Belgique...

cevalosan - 2 juil. 2016 à 23:08
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 juil. 2016 à 10:27
Bonjour,

J'aurais aimé être éclairer sur la question suivante svp :

Voici +/- 6 mois que je suis domicilié à une autre adresse que celle de la maison dont ma femme et moi avions fait l'acquisition depuis fin 2013 suite à sa demande de mettre fin à notre relation après plus de 10 ans de mariages et deux enfants.
Aucune procédure de divorce à l'heure actuelle n'a été entamée, cependant ma femme héberge son nouveau compagnon dans notre maison commune qui est sur le point d'être vendue et a également changé les serrures.
Ma question est la suivante :
Bien que je suis domicilié ailleurs, a t' elle le droit d agir ainsi étant toujours officiellement mariés ?
Si oui/non, quels sont mes droits par rapport à cette situation ?

Merci.

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
3 juil. 2016 à 10:27
Bonjour,

Votre femme reçoit chez elle qui bon lui semble, tout comme vous.
Je vous conseille de voir un avocat, qui lui-même vous conseillera de faire faire un constat d'huissier pour fragiliser le dossier de Madame puisqu'elle a une relation sous vos yeux sans être officiellement divorcé.

Quant au changement de serrures, vous êtes encore chez vous elle n'avait pas le droit.
Rien ne vous empêche de venir chez vous de changer aussi la serrure, mais c'est ce n'est pas la meilleure chose à faire.
0