Les discussions

Mon fils et moi

Bonjour je suis en couple avec mon conjoint depuis maintenant 4 ans . On as un fils ensemble mais j'aimerais me sépare de lui et changer de départemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Ameliayaniss

Demande de prime emploi

Bonjour, mon numéro d'allocataire est erroné je n'arrive pas à faire ma demande de prime emploi mon n 0469613 J MERCI DE ME DONNER UNE Réponse rapid...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
doris33

Dommage et intérêts

Bonjour Mon ex mari a ete condamné à me payer des dommage et interet pour adultère mais a se jour il ne m'a absolument rien verser et de plus il ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
retilo21

J'ai 3ans et 6 mois de mariage j'ai ma carte de 10 ans et ma fem

Bonjour, J'ai 3ans et 6 moi de mariage j'ai obtenu ma carte de séjour de 10 ans je veux pas contenu avec ma femme c' est une movaisse personne elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
doris33

Droit de visite petits enfants / neveux

Bonjour, Il y 2 an et demi, entre noël et nouvel an le conjoint de ma sœur lui a annoncé vouloir la quitter pour une autre femme avec qui, il étai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
doris33

Procuration?

Bonjour, Notre maman vient d’être placée en maison de retraite Finn MAI. Notre sœur qui avait la procuration sur son compte, a fait un AVC quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
BmV

Mon ex m'interdit de voir ma fille

Bonjour, voila je suis separé de mon ex concubin depuis 8 mois . je travailler serveuse donc des horaires compliquer et a 30min de chez le pere donc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ML-future-expat

Paiement de la maison de retraite des parents

 Résolu

Bonjour, Ma belle-mère, atteinte d'Alzheimer, a dû être admise en maison de retraite. Mon beau-père, propriétaire de sa maison (estimée environ à 200...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cristali

Situation difficile

Bonjour, je suis une femme de 50 ans et avec mon mari nous sommes séparé depuis 5 ans,30 ans de vie commune et 2 enfants, 17 et 21 ans mais nous conti...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
bichounette

Vacances d été

Bonjour, Je suis en instance de divorce (depuis peu), il n y a eu aucune audience pour l 'instant... Ma femme étant d'origine Marocaine, j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Micha1.

Obligation alimentaire envers sa génitrice

Bonjour, Nous sommes 5 frères et sœurs,notre génitrice nous à abandonné,nous avions respectivement 14,13,6,4et 2ans et demi. Ma question est quand...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
sophiag

J'ai 16ans et je ne peux plus chez mes parents

Bonjours, J'ai 16 ans je ne peux plus vivre chez mes parents c'est impossible pour moi mon pere ne fait que de me pourrir la vie deja quand j'etait ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Reconnaissance enfant qui n'est pas le mien

Bonjour, Ma fiancée est étrangère, elle a un enfant au pays qui n'est pas le mien, est-ce possible de le reconnaître vis a vis des autorités franç...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ginto5

Naturalisation parent d'enfant français

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur un projet de demande de naturalisation en tant que maman d'un petit garçon nė français de par son...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DorisOups

Famille

Bonjour, ma mère est en maison de retraite, et ne s'occupe plus de ses comptes, c'est une de mes soeurs qui a procuration, (nous sommes 4 enfants) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
doris33

Cadeau fête père

Bonjour, L'enfant est violentée par le père. La maitresse l'a obligée à fabriquer un cadeau, que la petite refuse de donner (elle veut le donner à ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
sophiag

Ne veut pas voir partir sa fille

Bonjour à tous, Depuis notre séparation avec mon ex-femme, nous sommes toujours entendu sur la garde de l'enfant, nous avions la garde 50/50 sur c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Ysabe_l

Pension alimentaire

bonjour, actuellement je n ai pas vu mon fils depuis 15 ans la il a 17 ans. ca mere veut me reclamer une pension alimentaire de 15 ans a tel le dr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
sophiag

Acquisition nationalité marocaine d'un enfant né hors mariage

Bonjour, je suis maman (francomarocaine) d'une fille née hors mariage. Ma fille a été reconnue par son père (francomarocain) en france. Elle porte son...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
sawssen33

Dissolution pacs et marriage

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. Voilà je suis étrangère détenant d'une autorisation provisoire de séjour e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
doris33

Sans nouvelle de son mari

Bonjour, J'interviens pour une amie à qui j'essaye d'apporter mon aide dans la mesure des mes moyens. Dans le cadre de leur divorce son mari a été...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mamy47

Un renseignement sur l'assistance entre membres d'une famille.

 Résolu

Bonjour, Une information : il y a-t-il entre frères et sœur le même devoir d'assistance qu'il y a entre parents et enfants ? D'avance je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
doris33

Oqtf conjoint français

Bonjour, Je suis marié depuis 3 ans j'arrive au France avec visa longue séjour vie privée familiale depuis mars 2014 . Après 6 récépissé une enquête...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
doris33

Garde un week end sur deux...

Bonjour, séparé depuis plusieurs années, je prends mes 2 enfants un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaire. Seulement, depuis hier, je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Poisson92100

Étrangère sans papier enceinte

Bonjour, Je suis une femme tunisienne sans papier vie en france enceinte d'un marocain ayant une carte de séjour de 10ans .après mon accouchement es...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
doris33

Demande solde de tout compte pension alimentaire

Bonjour, J'ai perdu mon emploi précédent (avec qques indemnités) et ai trouvé un nouveau job moins bien payé. Par conséquent je demande une révisi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
doris33

Mon père ne m'assume pas

Bonjour, J'ai 19 ans.. Ca fait assez longtemps que je recherche mon père.. Je l'ai enfin trouvé mais il ne veut pas entendre parler de moi.. Que p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
doris33

Indemnite compensatoire

Bonjour, je suis séparée depuis 4 ans et demi je n étais pas mariée j ai vécu 23 ans avec mon conjoint avec union de deux enfants 13 ans et 19 ans...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Micha1.

Separation-heritage

 Résolu

Bonjour, je vais donner une somme d'argent à mon fils qui est marié pour les aider à faire construire. que faire pour au cas où un jour il se sé...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Ghislaine

Fille sénégal

 Fermé

Bonjour, Je suis un élève de la classe de 6ème collège je voudrais une bourse d'étude je vit en Afrique précisément au sénégal Est ce que je peux ob...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Micha1.

Participation frais de scolarité + pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint est divorcé depuis 8 ans, 2 enfants en garde alternée + pension alimentaire. Aujourd'hui, l'ainé 19 ans va faire des études à...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Le-Passant

Dans combien de temp pole emploi vont me verser la pension alime

Bonjour, j'ai saisie huissier le 27 avril 2016 pour un paiement direct par pole emploi quand est ce qu'il vont il me payer la une pension alimentaire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Poisson92100

Mon ex conjoint s'oppose au certificat de radiation

 Résolu

Bonjour , Je suis un peu dans un tunnel et je souhaiterais en sortir!! Je me suis séparée de mon ex conjoint vivant en Normandie (ni marié ni pa...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Le-Passant

Reversion de retraite

Bonjour, Je voudrai connaitre mes droits dans le cas ou mon mari décède avant l'âge de la retraite. J'ai trois enfants et je ne travaille pas. Dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
doris33

Enfant âge de 2 ans

Bonjour, Je suis séparé de mon ex on est en procédure de divorce , avant je voulais qu'il voit ses enfants sans aucun problème ce dernier temps, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Passemoilebeurre

Regroupement familial

Bonjour, j'ai déposé ma demande de visa a tls Alger depuis le 31 mars et jusqu’à aujourd'hui j'ai aucune nouvelle je ne comprend pas pour quoi c'est...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Mina91

Clés de la maison parentale

Bonjour, Nous sommes 4 enfants, 2 filles, 2 garçons. Les 2 filles se sont occupées de la mère (93 ans), de l'entretien de la maison, jusqu'à son pla...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
fanchb

Belgique

 Résolu

Bonjour je m appele dylan je recherche des petit boulot pour les vacances scolaire j ai 13ans je suis dinamique et courageux j attent de vos nouvelles...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
gehi

Courrier changement de mon adresse à mon ex mari

Je suis en train de divorcer, séparée depuis 2 ans avec 2 enfants en garde alternée. Je déménage et reste dans mon village. Je dois l'ecrire en rec...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
juliemacky

Dispute qui a mal tournée

Bonsoir,ma fille de 16 ans a attrapé la fille de mon conjoint 15 devant le college ca s'est mal passé est elle l'a frappé ,de la ma belle fille va (d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Lazaza89

Ajout du nom de famille de la mère

Madame monsieur Ayant eu un enfant avec un homme dont je n'ai jamais vécu avec lui mais a l époque je me suis laissée un peu embobinee et j'ai accept...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
tac

Demande nationalite francaise

Bonjour, mon pere est encien combattent j amerie de demande la nationalite francaise si oui qualle sont les marches a suivere sil vaus plait merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DorisOups

Comment retrouver son père biologique avec son nom et prénom ?

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir je suis une jeune fille âgée de 16 ans depuis le mois de mai. Je suis sportif, en bonne santé, curieuses, spontanée, motivée enfin bre...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
gerber1

Le notaire de ma femme ne fait pas ce qui était convenu

suite à la non conciliation le notaire devait faire un inventaire et une estimation en janvier rien n'a été fait et depuis madame profitant de mon ab...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lonatchaval

Est ce que elle a le droit d'être contre moi la mamann

Bonjour, je suis une maman qui à eu un problème de santé en 2013 et j'ai confiée mon fils a une nounou et son mari qui est le parrain de mon fils je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DorisOups

Émancipation par le mariage

Bonjours jai 16ans et demi et mon copain et moi sa va faire 3ans que lon est ensemble et on aimerais ce marier (mon copain va avoir 19ans) il un a app...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
doris33

Plus-value sur vente de la résidence principale après divorce

 Résolu

Bonjour mon ex-mari et moi, nous sommes st en trains de vendre la maison familiale après le divorce prononce en décembre 2012. Mon ex-mari a quitté ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
meli06

Famille

Bonjour, Ma femme et etranger elle et enceinte mais moi je suis français je voudrai savoir si je lui amene en france avec moi elle aura droit a avoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Micha1.

Prestations

Bonjour, une personne est hébergé dans un foyer point nuit gratuitement renouvable tous les 6 mois elle perçoit unrsa-revenu-de-solidarite-active-mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Micha1.

Comment obtenir un visa long séjour

Bonjour suis une ivoirienne je merais savoir comment obtenir un visa long séjour aux usa

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
doris33
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000