Eloignement géographique usages
oyapock8
Messages postés
5
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon cousin, est en instance de divorce, et le jugement vient d’être prononcé. Il s'avère que son ex femme est partie vivre avec leur fils, pendant la procédure, pour qu'il ne puisse pas voir l'enfant. Il demande un droit de visite et le juge lui demande de faire des propositions claires et concrètes étant donné l’éloignement. Quel est l'usage, il y a t-il d'autres cas comme celui-ci?, qui paie le trajet car elle est partie mais mon cousin ne voit plus son fils depuis leur départ. Il semblerait qu'à 50€ près ils ont le même salaire. Peut il demander le paiement du billet payés par les deux parents? L'enfant à 4 ans peut il voyager de si loin?
Merci
Merci
A voir également:
- Éloignement géographique volontaire jurisprudence
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Vacation pompier volontaire 2025 - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Mur privatif en limite de propriété jurisprudence - Forum Voisinage
- Lettre indisponibilité pompier volontaire - Forum contrat de travail
Je ne sais quoi vous dire, il est évident qu'avec une telle distance, le papa ne pourra payer et encore qu'un voyage dans l'année. S'il veut maintenir le lien, il va devoir se sacrifier financièrement.
nous avons regardé le prix des billets d'avion, heu, c'est un salaire hors saison, mais l'enfant sera à l'école et juillet août 2000 E en moyenne. Je ne sais pas si mon cousin est en droit de demandé à ce que la maman prenne en charge le billet ou tout du moins une partie vu qu'elle est partie consciemment afin qu'il ne voit pas son fils. merci de votre réactivité
il est parfaitement en droit de le demander mais quant à la réponse du juge, difficile de savoir. En tout cas qu'il n'hésite pas à demander.