Carte d'identité mineur
Bonjour, Je voudrais faire une demande de carte d'identité pour mes 2 enfants de 12 et 13 ans; je suis séparé de leur père depuis des année et nous ...
Bonjour, Je voudrais faire une demande de carte d'identité pour mes 2 enfants de 12 et 13 ans; je suis séparé de leur père depuis des année et nous ...
Bonjour, je suis mariée à un égyptien chrétien qui vie en France depuis 6 ans et il est demandeur asile moi qui est tunisienne je viens souvent en vi...
bonjour, J'ai une obligation alimentaire envers ma belle-mère,mère de ma première femme décédée en 2004;suite à l'article 206 du Code Civil. Ava...
Bonjour, Voila je suis né le 14 juillet 1978 Et j'aurai voulue savoir si je pouvais conduire une voiture 4 place sans permis Car j'ai un bébé. ...
Bonjour Mon ex épouse s'est fait retirer la garde de nos enfants par la gendarmerie suite à maltraitance sur eux ( alcool avec violence physique et...
Bonjour, je suis beninoise et j'ai 21 ans .je suis venir en france avec un visa touristique à l'age de 16 ans qui n'est plus valable , j'ai eu mon ...
Puis je me presenter sans avocat a la conciliation afin d econimiser de l argent si oui conbien
Bonjour, J ai pacsé avec ma copine française il y a 1 ans mais j ai pas un visa d'entrée en France , je m'occupe de l'éducation de les 3 ans de ma...
Bonjour, Mon mari a deposer une demande d'annulation de mariage le mois d'octobre 2015 apres il a annuler l'annulation et il m'a fait revenir a la...
Bonjour actuellement au Cambodge avec mon ami et ma petite fille, nous venons de nous séparer et je souhaite rentrer en France avec elle. Quelles so...
Bonjour, Lors de mon divorce, étant donné que c'est moi qui ai obtenu la garde des enfants et afin qu'ils ne voient pas leur père que tous les 15 ...
Bonjour, Je me suis mariée il y a un mois, et je me pose aujourd'hui un problème: J'ai trente ans et je ne souhaite pas changer de nom de famille ...
Bonjour Je suis très embêtée , ma fille qui a 12 ans refuse de partir en vacances avec son père Celui ci m a adressé un SMS ce matin me disant qu i...
Bonjour à tous, je vous explique un peu ma situation, je me suis séparée du pere de ma fille qu elle n avais pas 2 ans, nous n avons pas de jugement, ...
Bonjour, je me suis séparée de mon conjoint il y a quelques mois. il ne me verse aucune pension, ne survient pas à ses besoins.... ne viens le voit...
Mon mari et moi souhaitons divorcer toutefois la maison n'etant pas encore vendue nous pouvons le faire. Monsieur a refait sa vie depuis quelques ...
Bonjour, Mon grand Pere a la nationality France et mon Pere a la carte encient combattent de gerre ,moi je suis en France et j'ai tout les papies co...
Bonjour, Bonjour, Je pense avoir un cas assez complexe et l'avocate que j'avais prise m'a tourné le dos donc j'aimerai avoir quelques réponse avan...
Bonjour, J'ai fait une demande de naturalisation par mariage, j'ai reçu 2 actes de naissances. Ma question est de savoir si je peux faire une cart...
Bonjour, moi je me suis marier avec un marocain du bled, et j'ai la nationalité française, et j'ai 2 enfants du premier mariage, mon mari est arrivé d...
Bonjour, je suis séparé mes toujour marié je ve savoir si je peu me pacsé
Bonjour, Séparée depuis un an du père de ma fille et en garde exclusive (soit un week end sur deux chez son père), il demande une garde partagée pou...
Bonjour, Je suis séparé depuis plus de 4 ans g 3 enfants qui sont avec leur père par jugement en date de juillet 2013. Celui-ci ne me laisse ni les...
Bonjour, Peut -on donner sa part d'appartement à son mari en cas de divorce sans que cela n'engendre des frais achat il y a 19 mois. Merci pour vo...
Bonjour je suis séparé depuis 16 ans de mon mari et il vient de demander le divorce.. es-ce que je peux demander une prestation compensatoire ??? M...
Bonjour, à la retraite peut on beneficier d'une pension de son ex conjoint si ce dernier n'est pas décédé? merci
Bonjour,il y'a 1ans et demi j'ai decider de placer mes 4 enfants provisoirement 3 es confier a l'ASE et l'une es chez son père.Celle qui es chez son p...
Bonjour, Mon ex-conjoint me demande à ce jour une renégociation de pension alimentaire en raison de la baisse de ses revenus, et aussi du fait que...
Bonjour j'explique mon cas . Voilà mon père qui est divorcer avec ma mère a étais mis à la porte de son appartement par les huissiers depuis je n'es...
Bonjour, Alors ma soeur et moi vivont chez ma mere et mon pere verse la pension alimentaire. Ma soeur est majeure et elle reclame a ma mere une pa...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à déplacer si besoin. Je vous explique le cas. Je vais prochainem...
Bonjour, Je licencie mon assistante maternelle doit on prendre le salaire net ou le salaire net imposable pour le calcul
Bonjour, je voulais savoir pour un regroupement familial pour mon fils qui vient en Algérie c quoi les dimarche merci
Bonjour, J'aurais une question concernant le droit de visite de Monsieur quand le dimanche est un jour férié durant les vacances scolaires. Normale...
Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier en mon nom seule il y a 2 ans, avec l'argent de la vente de ma 1ere maison et un prêt immobilier souscrit e...
Bonjour, Je suis un famme algérien son papier marié ici en France avec un Tunisie la la résidence de 10 ans et je suis enceinte. Je peux savoir apr...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre il s'agit de la pension alimentaire. Ma soeur est majeur, et a arrêter ses etudes il y a peu. Elle vit chez m...
Bonjour, je suis mineur mon copain l'est également, nous souhaitons partir en vacances la semaine prochaine chez ma tante mais il faut qu'elle écrive ...
Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis 29ans. Si je demande le divorce que deviendra la contribution aux charges du mariage que je perçois ? Me...
Bonjour, je suis marier pendant 3ans et je vais me divorcer a l'amaiable est ce que j'ai le droit de la pension alimentaire sans enfants je vie en f...
CI et carnet de santé. Bonjour, Je relance le sujet: 1-Quel texte de loi y a t il qui indiquerait que l'enfant doit avoir ces deux documen...
Bonjour, Ma soeur va se trouver dans le même cas que vous. Comment c'est terminé votre affaire. Merci pour votre retour. Cordialement
Bonjour, je vais me séparer de mon compagnon alcoolique. Nous avons acheté il y a un an maison à 50/50 aux 2 noms, lui grâce à une donation et moi p...
bonjour mon ex mari est decede le 29/07/2016 et il etait en surendettement .nous sommes divorces depuis 1996 et ayons eu un enfant qui renonce a la s...
Bonjour, bonjour je suis un étranger marocain en France je peux changer mon visa conjoint a visa de travail
Bonjour, je suis une jeune femme mariée avec un marocain de la nationalité française, je suis mariée depuis 2014 et maintenant mon il ma demande le d...
Bonjour à toutes et à tous, Un de mes amis vient de se faire avoir en beauté et j'aurais besoin de vos connaissances pour lui apporter une réponse ...
Bonjour, on me demande de remplir un dossier d'obligation alimentaire pour ma grand mère maternelle que je ne connais pas . mes parents sont divorc...
Bonjour, Je suis papa de trois loulous de 11 ans, 9 ans et 2 ans. J'essaie de me séparer de ma femme. Nous avons essayé la médiation mais elle a f...
Bonjour, mon ex mari viens de décéder, puis je percevoir une parti de sa pension de réversion en tenant compte qu'il était remarié et que moi même j...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.