Délai légal pour toucher argent maison après divorce ???
RésoluBonjour, après un divorce (houleux), et la vente de la maison, quel est le délai légal pour que le notaire qui BLOQUE les fonds (je trouve ça quan...
Bonjour, après un divorce (houleux), et la vente de la maison, quel est le délai légal pour que le notaire qui BLOQUE les fonds (je trouve ça quan...
Bonjour. Nous sommes mariés et avons signé un achat en vefa le 19mai. Nous avons déjà versé une partie en fonds propres et devons commencer le prêt en...
Bonjour je suis divorcee depuis 2012 mais eparee depuis 2010. Divorcee a un pervers manipulateur...et la loi c est trop long je n en peu plus en plus ...
Bonjour, Ma question est très simple, j'avais trouvé par le passé un article sur le sujet mais je ne le retrouve pas. Marié sous le régime de l...
Bonjour, j ai acheté avec ma compagne il y a 8 ans 50/50 mais elle a jamais mit 1€sur quoi que ce soit maintenant on se sépare elle veux sa part que d...
Bonjour, Je suis la seule bénéficiaire de la pension de réversion à la suite du décès de mon ex- mari.Il a travaillé un peu partout en France mais...
bonjour j'aimerai recevoir mes petits enfants au moins 1 semaine par an mais mes enfants refusent ma fille enfin la fille de mon ex mari que j'ai é...
Bonjour, je suis français et ma femme va faire sa demande de nationalité française, elle veut accueillir ses parents indiens, de plus, son père a u...
Bonjour, j'ai un enfant de 8 ans que j'ai déscolarisé car il était harcelé part les enseignants et les encadrent de l’école .. les école des commu...
Bonjour, bjr voila mon problème je suis un papa de 2 enfant séparer de mon ex concubine je verse une pension alimentaire de 150 euro par enfants soi...
Bonjour, mon marie a envoyer des vetements sur dhl et j ai pas le numero de colis qu est ce que je doit faire
Bonjour, ma femme a quitte le domicile conjugale avec un de mes enfants,elle avais tous preparer location d un appartement ouverture d un compte en ba...
Bonjour, Mon mari m'a abandonné avec un bébé de 2 moi pour aller avec une autre femme. Après 3 mois il demande le divorce. Je ne veux pas divorcé. ...
Bonjour, je suis fille d'un ancien combattant , mon père été un militaire dans l'armé français dans les années 1913 jusqu'au 1918 . es que j’ai l...
Bonjour, Je voulais avoir la liste des gens qui ont reçu le résultat denaturalisation-definition naturalisation] français 2016 je voulais savoir si...
Bonjour, Ma grand mère a 95 ans ... elle a les moyens financiers pour payer une garde à domicile ... cependant une de mes tantes ( qui détient son...
Bonjour , je m'apelle lolita jai 12(bientôt 13) Et j'aimerais savoir comment vivre chez mon père juste 1 semaine sur 2 a la place de 1 week-end sur 2...
Bonjour, nous avons fait construire une maison avec mon concubin sur un terrain m'appartenant. Aujourd'hui je souhaite que nous nous séparions. Nous...
bonjour je voudrais savoir si un divorce sur requete conjointe c est la même chose qu un divorce à l 'amiable?
Pour l etablissement du carnet de famille en France est ce que la transcription a Nantes de l acte de mariage entre un français et une algérienne es...
Bonjour, Je suis fonctionnaire d’état atteinte d'une maladie à un stade avancée. Je suis divorcée du père de mes enfants qui a entaché notre vie de ...
Bonjour tout le monde. Voilà je suis algérienne résidante en Algérie, mon conjoint algérien résidant en France (carte de 10 ans). Est ce possible qu...
Bonjour, Mon arrière grand père ( grand père de ma mère ) est un ancien combattant Il a participé a la deuxième guerre mondiale ou il est tombé...
Bonjour, Voila jai regarder sur le forum mais aucun cas ne correspond au mien. J espere que vous pourrai maider. il y a plusieurs annees jai divo...
Bonjour, Je suis en concubinage avec un homme depuis 31 ans. Ensemble nous avons eu 2 enfants maintenant âgés de 29 et 25 ans. Celui-ci me trompe ...
Bonjour, j'aurai une question, les vacances arrivent celles d'octobre, comme souvent la mère des enfants ne les prends que rarement prétextant de...
bonjours, aujourd'hui je suis une mamy triste , mon ex gendre ne veut pas communiqué avec ma fille a propos des enfants et sa mes ma petite fille et...
Bonjour, Je voudrez savoir si je peu me pacser avec mon copain étranger qui son passeport est périmé , merci bcp
Bonjour, Je suis dans la même situation mais a l inverse j ai Une licence en commerce internationale mais malheureusément pas trop de débouchés dans...
Bonjour, J'aurais besoin de quelques renseignements. Un membre de ma fille est décédé il y a maintenant plus de 2 ans et sa compagne à ce jour d...
Bonjour, Je suis enceinte et je vais garder mon enfants, ça se passe pas bien avec le père de mon enfants donc je voudrais que il as le droit à rien a...
Bonjour, Est-il légal de mettre dans un contrat d'engagement réciproque pour le rsa de mettre que je doive mener ma fille voir sa mère 3 fois par ...
Bonjour, Je suis divorcé depuis une dizaine d'années J'ai un gamin ados aujourd'hui qui vit depuis toujours en Algerie avec sa mère avec qui jai d...
Bonjour, je suis refuge politique j'ai la carte de 10 ans et il y a 1 an que je me suis marie avec un français je veux renoncer ma statue refuge quel ...
Bonjour, Je me suis mariée avec un français depuis 7ans, j'ai deux filles qui sont les nationalités française, actuellement je suis...
Bonjour je suis divorcée ma fille de 22 ans vit toujours avec moi elle ne travaille pas mais elle doit toucher une aide de pole emploi est ce que son ...
Bonjour, J aie mis mon ancien conjoint au tribunal en 2007 il a été condamné à payer une pension alimentaire pour mes enfants mais il n à jamais ri...
Bonjour, comment faire si apres 3ans de séparation du corps, ma femme veut toujours pas divorcé
Bonjour, OBJET : Lettre à Monsieur le Président de la République : concernant notre fille qui a dû quitter son ami, alors qu’elle était enceinte. Ca...
Bonjour à tous, Je n'ai pas pris d'avocat pour notre divorce. Un collègue m'a dit que mon ex sera divorcé car il a un avocat, et que moi je restera...
Bonjour, je m'appele celia je vois jamais mon pere car il est en guadeloupe est il na pas beaucoup d'argent vous pouvais m'aider svp ...
bonsoir je dois passer devant le juge pour enfant l’Éducatrice qui nous suis préconise le placement] en famille d'accueil j'ai besoin d'aide prorrie...
Bonjour Je vis en union libre avec ma compagne depuis 23 ans . Nous avons 3 enfants . Tout ce que nous avons aujourd'hui , nous l'avons acquis e...
bonjour Je suis séparée depuis 5ans.Il y a 2ans et suite à une très grosse agression de mon ex (coups et étranglement)devant mon enfant qui avait 4an...
Bonjour, ma belle-soeur à accoucher il y a maintenant 3mois,elle a quitter la père de l'enfant a deux mois de grossesse. Et c'est déclarée fille-m...
bonjour mon ex conjoint qui paie une pension alimentaire pour notre fille doit il payer en plus les accotés? style des frais divers du college sorti...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d annuler une décision du JAF . Car la décision d une séparation de couple a était prise trop vite...
Bonjour, Dans le cas où je pacsé avec mon nouveau compagnon, aurais-je quand même droit à la pension de réversion de mon ex-mari au prorata des année...
Bonjour, J'ai retrouvé sur FB une ex (qui a rompu en juin 90) qui a une fille née en mars 91.Tout me laisse a penser que je suis le père (non seuleme...
Bonjour, J'envisage de me pacser; Peut-on faire une déclaration fiscale séparée ? Merci de votre réponse Salutations Cordiales
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.