Les discussions

Sans permis et je dois ramener les enfants au père ?

je suis divorcer sans permis et habite 45 KM DU PERE CELUI CI M OBLIGER REGULIEREMENNT A LUI AMENER LES ENFANT A SON DOMICILE JE DOI TROUVER DES SOL...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
BmV

Mariage sans contrat

ma question est quand est ce que se produisent les effets du mariage sans contrat? c'est à dire que n'est pas à partir du moment du mariage que un c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
doris33

Droit sur le bien immobilier

Bonjour, en séparation actuellement (mariés), nous avons acheté un bien immobilier ensemble, nous avons également un prêt immobilier de 25 ans (au de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Valenchantée

Petite fille

Bonjour, je voudrais savoir une chose je me suis marié et pendant mon mariage le fils (qui n'est pas le mien ) MAIS CELUI DE MA FEMME a eu une fille d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
doris33

Garde exclusive

Bonjour, Voilà je suis séparé mon ex-copine à contre coeur car elle ne m'aime plus.. Elle est enceinte et arrive à son 5ème mois de grossesse. Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
RollandoPierre

Arriere pension alimentaire

Bonjour, Mon ex compagne me demande de payer les arrieres de pension alimentaire(5ans) alors qu'une clause dans le jugement stipulait que je ne sera...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
sleepy00

Inscrire notre fils

Bonjour, ma femme a quitter le domicile conjugale le 07.08.2016.. or nous avions inscrit notre fils chez nous a st cyprien. ma femme est repartie a co...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Ysabe_l

Garde enfants

Bonjour, mon conjoint es en plein divorce , nous avons c'Est enfants moitié vacance car madame après la première décision a quitté sont domicile à 300...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
DorisOups

Domicile conjugal

Bonjour, Je suis marié depuis 10 ans avec deux enfants, nous souhaitons divorcer mais mon mari ne souhaite pas que je loge dans son appartement. A ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
doris33

Besoin de reponses

Bonjour, Alors voilà mon copain a 14 ans et il a toujours habité avec sa mère mais la mere et fait en sorte que son pere l'enmene de force il font t...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
sophiag

Indu caf

Bonjour, La caf peut elle se rembourser d un indu en prenant une partie de la prime de rentrée scolaire? Merci de votre réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Ysabe_l

J aimerai aller en foyer

Bonjour, je m appel Romy j ai 16 ans et demi ma mère est morte le 4 novembre 2013 mon père a des soucis de Santer (dos asthme et alcool) je vis chez m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
sophiag

Jusqu'où peut aller le droit des éducateurs dans un foyer ?

Bonjour/Bonsoir, c'est la premiére fois que j'écris un message sur un forum. Donc déjà merci pour toutes les personnes qui auront pris du temps po...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
sophiag

Enfant petit enfant belle fille et belle famille

Bonjour je ne c'est pas trop par quoi commencer ... Enfaite voilà jai 21 ans et mon copain à 17et demi sa fait un ans qu'on est ensemble mais on se ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
sophiag

Changement de résidence pour un mineur de 16 ans

Bonjour, Mon conjoint et moi avons la garde de ses 2 garçons depuis 2010. Le plus jeune des 2 qui a 16 ans 1/2 souhaite repartir vivre chez sa mère. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
losquinette

Séparation, comment vivre après

 Résolu

Bonjour, je suis marié j'ai 1 enfant sa fait 5ans et demi avec lui il m'a sulte il me fait pas confiance il ma dit je suis policier et je connais co...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Marie.edial

Reglementation pour chambre a coucher

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille doit passer par la chambre de son père pour accéder a sa chambre a coucher. la chambre de la petite n'a pas sa propre en...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
dna.factory

Avoir un visa longue durée /maroc

Bonjour, mon fils vient d'avoir la nationalité française en 2016 par naturalisation. Quelles sont les chances des parents pour avoir un visa longue ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Ben

Droit de garde

Bonjour, séparée du père de mes deux enfants (4 mois et 2 ans) depuis le 2 juillet,je demande au jaf un droit de visite de 1 week end sur deux pour ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
sophiag

Pacs et proprietaire de son domicile

Bonjour, Mon ami est veuf et proprietaire de sa maison et je suis divorcee et proprietaire de mon appartement , nous voulons nous pacser mais voulon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
doris33

Droit de garde par la caf

depuit le mois de janvier de 2016 j'ai recupere mon fils de 6ans en catastrophe car il etait agressife avec ces soeur et sa mere donc je le recupere j...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
sophiag

Acte de divorces

Bonjour, Je souhaiterai bien avoir mon acte de de force dans les plus bref délais pour un dossier de mariage a la mairies. Je reste à votre disp...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
doris33

Divorce maroc bi nationale

Bonjour, Bonjour, je me suis marié récement au maroc en tant que bi nationale , le 05 aout 2016 avec ccm . Apres le voyage de noce jai appris des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
sophiag

Pension alimentaire due

Bonjour, Ma fille vient d'avoir son bac et va être candidat élève pendant un an car elle n'a pas été retenue en fac de sport (trop jeune) pour pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
sophiag

Faire valoir mes droits

Bonjour, mon defutnt pere decede en 2000 a servi dans l armee francaise en tant que appele puis rappele titulaire de tous les justificatifs necessai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
DorisOups

Sans emploi et sans diplôme à 21 ans

Bonjour, je ne sais que faire , je suis désemparée, mon fils âgé de 21 ans à l heure actuelle, est sans emploi. il a quitté l école comme beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
mwaaaa

Récupérer dossier scolaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon année de troisième, et je souhaiterai obtenir mon dossier scolaire de maternelle, primaire et collège. Comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
frenchlui

Assistante maternelle

Bonjour,j'ai une question à vous posez ! je suis nounou j ai un contrat en année incomplète et 10% tous les mois..Je prend 2 semaines au mois d août c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
maurice

Jours pour droits de visite

Bonjour, Mon fils est son père toute mois d'août mais il a 1 semaine de retard au lieu cherche le 1août il venu cherche vendredi 5 aout Au téléphone...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
DorisOups

Questions par rapport à avis de passage au domicile par huissier

 Résolu

Ai été condamné à verser une pension alimentaire pour ma fille dans un Jugement datant du 21/06/2016. Mon ex vient d'aller chez un huissier qui m'a d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
malo

Versement pension alimentaire pere/fille

Bonjour, je m'appelle oceane et j'ai 18 ans. J'ai pour projet de m'installer en appartement etudiant, a ce jour mon père verse la pension alimentaire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Oceanett

Extrait de acte de mariage/suisse ?

 Résolu

Bonjour, Je découvre que sur une copie de l' extrait de l'acte de mariage de ma mère avec son 2ème mari, Il est mentionné "qu'il n'a pas été fait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Yoodli

Séparation couple mixtes non mariés avec enfant

Bonjour. J'ai été en concubinage durant 4 ans. Je suis française et mon ex compagnon est equatorien. Nous nous sommes connus en france et nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
sophiag

Contract de mariage

Bonjour, je voudrais savoir si mon mari a le droit de me metre dehors,sachant que la maison est a son non et qu il y a eu un contrac de mariage

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
sophiag

Demande d'aide pour la démarche

Bsr mon fils de 13 ans aujourd'hui n'a pas été reconnu par son père.il n'a jamais participé à aucun frais je souhaiterai faire une demande de pension ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
sophiag

Allocation chomage et pension alimentaire

Bonjour, mon fils vient d'avoir 18 ans , il a arrêté ses études depuis un bon moment ; il touche l'allocation chomage. Puis je arrêté la pension alime...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
filou1968

Pension pour un enfant qui vient d'avoir 18 ans.

;Bonjour, J'ai deux enfants, une fille qui va avoir 14 ans et mon fils qui vient d'avoir 18 ans ce mois-ci. Je verse actuellement une pension de 3...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
sophiag

Placement temporaire de son enfant

Bonjour, Nous rencontrons de grosses difficultés éducatives concernant notre fils suite à de diverse conflit qui ont pris une très grande ampleur dan...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
sophiag

Séparation à l'amiable

 Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance pour votre patience à me lire. Je suis séparée du père de ma fille (reconnue par ce dernier), depuis le 12.07.2012. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
MYLENE041

La rentrée

J'aimerais savoir si les lycées peuvent fixé leur rentrée en 2016 le 30 août ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
BmV

Concernant le pére et ses actes

Bonjour, J'aimerais savoir si le Pére ne cherche pas après son fils que ce soit pendant la grossesse ou après l'accouchement. La mere n'est pas ob...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Nina

Changer de nom

Bonjour, j ai 24 ans ,et je souhaite porter le nom de mere a la place de celui de mon pere pour des raison personnel merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
BmV

Renseignement

Bonjour , je suis mariee depuis 1981 ,sans contrat de mariage ,mon mari a heriter de 40 000e de son pere ,cette somme a ete investie dans l achat d un...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
BmV

A 66 ans peut on se pacser sans perdre sa pension de survie belg

Bonjour, j'ai 66 ans je suis veuve depuis 25 ans .J'ai une pension de survie du prive et une du public mes pensions sont versée par la Belgique mais j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
doris33

Pansion alimentaire enfants non reconnu

Bonjour, j'ai une question sur un enfants nok reconnu.. Les parents de l'e'fants non reconnu doivent payer une pansion alimentaire ? Merci d'avance ..

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
sophiag

Garde

Bonjour, je me prénomme Christophe mon ex et partie avec mon fils de 32 MOIS sans aucune raison connue de ma part depuis 6 SEMAINES je n'aie pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
sophiag

Se proteger en concubinage

 Fermé

Bonjour, Suite à mon 1er post sur ce sujet, je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller sur la manière de me protéger en tant que concubine en...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Misha-d'ok

Concubinage

 Résolu

Bonjour à vous. Je suis hébergée à titre gratuit avec ma fille de 5 ans par mon concubin, propriétaire d'une maison et divorcé sans enfant. Je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
DorisOups

Peut-il adopter ?

Bonjour tout le monde, je viens poser une question que je me pose depuis quelque temps : voila j'ai la garde exclusive de ma fille qui va biento...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
kyara26

Adultère

Bonjour, séparé depuis environs cinq ans. Ma femme m a avoué m avoir trompé quand nous étions marié. Es trop tard pour demandé un divorce pour tromper...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
sophiag
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000