Mon futur ex mari ne veut plus que je rentre chez moi
malika16000
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon mari et moi souhaitons divorcer toutefois la maison n'etant pas encore vendue nous pouvons le faire.
Monsieur a refait sa vie depuis quelques mois et jongle entre le domicile conjuguale et chez sa partenaire.
Fin aout prochain, je dois partir pour des affaires à l'etranger, Monsieur me stipule ce jour que lors de mon retour je devrais aller à l'hotel pour que sa compagne puisse d'installer à mon domicile.
N'ayant nulle part ou aller et ayant des petits revenus je refuse , nous sommes donc en conflit et j'ai peur qu'a mon retour je ne retrouve plus mon logement .
Comment puis je me proteger de cela ?
Merci à a vous de votre retour
Cordialement
Dorothée BENOIT
Monsieur a refait sa vie depuis quelques mois et jongle entre le domicile conjuguale et chez sa partenaire.
Fin aout prochain, je dois partir pour des affaires à l'etranger, Monsieur me stipule ce jour que lors de mon retour je devrais aller à l'hotel pour que sa compagne puisse d'installer à mon domicile.
N'ayant nulle part ou aller et ayant des petits revenus je refuse , nous sommes donc en conflit et j'ai peur qu'a mon retour je ne retrouve plus mon logement .
Comment puis je me proteger de cela ?
Merci à a vous de votre retour
Cordialement
Dorothée BENOIT
A voir également:
- Ma femme ne veut plus de moi
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne veut pas quitter mon appart ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour
rien oblige d'attendre la vente de la maison pour divorcer...
au contraire l'ordonnance de non conciliation, au début de la procédure de divorce
permettra de régler qui peut habiter le logement et si donc celui qui habite doit une indemnité à l'autre, en attendant que le divorce soit prononcé.
pour l'instant c'est chez vous
rien ne vous empeche d'y rentrer
malheureusement, rien empêche non plus votre mari de faire venir qui il veut
par contre en faisant cela, il commet une faute, qui vous permet d'engager une procédure de divorce pour faute.
prenez rapidement rendez vous avec un avocat. faite un dossier d'aide juridictionnelle si vos revenus sont faibles.
rien oblige d'attendre la vente de la maison pour divorcer...
au contraire l'ordonnance de non conciliation, au début de la procédure de divorce
permettra de régler qui peut habiter le logement et si donc celui qui habite doit une indemnité à l'autre, en attendant que le divorce soit prononcé.
pour l'instant c'est chez vous
rien ne vous empeche d'y rentrer
malheureusement, rien empêche non plus votre mari de faire venir qui il veut
par contre en faisant cela, il commet une faute, qui vous permet d'engager une procédure de divorce pour faute.
prenez rapidement rendez vous avec un avocat. faite un dossier d'aide juridictionnelle si vos revenus sont faibles.