sophiag

Rupture du contrat assistante maternelle

Bonjour, Mon fils va rentrer à l école en septembre et nous sommes en congés toute le mois d'aout. De ce fait je comptais mettre un terme au contrat...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sandrine4033

Droit des famille

Bonsoir J ai deux cousin qui on été placée je ne ses ni où ni comment j aimerai s avoir comment les retrouvée je suis une cousine la seul qui s in...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
DorisOups

Pour voire la nationalité française

Bonjour, Eseque je peut voire la nationalité française par aport à mes deux enfant est sont francé

w049

Regroupement familial - attente de l'avis favorable 2015

Fermé

Bonjour, J'ai voulu savoir si y a des gens dans le même cas que moi? Voici mes démarches: - Dépôt dossier à l'OFII d'Orléans (45): 05/11/2...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dadyda08

Famille

Bonjours, j'ai 15 ans et mes parents vont divorcés, oui je sais c'est rien mais esque je pourrais demander d'être en foyer ou en famille d'accueil car...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
telisame

Dvh et vacanses scolaire ??

Bonsoir je vous expose mon problème, je vient de rompe avec mon copain ( nous ne vivions pas ensemble ) nous avons eux 3 enfants mais il n'a jamais vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Melodymesenfants

Succession

LORS D UNE SUCCESSION LE DEFUN PEUT IL DESHERITER UN DES DEUX HERITIER PAR TESTAMENT?

telisame

Divorce

Bonjour, Mon épouse avec qui je me suis marié à l'étranger pour pouvoir la faire venir en France pour une vie commune et après 4 enfants demande le di...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Frejo73

Famille d'accueil

Bonjour j'ai 12 ans et je suis une fille et je voudrais aller en famille d'accueil car dans ma famille rien ne va plus .Mes parents s'insultent et il ...

rienri

Mes enfants sont placer que faire

Bonjour, Je voudrai vous poser une question jai mon conjoint a des enfants et il a c enfants placer ques qui dois faire

telisame

Mise sous tutelle forcer

Bonjour, ma question est , peut on mettre un couple de personne âgée sous tutelle sans consulter les cinq enfants bien qu'il en ait 2 de celle ci qui ...

telisame

Étudiante étrangère enceinte

Bonjour, Je suis une etudiante Dominicaine, je suis venue pour faire un master, mais je suis tombée enceinte de mon petit ami Dominicaine quand je...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
telisame

Héritage

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur une question d'héritage. ?Après le mariage ils ont acheté un appartement et fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
telisame

Dossier de divorce des parents

Bonjour, ai-je le droit de consulter le dossier de divorce de mes parents, sans qu'ils le sachent bien sûr ? Si oui, comment ?! Je me pose bcp de ...

DorisOups

Dettes

Bonjour je suis en instance de divorce et je veux faire paraître une annonce pour ne plus être responsable des dettes de mon époux. Je me suis adressé...

telisame

San papier conjoint française

Bonjour, Content d être parmit vous , voilà ma situation Je sui mariée avec une française ,ont vie ensemble ont A tous les prouvent de vie comune ...

telisame

Certificat de coutume

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que doit précisément contenir un certificat de coutume? Et plus précisément pour un ressortissant Russe? Quelle...

LionelParis
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000