Pension alimentaire
lapupuce1527
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lapupuce1527 Messages postés 3 Statut Membre -
lapupuce1527 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous,voila je suis nouvelle et j ai une question concernant la pa pour mon ainé majeur: Sur mon jugement il est noté cette phrase,dit que la part contributive sera du j usqua la majorité et le cas échéant au dela de la majorité,sur justification par le parent qui en assume la charge que l enfant ne peu normalement subvenir a ses besoins lui même en raison notamment d étude normalement poursuivies et justifiée.mon fils vient de finir son apprentissage et se retrouve au chômage et son pere ne veut plus me verser sa pension sous prétexte qu il a fini ses etudes.En a t il le droit?sachant que mon fils est toujours a charge.qu il se retrouve sans emploi meme si va toucher une petite allocation par pole emploi(500e estimation).Désolé pour la lecture et merci a tous pour vos réponses.
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
Tout de même, une réflexion, votre fils perçoit 500 euros de chômage. Ce qui veut dire qu'en apprentissage, il percevait davantage. Personnellement à la place de votre ex, j aurai demandé une diminution de la pension alimentaire.
Attendez d autres réponses.
Vous êtes libre de demander un nouveau jugement.