Mon futur ex mari ne veut plus que je rentre chez moi
malika16000
-
8 août 2016 à 23:08
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 9 août 2016 à 08:46
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 9 août 2016 à 08:46
A voir également:
- Ma femme ne veut plus que je rentre chez moi
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Ma femme ne veut pas participer aux charges ✓ - Forum Mariage
- Comment prouver que mon propriétaire rentre chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Pourquoi ma carte bancaire ne rentre pas dans le distributeur - Forum carte bancaire
- Le chat du voisin rentre chez moi que faire - Forum Voisinage
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
9 août 2016 à 00:13
9 août 2016 à 00:13
Bonjour
rien oblige d'attendre la vente de la maison pour divorcer...
au contraire l'ordonnance de non conciliation, au début de la procédure de divorce
permettra de régler qui peut habiter le logement et si donc celui qui habite doit une indemnité à l'autre, en attendant que le divorce soit prononcé.
pour l'instant c'est chez vous
rien ne vous empeche d'y rentrer
malheureusement, rien empêche non plus votre mari de faire venir qui il veut
par contre en faisant cela, il commet une faute, qui vous permet d'engager une procédure de divorce pour faute.
prenez rapidement rendez vous avec un avocat. faite un dossier d'aide juridictionnelle si vos revenus sont faibles.
rien oblige d'attendre la vente de la maison pour divorcer...
au contraire l'ordonnance de non conciliation, au début de la procédure de divorce
permettra de régler qui peut habiter le logement et si donc celui qui habite doit une indemnité à l'autre, en attendant que le divorce soit prononcé.
pour l'instant c'est chez vous
rien ne vous empeche d'y rentrer
malheureusement, rien empêche non plus votre mari de faire venir qui il veut
par contre en faisant cela, il commet une faute, qui vous permet d'engager une procédure de divorce pour faute.
prenez rapidement rendez vous avec un avocat. faite un dossier d'aide juridictionnelle si vos revenus sont faibles.
doris33
Messages postés
43453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 606
9 août 2016 à 08:46
9 août 2016 à 08:46
Bonjour,
un conseil : supprimez votre nom en fin de message !! Imprudent de laisser son nom sur un forum public !
un conseil : supprimez votre nom en fin de message !! Imprudent de laisser son nom sur un forum public !