Les discussions

Nanie1234 Famille

Paternité cachée

Résolu

Bonjour, Mon concubin avec lequel je vis depuis 10 ans et avec lequel j'ai deux enfants vient d'apprendre qu'il a une fille de 18 ans dont la mère a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ysabe_l
banvel Mariage

Garde d'enfant

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si je peux aller voir mon pere s'en passer par ma mere en sachant qu'ils sont divorcés ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
banvel
chapetit Famille

Prêt sans intérêt à un ami

Bonjour, Devrai-je comptabiliser le remboursement du prêt que j'ai accordé, à un ami, sans lui prendre d'intérêts et va-t-il être considéré comme un...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Marley
bergalant PACS

Pacs entre un francais et une thai

Bonjour Mon amie thai vient chaque année chez moi à Toulouse avec un visa touristique de 3 mois depuis 5 ans . Un peu plus tard , je vais la rejoindr...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ben
Anna0101 Garde d'enfants

Pension

Résolu/Fermé

Bonjour, Entre le moment où les parents se séparent et le moment du jugement, si le père, qui n'a pas la garde la majeure partie du temps, décide de...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
trunks Mariage

Mariage

Bonjour, je vait me marié et ma futur femme et tunisienne et moi franco tunisien je voulait s'avoir si le ccm été obligé pour me marié car je vie chez...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ben
Comete1987 Garde d'enfants

Separation 2 enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils concernant ma situation qui me paraît inextricable. Je sais déjà que je dois prendre un avocat et saisir le...

Utilisateur anonyme
miangess Garde d'enfants

Juste voir ça fille

Bonjour, La mère de notre fille ne va pas m'envoyer l'enfant en vacances pour le mois de juillet dont je devrais bénéficier. le prétexte étant qu'e...

BmV
alyana Famille

Puis-je rajouter mon nom à ma fille ?

Bonjour, ma fille est née alors que j'étais mariée. Nous sommes actuellement en cours de divorce et je souhaiterais pour des raisons pratiques de ge...

mum
Rachide65 Divorce

Divorce opposable en france ?

Résolu

Bonjour, Je suis marocain Marie a une marocaine 1996 arrivé en France par RF après 3 ans ma femme est devenu française avec son nom de jeune fille...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Rachide65
venancia22 Mariage

Regroupement familiale

Bonjour, pour avoir une reponse pour le regroupement familiale il faut attendre combien de temps svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
venancia22
seb445 Garde d'enfants

Visite en lieu médiatisé

Bonjour, J'ai eu un enfant, et la maman ne pouvant s'en occuper, les services sociaux m'ont dit de fixer la résidence de l'enfant chez moi. Le ...

seb445
Abeille Divorce

Sursalaire edf

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des infos sur le sursalaire effet , je suis en instance de divorce j ai 2 enfants et je viens de recevoir un courrier pou...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Abeille
abdou Famille

Pere

Bonjour, Bonjour, je suis père d un enfant avec une femme française jai rentre sans visa en France comment faire pour réglé ma situation merci

DorisOups
michele Garde d'enfants

A quel age un enfant peut choisir

Bonjour, J' ai deux petits enfants 7 et 10 ans il y a eut maltraitance chez le papa mais le juge a donné une dernière chance au papa ils doivent êtr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DorisOups
neveux71 Divorce

Divorce

Maman de 2 garcons, en instance de divorce. J ai la garde des enfants, le papa verse une pension de 175 euros/enfant. Cependant il refuse de payer l e...

Micha1.
Adamjulien Famille

Nationalité française pour petit fils

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon grand pere est un ancien combattan dans l'armée française dans la deuxieme guerre mondiale et mort a cause d'une maladie qu'il as attra...

maylin27
rosbif78 Mariage

Demander la nationalité française par mariage

Bonjour, Je suis de nationalité britannique et j'ai épousé une française (en France) en 1971. J'ai travaillé à l'étranger de 1971 à 1987 quand nou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
rosbif78
kamiy38 Mariage

Regroupement famillila

Bonsoir , a vous tous voila c’est il y quelqu’un qui peux me aide je suis perdu j’ai dépose une demande de visa pour le regroupement familial ...

kamiy38
nathwok Divorce

Erreur par une avocate

Bonjour, lors de mon divorce, la pension aux contributions des charges familiales a été cumulée avec la pension alimentaire. le temps de refaire u...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nathwok
Mr-GOAT Education

Exclu d'un lycée pour causes douteuses

Bonjour, je vais essayer d'expliquer de manière brève et compressible.Je suis en première GMNF au Lycée agricole de Vervins et j'ai été "exclu" pour c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierrecastor
abdellatif Mariage

Père d un enfante france

Bonjour, je suis père d un enfant avec une femme française jai rentre sans visa en France comment faire pour réglé ma situation merci ( je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DorisOups
Mimi Mariage

Père français résidents en italie bientôt papa

Bonjour, Je suis né en France avec des parents français , je suis partis il y a plusieurs années en Italie et je vis la bas ,je me suis marié avec ...

doris33
thermience Divorce

Divorce

bonjour je suis en procedure de divorce et le jugement a été prononcé en ma faveur, evidement mon ex mari a fait appel, quelle vont etre les suite ca...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
doris33
berdel72 Famille

Garde d enfant

Bonjour, sépare depuis 4 ans j ai la garde de notre fils le papa a décider de changer de travail et de département il travaillera le weekend et q...

DorisOups
marre Famille

Expulser qq 1

Bonjour, au décès de sa mère mon compagnon a voulu garder le pavillon qu'il occuper avec sa mère et le directeur des hlm lui a dit qu'il devais pren...

BmV
Maëlle PACS

Pacs étudiant-salarié : conséquences ?

Bonjour, Mon ami, qui est salarié, et moi même, qui suis encore étudiante, souhaiterions nous pacser et nous aimerions en connaître les conséquenc...

Maëlle
ann Mariage

Demande de nationalité

Bonjour, je suis anglaise j ai 68 ans je vie en france depuis 20ans .mon marie est décéder je souhaiterais avoir la nationalités francaise .quelle s...

DorisOups
val Famille

Prime d'activiter

Bonjour, j'ai travaillé toute l'annee 2015 donc sur ma déclaration d'impots ses presisé je n'ai pas eu le droit a la prime d'activiter par la caf co...

doris33
*alex Divorce

Divorse

Bonjour,je vous explique mon cas concernant mon divorse.la procédure de divorse a été lancé le 5 octobre 2015.ça fait un an qu'on est plus ensemble on...

Fada80
dudu Mariage

Je vais me marier avec un homme endetté,

Bonjour, J'aimerai me marier mais la personne est endetté, comment procéder s'il décède pour ne pas payer ses dettes.merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Micha1.
Liloukami Famille

Carte d'identité française

Bonjour, J'ai fais une demande de carte d'identité mais je ne l'ai toujours pas reçu !! Je souhaite connaître le temp d'attente ?!

relou
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Droit de visite

Bonjour, Voilà suite à mon jugement et concernant les vacances d'été ou j'ai tout le mois de juillet et mr le mois daout période estivale je voulais...

Ysabe_l
Cdric13 Garde d'enfants

Déménagement avec enfants

Bonjour, Voici ma situation, J'ai une petite de 3 ans et demi, je ne vis pas avec, mais jusqu'à maintenant tout ce passé bien avec la maman, no...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Cdric1993
Hwazumi Education

Bmv (modos) uniquement

Celui qui ce moque de la ... Du monde c vous Votre message je ne l'avais vu que aujourd'hui et j'avais corrigé mes fautes car le francais n'est ma l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Hwazumi
benhacene Mariage

Divorce ou annulation du mariage que dois-je faire ?

Bonjour, Bonjour voila je me suis marier en 2011 en Algérie avec une française , lors de son retour en France en c'est plus revu la transcription de...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
benhacene
Yanaell Pension alimentaire

40 mois sans pension

Bonjour, Mon ex mari ne me verse plus la pension alimentaires de nos deux enfants depuis 40 mois maintenant. Malgré mes deux plaintes et les démarch...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
sleepy00
cauwet Famille

Refuser un jugement

Bonjour, comment faire pour refuser un jugement dune cour d'appelle

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DorisOups
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000