Les discussions

Divorce

Bonjour, Mon épouse avec qui je me suis marié à l'étranger pour pouvoir la faire venir en France pour une vie commune et après 4 enfants demande le di...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Frejo73

Famille d'accueil

Bonjour j'ai 12 ans et je suis une fille et je voudrais aller en famille d'accueil car dans ma famille rien ne va plus .Mes parents s'insultent et il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
rienri

Mes enfants sont placer que faire

Bonjour, Je voudrai vous poser une question jai mon conjoint a des enfants et il a c enfants placer ques qui dois faire

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
telisame

Mise sous tutelle forcer

Bonjour, ma question est , peut on mettre un couple de personne âgée sous tutelle sans consulter les cinq enfants bien qu'il en ait 2 de celle ci qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
telisame

Étudiante étrangère enceinte

Bonjour, Je suis une etudiante Dominicaine, je suis venue pour faire un master, mais je suis tombée enceinte de mon petit ami Dominicaine quand je...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
telisame

Héritage

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur une question d'héritage. ?Après le mariage ils ont acheté un appartement et fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
telisame

Dossier de divorce des parents

Bonjour, ai-je le droit de consulter le dossier de divorce de mes parents, sans qu'ils le sachent bien sûr ? Si oui, comment ?! Je me pose bcp de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
DorisOups

Dettes

Bonjour je suis en instance de divorce et je veux faire paraître une annonce pour ne plus être responsable des dettes de mon époux. Je me suis adressé...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
telisame

San papier conjoint française

Bonjour, Content d être parmit vous , voilà ma situation Je sui mariée avec une française ,ont vie ensemble ont A tous les prouvent de vie comune ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
telisame

Certificat de coutume

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que doit précisément contenir un certificat de coutume? Et plus précisément pour un ressortissant Russe? Quelle...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
LionelParis

Mariage entre cousins cousines germains

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de se marier à la mairie avec son cousin germain (le fils de la soeur à ma mère) ou si il fallait une dé...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
DorisOups

Non respect ordonnance de jugement .

Bonjour .depuis L'ONC de deux ans .mon mari ne me verse pas la moitie de mon loyer . il a la jouissance de notre maison en commun et fait son possible...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Lily64200

Mon fils refuse de me parler /algérie

bonjour a tous je voudrai que vous m'aider Jai un garçon qui as 15 ans née France il vie avec sa mère moi je vie en Algérie que jai vue que deux foi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Inourma Rezki

Pension versée sur le compte des enfants et/ou non versée...

Bonjour à tous, Pendant la première année qui a suivi la séparation, mon ex-mari ne m'a pas verser la pension alimentaire. Mais il l'a fait sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
orchidee777

Mon ex me harcel

voila sa fait maintenant 3 mois que je suis séparer de fait avec le père de mes 2 enfants j'ai du déménager sans lui donner l'adresse car homme est...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
justemoi90

Droit d'un père qui n'a pas reconnu l'enfant

Bonjour, J'ai eu une très courte relation avec un homme et je suis tombée enceinte. J'ai cru bon et honnête d'annoncer à cet homme ce qui était pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Micha1.

Redoublement imposé par le conseil de classe ?

Bonjour Mon fils est en 3eme et les relations entre lui et les professeurs ou l'administration sont très mauvaises (mais c'est aussi de sa faute, d'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Micha1.

Justificatif de la pension alimentaire

 Résolu

Comment avoir le justificatif de la pension alimentaire ? Comment le remplir ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Le-Passant

Carte d identite française

Ma fille a un certifat de nationalite française.puis-je faire sa demande de carte d identite française etant une maman sans papier? Son papa etant in...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Ben

Déménagement avec mon enfants

Bonjour Je regarde beaucoup ce forum mais ne trouve pas vraiment de réponse a ma question.. Depuis 3 ans je suis avec mon chéri. Nous nous somme fil...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Le-Passant

Appel de la partie adverse pour obligation alimentaire

un oblige alimentaire qui ne se présente pas à l 'audience du JAF et qui ne fournit pas les justificatifs demandés peut il faire appel de la décision...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
fanchb

Nourrice agréé

Bonjour, je voudrais savoir si mon ex femme peut demander la pièce d'identité de ma nourrice agréé car sais elle qui va chercher mes enfants a la sort...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Micha1.

Reconnaître ma fille majeure,bien que déjà reconnue par un tiers

Bonjour, Je suis le père biologique d' une fille âgée de bientôt 19 ans; je n'ai connu l'existence de cette fille que depuis 6 ans; cette fille a ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Micha1.

Divorce a cause de ma belle mere

 Résolu

Voila algerienne de 24ans marier depuis 2ans avec un bebe de 2moi j'aime mon Marie trop il ma jamais fait de mal soccup de moi affectueux pour moi auc...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ines1988

Visa /algérie

 Résolu

Bonjour.c'est sonia de l Algérie je suis marié avec un algérien a une nationalité française j vai demande mon visa ce 15 juin j veu juste savoir comm...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DorisOups

[belgique] emancipation : quelles démarches ?

Bonjour, Voilà je vis chez mon papa , ma maman est décédé il a 12 ans. Aujourd'hui je ne vis plus bien la bas , je suis mal dans ma peau à cause de ...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
gehi

Que faire lorsqu'on ne peut pas se défendre

Bonjour, L'homme que j'aime a été marié trois ans. Aucun enfant n'est né de cette union. En février 2014, sa femme a entamé une procédure de divorc...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Kenzafa

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour je suis un peu perdu sur ce que je dois réellement à ma nounou. Mon contrat à commencé le 1er décembre 2015 à 30h semaine en année complète (a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Nounoudunord

Internat et notion de vie privée

Bonjour, Je vous contacte ce soir pour mettre au clair un point qui me chiffonne Ma grande fille (16 ans et demi) m'exprime le désir de continu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Carol

On a ps encore reçu rien /tunisie

Bonjour, j ai fais tout les démarches du ccm avec ma conjointe frncaise et on a ps encore reçu rien le dossier il passé a nante depuis plusieurs mo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Ben

Obligation alimentaire

 Résolu

Bonjour, La personne pacqée doit elle payer pour ses "beau-parents" l'obligation alimentaire ? Quelle obligatioon a-t-elle envers sa "belle famille"...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Micha1.

Dégradation comportement

bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint depuis novembre 2009 et nous avons deux garçons qui ont aujourd'hui 9 et 7 ans. Nous avons fait une ga...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
virginiecorot

Pension alimentaire baissée

Bonjour, J'aimerais savoir si mon père à le droit de diminuer la pension alimentaire qu'il me verse. Lors du divorce en 2004 il à été décidé que mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Micha1.

Pension alimentaire majeur seul

Bonjour, Actuellement mon père verse une pension à ma mère. Dans 1 an je m'installerai probablement seul, je serai en alternance et toucherai sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sophiag

Renseignement

Bonjour, le grand père de ma mère a eu sa nationalité française avant 1963 j'ai reçu une lettre de centre d'archivage en France que j'ai envoyé c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sktizi

Les deux calculs sont faux

Bonjour, je suis perdue car le notaire me donne un calcul, l'avocat un autre et je lis sur les forums que ces deux calculs sont faux et je suis pe...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Poisson92100

Droit de visite

Bonjour, J' ai un droit de visite ? Et j' ai une avocate mais elle ne fait rien que faire ??

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DorisOups

Famille

Bonjour, je suis une mère de 6 enfants français par leurs père qui vivent tous en France ,et moi je suis algérienne vie en Algérie comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
souryd salia

Sans papier

Bonjour, je suis portugaise et mon copain tunisie il y a pas des papiers et je suis ensanté je sais plus quoi faire je soufré e toujours de ma vie ca...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DorisOups

Supprimer mes enfants de mon acte de naissance

 Fermé

Bonjour, Divorcée depuis 2003 j'ai fui le domicile pour violences physiques et psychologique en 1998 laissant mes enfants au domicile du père car ...

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DorisOups

J'ai des problème avec mes parents, aidez moi.

Bonjour, je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans. Je vis avec ma mère et mon beau-père et j'ai 1 "vrai " frère et une demi soeur et 1 demi frère. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Energizor

Je veux partir avant d'être à la porte

Bonjour, j'ai 17 ans est je compte partir de chez mes parents le plus vite possible, j'ai vu qu'il était possible dès l'âge de 16 ans. Alors je voud...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Micha1.

Obligé alimentaire

Bonjour, ma mère m'a abandonné à ma naissance, mon père m'a reconnu quelques jours après, , sur mon acte de naissance, je suis de mère inconnue et le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
feloxe

Demande la nationalité

 Résolu

Bjr, Je suis né le 29/12/80 à Madagascar ,mon père s'est re marié en france le mois de mais 2002 et et divorcé en 2012 il a ue sont nationalité avec ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Raintay

3 questions

Bonjour, Bonjour, 3 questions concernant la pension alimentaire : 1) la mere de mon fils me demande une revalorisation de la pension.(actuel...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Micha1.

Pension enfant majeur

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux verser la pension à ma fille majeur qui vit depuis 3 mois avec moi. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
doris33

Ma belle mère m'interdit de venir chez mon père !

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et ma belle mère m'interdit de venir chez mon père pour aucune raison valable a t-elle le droit ? Comment faire pour pouvoir reto...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
sophiag

Atteinte à la vie privée ou non??

Bonjour Mon père a regardé mes Mails et mon compte Google+ Il m'a gronder assez violemment Est-ce une violation a la vie privée??

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Micha1.

Divorce

Bonjour, Je cherche à entrer en contact avec des conseillers car je suis étrangère à ce pays, pour ne pas subir un divorce sans savoir mes droits et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Micha1.

Livret de famille après divorce

 Résolu

Bonjour, Ma fille vient de recevoir du juge sa notification de divorce. Elle s'est présentée à la mairie de la ville de son mariage pour mettre à jou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
chantaldab
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000