Marocaine divorcée au maroc mais pas en franc
Bonjour, mon histoire est un peu compliké, j'ai essayé de trouver des réponses mais en vain. en effet, je suis marocaine née et grandie au Maroc, je ...
Bonjour, mon histoire est un peu compliké, j'ai essayé de trouver des réponses mais en vain. en effet, je suis marocaine née et grandie au Maroc, je ...
Bonjour, Mon mari travaille en belgiQue il me trompe depuis 2 ans il est inscrit sur un site de protituees.je désire divorcer et rester ds la maiso...
Bonjour, mon mari a demander le divorce j avais trois mois pour quitter le domicile conjugal au lendemain de ses trois mois il as appeller les flics q...
Bonjour, je suis marocain marié avec une femme français d'origine marocain ça fait 2 ans et femme maintenant elle veut divorcer.et moi maintenant...
bonjour, Cela fait 5 ans que ma femme est malade ,c'est psychologique.MOI ET MES ENFANTS ON A VECU LE CALVAIRE A LA MAISON. 2 TENTATIVE DE SUICIDES ...
Bonjour Je viens demander de l'aide pour des informations je titulaire d'une carte de séjour vie privée et familiale et j'ai fait connaissance à une ...
Bonjour, mon grand pere ne 1897 et decede 1961 tutilaire de la carte iddentite francaise etablie 1956 a clinchat departement d oran algerie . ...
Bonjour, Je souhaite quitté mon mari car il et audieu avec moi je ne travail pas car j ais suis mon mari suite a ses mutation 9 .don aucun revenue ...
Bonjour j'ai eut une relation extra conjugale et donc la naissance d'un enfant a venir.La future maman ne souhaite pas garder l'enfant après la naiss...
Bonjour, Je me renseigne pour ma mère qui va au plus mal, voila quand elle était avec son ami ils ont fait construire désormais ils se sont séparés,...
Bonjour, mon ex mari travaillé dans la Fonctionnaire . Il est décédé le 21 Août 2011 cela fera 5ans le 21 août 2016. Je ne savais pas qu'il fallait e...
Bonjour, je suis maman de 2 petits garçons de 3 et 4 ans qu ont jamais été reconnu par leur père ce qui aujourd’hui m arrange car je l'est quitter a c...
bonjour mon ex compagne demenage en corse fin aout et mes enfants souhaitent partir avec elle. Nous avons ete mis au courant seulement vendredi derni...
Mesdames Messieurs bonjour, Suite à séparation le juge a statué ; sur un droit de visite et d'hébergement pour moi-même et l'obtention de la rési...
Bonjour, j aimerai savoirs la réunion la bourse du 3 me tri-messe sera verser quand aspe prés parce que il ni a rien depuis jatte toujours lycéenne
Bonjours, Je paie une pension alimentaire de 600 euros pour mes 2 enfants. J'ai un droit de visite et d'hebergement de 15 jours pour les vacances ...
Bonjour, Je vis et travail a l'etranger et ai un droit de visite et d'hebergement de 15 jours en hivers et 15 jours en ete. Ai je pour devoir ,s...
Bonjour, besoin d'aide en ce mois d'aout où aucun organisme ne daigne répondre au téléphone!! Voilà, j'établis le solde tout compte de mon assista...
Mon enfant mineur il a 14 ans présente une demande de visa de visiteur et voyagera seul au France . Quels documents doit-il présenter avec la demande?
Bonjour, J'ai une situation assez complexe qui me laisse avec pas mal de questions.. Ma mère de son premier mariage nous a eu mes soeurs et moi, e...
Bonjour, La mère de ma petite fille a déménagé à environ 150 kms. Le père a accepté que l'enfant continue à vivre chez sa mère et lui l'ayant 2 WK...
Bonjour, Je vous écrit pour avoir des renseignements. J'ai une fille de 3 mois. Je me suis séparée de lui alors que je ne savais pas que j'étais e...
Bonjour, je souhaite obtenir un prêt de 5000 pourquoi m'en sortir merci
Bonjour, Je souhaiterais obtenir la garde exclusive de ma fille et en contre partie, il aura un droit de visite et ne payera pas de pension alimen...
Bonjour, Mère de 2 enfants, séparée de leur père depuis 2003, à la veille de leurs départs, je me suis inscrite sur un site de rencontre, car j'appré...
Bonjour, Soit marier un algérien de sa carte de séjour de dix ans. Et j’ai est allé France avec un visa de touriste, mais s’est terminée en mars, qu...
Bonjour, Je m'appelle Tanguy je souhaite aller dans une famille d'accueil car je suis actuellement dans dans mon pays d'origine (Gabon) je suis fran...
Bonjour, Je sui ne ent France le 31/08/1955 jē vécu 7ans âpre je suis retourné ent Algérie avec ma famille apare le extrai de naissance et je voudra...
Bonjour, Le père de mon fils a fait appel à un jugement que j avais gagné. À un mois du jugement il annule la procédure, mais j ai payé 1200€ d'app...
Bonjour Depuis 6 ans je suis séparée Mon ex conjoint me donne 180 € de pension alimentaire par mois pour ma fille âgée de 14 ans lorsqu elle est sc...
Bonjour à tous , mon mari vends la maison dans laquelle nous vivons , c'est un héritage pour lui, mais il doit avoir mon accord puisque nous vivons de...
Bonjour, je c'est pas par ou commencer, ici comme, dans ma vie en ce moment. voila en 2000, Jai rencontrer la mère de nos enfants en 2007 mariage...
Bonjour, Est-ce que l'ami de mon ex femme peut emprunter pour me payer ma cote part dans la maison ( 50/50) par avance merci Bruno Brimbeuf
J'aimerais savoir en cas de garde partagée si les parents ont le droit de savoir où se trouve l'enfant et par qui il est gardé. Dans mon cas: mon ex ...
Bonjour, mes parents m'ont prêté une somme importante ( 50 KF) pour m'aider a acheter une maison avec mon épouse ( mariés au régime légal). compte...
Bonjour, mon fils 14 ans vire dans la drogue couple divorcé il se cache pour faire n'importe quoi que faire merci de votre aide ou conseille
Bonjour, je me suis séparée du père de mes enfant il y a deux ans la première année nous faisions une garde alternée mais cela ne convenait pas à mes...
Bonjour, Ma mère âgée de 94 ans, est en maison de retraite, et doit de l'argent aux impôts. De l' argent est prélevé tous les mois sur ses retrait...
Bonjour, Ma fiancée et moi souhaitons nous pacser l'an prochain, au cours de l'année 2017. Nous nous sommes renseigné sur la procédure et nous avons...
Bonjour, J habite en Belgique et j ai un fils de 15 ans son geniteur ne s en est jamais occupé ... Mon fils a voulu le connaître et j ai pensé qu' av...
Bonjour, Je suis séparer depuis mon ex compagne depuis le 27/04/2015 et elle me demande plus de 100€ de PA alors que je ne gagne que 800€ environ n...
Bonjour, J'ai un fils de 25 ans qui a deux enfants 2ans et demi et 15jours je suis divorcée de son père depuis 11 ans J'ai demander quand je pourr...
Bonjour, voilà j'ai divorcé en 2013 et lors du divorce nous avons fait un accord de remboursement de soulte mensuellement avec mon ex mari parce qu il...
je suis (fils) un 'occupant à titre gratuit' de la maison de ma mère (propriétaire ) pendant près que 2 ans .nous avons habité ensemble . Ma mère n'a ...
Bonjour, On m'a enlevé 130 euro et je ne s'es pas pour qui car je n'es pas utilisée ma carte depuis très longtemps pouvez vous me répondre très rapi...
Bonjour, je vie seule le perçois le RSA ,j'ai rencontrer un monsieur depuis 6 mois,il travail et perçois un salaire de 2300 euros par mois ,il me de...
J'ai acheté un bien immobilier tout seul en célibataire. Je continue à payer le prêt. Je me marie dans un mois. En cas de divorce est ce que le bien r...
Bonjour, Le contrat de ma nourrice se termine le 31 aout puisque mon fils a 3 ans et qu'il rentre à l'école pour sa 1ère année. Ma nourrice est au c...
Bjr voilà de mon propre chef g décidé de placer mes enfants et cela fè 1an le juge les as replacer pour 6mwa...lune es chez son père g un droit de vis...
Bonjour, à toutes et à tous, Séparé depuis deux ans , je déménage pour la Guyane . La mère de mes enfants refuse d'envisager que mes enfants viennent...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.