Quel sont les démarches ?

Ksarkebir93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 07:21
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 août 2016 à 20:46
Bonjour, moi je me suis marier avec un marocain du bled, et j'ai la nationalité française, et j'ai 2 enfants du premier mariage, mon mari est arrivé depuis fin juin, au début sa aller, mais au fur à mesure j'ai compris que il est avec moi juste pour faire ses papier, il vient de recevoir la convocation de l'offi, pour le 30 septembre, donc là je ne sais plus quoi faire car je ne veux plus continuer avec lui je veux divorcer, on don C je vous demande que doit-faire en premier, ne pas aller à se RDV, je ne veux plus lui faire aucuns papier, car il m'a trahi, alors que moi je l'ai choisi lui, je n'arrive même plus à le regardè et en plus on s'entend pas C'est comme si nous venons de 2 monde différents. Merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
8 août 2016 à 20:46
Bonsoir
Le souci, c'est que si vous demandez le divorce, il aura ses papiers

N'allez pas à la convocation, mais ne demandez pas le divorce non plus

Et c'est normal et logique
Si vous faites venir quelqu'un de l'étranger, qu'il lâche tout et que vous , vous changez d'avis (meme si je comprend vos arguments) , on ne va pas le pénaliser lui

Si vous avez suffisamment de preuve, demandez plutôt l'annulation du mariage, mais encore une fois, avec de sacré preuve
Voyez un avocat
2