Demande de conseils
Bonsoir, Pouvez-vous m'éclairer quant à la situation que je rencontre depuis pas mal de temps avec le père de mon enfant ? Quand mon enfant va...
Bonsoir, Pouvez-vous m'éclairer quant à la situation que je rencontre depuis pas mal de temps avec le père de mon enfant ? Quand mon enfant va...
bonjour j ai toujours paye mes pensions alimentaire] pour mes jumeaux mais je voudrai savoir si je dois continuer de payer car mes jumeaux habite t...
Bonjour, Ma mère m'a toujours donner de l'argent en chèque ou en espèce mon frère ne l'a jamais si il tombait sur les talons de chèques pourrait-il ...
Bonjour, qu'est ce que je risque si je fait non présentation d'enfant car mon ex conjoint na jamais voulu s'occupé de sa fille. depuis notre separa...
Bonjour, maitre j'aimerais bien savoir si javais le droit davoir mon titre de séjour a cause d la situation d ma femme que elle es encore marrier av...
Bonjour, Puis-je faire une reconnaissance de dette à mon frère écrire à la main est-elle valable faut-il aller chez un notaire merci
Bonjour, je suis pas fort sur un pc desolé pour les faute j ai toujour pas eu de jugement pour la garde de ma fille . je voulais savoir comment fair...
Bonjour à tous , Je tenez à écrire ce message pour avoir un point de vue extérieur à mon entourage . Excusez moi des fautes par avance. Et je sui...
Bonjour, mon fils est séparé de sa compagne depuis de nombreuses année aujourd'hui elle lui fait bloqué son compte bancaire pour 6000 euros de pensio...
Bonjour, Ma belle fille est enceinte de jumeaux, c'est sa première grossesse, elle a un CDI et travaille depuis le printemps. C'est son premier em...
Bonjour, ma soeur est mariée avec un algérien , on viens de découvrir qu'il est déjà marié en Algérie. On voudrais lui retirer son titre de séjour com...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 6 ans et je ne perçois pas de pension alimentaire ayant deux enfants à charge une à la Fac et l autre au lycée peur...
Bonjour, J'ai déposé plainte contre un membre de ma famille pour emprunt et dégradations de mon véhicule, ceci sous le coup de la colère. Aujourd'h...
Je souhaite que mon fils récupére son nom à la naissance le mien qui l'ai reconnu Son père la reconnu à ses 5 ans et j'ai rajouer son nom au mien. ...
Bonjour, bonjour; je me permets de vous faire part de mes interrogations concernant un mariage d'une mineure a l’étranger avec les consentements de...
Bonjour, On m'a refusé la transcription de mon acte de naissance, quoi faire s'il vous plaît
Bonjour, J ai 24 ans et j ai coupé les ponts avec ma mère depuis bientôt 4 ans et de ce fait de ma demi soeur puisque ma mère en a la garde . ma dem...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quels sont les revenus à; prendre en compte pour le calcul de l'obligation alimentaire. Quelles déduction peut-on ...
Bonjour, Mon fils passe en audience devant le JAF contre son ex au sujet de la révision du jugement au sujet de la garde de leur enfant. Est ce que ...
Bonjour, Je suis divorcé je paye une pension de 300e par mois pour mais 3 enfant je suis en concubinage ma compagne à une fille qui vie chez son pèr...
Bonjour, je suis née en territoire français en date du 18/08/1960 a Lyon asque je peux faire La double nationalité française algérienne ? et j'...
Bonjour .je voulais savoir mon ami qui est séparé de sa femme et qui ont 2 enfants de 15 et12 ans a la garde alternée quand arrive les petites vcs sco...
Bonjour, mon conjoint est divorcé avec 2 enfants, il part pour 4 mois minimum en OPEX , etant la conjointe du papa je propose de prendre les enfants...
Bonjour, Peut-on déclarer aux impôts en frais réels frais rééls les kilomètres parcourus pour récupérer les enfants le week-end et pour les vacances...
Bonjour, nous sommes en union libre ni pacsé ni marié mais avons un compte bancaire commum est ce que les revenus de ma compagne seront obligatoirem...
Bonjour, comment je peux me procurer un dossier de divorce
Bonjour alors je voudrais savoir les conséquence de ce que je vais faire j'ai 17 ans et mon copain osi nous avons marre de la réaction mes parent enve...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ont peut être assistante maternelle au domicile des parents ? Je vous remercie par avance . Gaelle
Bonjour, Je suis un algérien j'ai marié avec une double nationalité, en Algérie son CCM . elle a demandé la transecription de mariage à Nante le 15/...
Bonjour, Mon mari m'a quitté, je vis seule avec mes enfants dans notre maison en attendant qu'elle soit vendue. Nous sommes en instance de divorce e...
Bonjour, un couple en concubinage depuis quelques années : jusque là, partage des frais de manière équitable en fonction des revenus de chacun. Mése...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir je suis en couple et mon conjoint voudrais récupéré la garde de c enfants Ma question est : est ce qu on au...
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais puis je tenter une action en justice en France pour debouter ce divorce prononcer a l'étranger fait par harc...
Bonjour J'ai divorcée en Israël en novembre 2013 officiel août 2014 mais non encore retranscrit en France. Est-il toujours valable ? Peut on refair...
Bonjour, Mon ex-mari avait fait une requête post-divorce auprès du JAF pour passer de la garde alternée à une garde classique ( 1 we/2) pour lui. J'a...
bonjour. Je suis pacsé il y a 2 semaine. Mais je suis déclaré à la caf il y a 6 mois avec ma concubine et nous sommes ensemble il y a un an .. Pourrai...
Bonjour, Je suis officiellement divorcée depuis plus de un an j'ai fait appel du jugement et donc mon divorce ne figure pas encore dans mon acte de ...
Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants depuis maintenant 3 ans, nous sommes passés devant le JAF qui lui a retiré la garde des enfants en...
Bonjour, Mon ex compagnon refuse de me communiquer sa nouvelle adresse: il était expatrié à l'étranger et vient de rentrer en région parisienne. Il ...
Bonjour, Mon conjoint et moi travaillons dans la même entreprise qui se trouve être en redressement judiciaire. Nous avons été prévenus que nos...
Bonjour, mon frère travail comme un forcer et il et toujours dans la merde ca femme ne travail pas dépense toutes la journée. Ils sont dans une mer.....
Bonjour, "Le collège" a t il le droit de retenir un élève en retenu, le jour même ou on lui à donné et ce sans prévenir les parents?
Bonjour, voilà suite a une gueulade entre ma femme et j'ai été mis a la porte de chez par la police a la demande de madame depuis le 21/août /2016. Et...
Bonjour, je voudrai savoir si je peut prétendre a une pension de réversion de retraite de mon ex mari , agent sncf décéder et même si je suis en re...
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement je vais déménager dans une autre region et informer le papa dans les delais prevus par une lettre recom...
Bonjour, je ne trouve pas la "solution" a mon problème ma femme est divorcée avec un petit en garde alterné depuis près de 15 mois je fait des a...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à ma question je me permet de vous la soumettre. J'ai négocié un montant de pension alimentaire avec la mère...
Bonjour, notre fille vient de nous appeler en nous disant que son mari lui demande de quitter le domicile conjugal d'ici jeudi prochain. Elle ne le ...
Bonjour, Mon mari et moi-même avons eu une fille en 2011, nous avons choisi de lui donner mon nom à la mairie de la commune de naissance, on nous a a...
Bonjour, Bonjour j'ai mis mon Mari en divorce. J'aimerais savoir si je peut annuler la procédure je suis passer 1 er foi en non consiliation c'est...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.