Les discussions

Ma fille de 16 ans refuse de me voir suite à mon divorce

 Fermé

Bonjour, Je suis divorcé depuis 1 an et séparé depuis 2 ans d'avec mon ex-femme. Nous avons eu ensemble 2 enfants, une fille de 16 ans maintenant e...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DorisOups

Paiement d'une pension alimentaire pour le canada

Bonjour, Je vis depuis 10 mois au Canada avec mon fils de 14 ans et malheureusement son pere n'envoie toujours pas de pension alimentaire. Quel re...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
maellaurence

Divorce ou annulation du mariage que dois-je faire ?

Bonjour, Bonjour voila je me suis marier en 2011 en Algérie avec une française , lors de son retour en France en c'est plus revu la transcription de...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
benhacene

40 mois sans pension

Bonjour, Mon ex mari ne me verse plus la pension alimentaires de nos deux enfants depuis 40 mois maintenant. Malgré mes deux plaintes et les démarch...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
sleepy00

Refuser un jugement

Bonjour, comment faire pour refuser un jugement dune cour d'appelle

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DorisOups

Saisine en la forme des référés

Bonjour, Mon ex-compagne refuse que je puisse voir ma fille. J'ai donc fait, par l'intermédiaire de mon avocate, une demande de saisine en la forme...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Ant

Savoire comment fairepour avoir une vue sur mon bebe

Bonjour, je voulais savoir ma conjointe vient de me quitter qui est enceint de six mois quelle démarche que je peu faire pour avoir un droit sur not...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doris33

Délai d'attente pour regroupement familial

je vous explique moi aussi j’ai dépose un regroupement familial depuis le 10/05/2016 j’ai pas encore reçu la réponse je vous demande vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
gehi

Comment déclaré

Bonjour, comment déclaré mon fils son accord de sa mer

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doris33

Visa long sejour conjoint de francais

Bonjour, c sonia j’ai dépose mon visa long séjour conjoint de français le 15juin 2016 puisque mon mari a la nationalité française au centre tls conta...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
soso

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ami viens de passer en conciliation pour la garde alternée de ses deux enfants . je suis ressortie en élément principal lors de cette...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DorisOups

Autorisation

Bonjour, 23 Ans de vie commune avec mon mari et que depuis x temps je suis dans une confrontation de désaccords de notre entente familiale et que ps...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doris33

Naturalisation par mariage

Bonjour, je vis avec ma compagne depuis 17ans ,on a 5 enfants et on vient juste de se marier légalement.donc ma question est il faut attendre combie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doris33

Definition garde exclusive ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'expliquer en quoi conwiste exactement la garde exclusive svp ? Comment cela se passe pour les dv...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DorisOups

Arrêt de pension alimentaire pour notre fille majeur

Bonjour, Mon ex mari, a décidé de ne plus me verser la pension alimentaire pour notre fille de 21 ans que j'ai à charge. Elle travaille à temps p...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
tesa

Annuler une ordonnance de non-conciliation

Bonjour, Je subie les effets d'une ordonnance de non-conciliation depuis juin 2013. Elle est basée sur des mensonges, faux documents et fausses décl...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
dinu1234

Un refus de visite

bonjour mon fils a 16 et il refuse de voire son pere hore il al optenu le droi devisite que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DorisOups

Curatel

un curateur peut il interdire des informations médicales ou de sortie de l'ephad au frère ,seul membre restant de la famille de la personne mise sous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
BmV

Retrouver sont geniteur

Je vien de M apercevoir que sur mon acte de naissance j'ai pas été reconnu par mon père mais légitimer par le mariage de mon père et ma mère donc née ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DorisOups

Bébé abandonné

Bonjour, Je voudrai avoir une aide par rapport à une situation dans ma famille. Un proche a eu une concubine pendant un long moment il est pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doris33

Incidence sur pension de reversion

 Résolu

bonjour je suis veuf et j'ai l'intention de vivre en couple quelle est l'incidence sur la pension de reversion que je perçois 1/si nous vivons sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doris33

Abus de confiance et de faiblesse

Bonjour, Depuis 2013 ma mère est en EHPAD. Afin que notre père puisse subvenir à ses besoins nous lui avons en 2013 et 2014 versé une pension alim...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doris33

Succession

Bonjour, Mon épouse à une sœur avec 2 enfants. Mon épouse et moi n'en avons pas. Les parents (mes beaux-parents) souhaite faire une donation aux 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doris33

Leguer ma part de l'appart a mon ex mari

Bonjour, Je suis actuellement sur le point de me separe et nous sommes proprietaire d'un appartement dont le credit n'est pas encore termine je voul...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doris33

Droit grands parents

Bonjour, Moi quand je voie vos commentaire sur les grands parents ... moi il mon tout retiré mes droit des grands parents car il donne raison touj...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Micha1.

Nom du père biolpogique

Bonjour, ma fille de 9 mois porte le nom de son beau pere maintenant son père veux la reconnaître je veux quel porte le nom de son père biologique com...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doris33

Choix de l'enfant

bonjour, je suis papa de deux enfants en garde alternée. ils sont arrivés à leur majorité. quels sont mes droits, recours , obligations ou non, si l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doris33

Ne se presente pas au jaf

 Résolu

Bonjour* Que se passe t-il si une personne ne se présente pas aux convocations du JAF suite à un dépôt de requête faite par la mère (sans avocat) a...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
LUPO666

Contrat de mariage, que choisir...

Bonjour, ma conjointe est auxiliaire de puériculture, et je suis en dernière année de médecine. Pour notre contrat de mariage, nous aimerions qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Poisson92100

Émancipation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une personne de ma famille soint ma tante ou mon oncle sont d'accord pour que je me face émancipé ses possible qu'il le...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DorisOups

Separation

Bonjour, Mon ex m empeche de voir ma fille elle ne porte pas le meme nous que puije faire je lui verse une pension

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
doris33

Comment obtenir la nationalité française ?

Bonjour, je suis de nationalité marocaine et j'ai une fille qui a la nationalité française. Je désire obtenir la nationalité française quelles son...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Fada80

Je veux recuperer mon fils

Bonjour, je suis une maman de 20 ans d'u petit garçon de 6 mois je suis separer avec mon conjoint et lui ne voulais pas partir de chez ma maman donc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
doris33

Dois-je continuer a payer la pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparer depuis 16 ans, je paie une pension alimentaire pour ma fille qui va avoir 21 ans, que je ne vois plus depuis 10 ans, j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Fada80

Certificat de coutume

Bonjour, Peut on me dire combien coûte le certificat de coutume camerounais. Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Fada80

Versement pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J ais la garde de mes enfants un weekend sur deux et un mois entier pour les grandes vacances.Ma question est la suivante:lorsque je garde...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Micha1.

Exclu du lycée avec 45 demi journée d'abscence

Bonjour, je viens vers vous pour avoir votre avis concernant un cas: j'ai un beau frére qui etait scolarisé en 1er S du lycée, il vient d'etre excl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DorisOups

Demande d'exonération

Bonjour, Est ce que ma carte d'invalidité de 80 % me donne droit à une exonération des charges patronales ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Micha1.

J'ai peur pour ma fille.

Bonjour. Je suis désemparée devant ce que ma Fille vient de m'apprendre, après + de 8 mois pendant lesquels Elle ne pensait pas voir l'ampleur que pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
min

Droit de secours

 Fermé

Bonjour, et merci a la personne qui m'a répondu mais l'huissier du XVIème à Paris en charge de la saisie ne me donne rien, prenant ses frais sur moi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BmV

A quelle âge on choisi de vivre chez son papa?(exclusivement)???

Bonjour, J'ai eut 13 ans cette année et je souhaiterai aller vivre chez mon papa et ma belle-mère . Ma maman étant impossible a vivre,incapable de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Jovialattitude

Réevaluation pension alimentaire

Bonjour, je passe bientôt au tribunal pour une réévaluation de pension alimentaire alors que mon ex compagnon n'est pas solvable et qu'il n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Micha1.

Chercher mon fils

bonjour je suis un Etranger d'origine tunisien et je suis en Belgique pour le moment,et j'essayer de récupérer mon fils,il est en famille d'aceuille ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DorisOups

Titre de séjour

 Résolu

Bonjour, Je suis de Nationalité Française, je souhaiterai aider un ami afin qu'il est son titre de séjour car il est en irrégularité sur le territ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DorisOups

16 ans qu'elles sont mes obligations légales en matière de garde

Bonjour, je m'appelle Yoann j'ai 16 ans depuis début janvier. mon père a obtenu une garde principale et ma mère un W-E sur deux et la moitié des vacan...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
doris33

Attente des reponses

Que faire s'il vous plait ou qui contacter pour contester l'affectation du lycee de mon fils??? j'ai besoin des reponses avant le 30; c'est la date li...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Micha1.

Été quizaine droit de garde

Bonjour, D'après mon jugement le papa doit avoir les enfants la première quinzaine de juillet et d'août et moi deuxième quinzaine de juillet et d'ao...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
maylin27

Demande de certificat de coutume

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, mon compagnon et devont nous pacter mais mon compagnon est de nationalité anglaise . je voudrai savoir ou faire la dema...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
catherine plainfosse

Chèque emploi service

Bonjour, Puis je utiliser des CESU pour rémunérer mon fils qui nous aide ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Marley

Enceinte de 5 mois et a la rue

Bonjour, J'ai 19 ans je suis actuellement enceinte de 5 mois et je suis a la rue, le foyer ou jetait héberger mon virer parce qu'il n'y avait plus d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Micha1.
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000