Modification d'un point du jugement

Tapilou - 9 août 2016 à 11:08
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 août 2016 à 11:37
Bonjour,

Lors de mon divorce, étant donné que c'est moi qui ai obtenu la garde des enfants et afin qu'ils ne voient pas leur père que tous les 15 jours, j'ai accepté qu'ils les aient aussi le vendredi soir de 16h30 à 20h30 lorsque c'est mon week-end (c'est noté sur le jugement)
Le problème est que là je souhaite partir en week-end avec mes enfants pour un mariage à 400km de chez moi et que je voudrais partir le vendredi après-midi, or, il refuse.
Etant donné que je pense que le problème risque de se représenter (je suis en train de refaire ma vie avec un homme dont la famille habite loin, il part donc le vendredi quand il va passer le week-end chez eux) ma question est la suivante : puis-je faire annuler ou modifier cette clause sur mon jugement ? Le but n'étant pas de ne plus les lui donner le vendredi mais de ne plus y être contrainte lorsque je souhaite partir en week-end avec eux.

Merci pour vos réponse.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
9 août 2016 à 11:37
Vous pouvez en faire la demande au jaf
0