Versement pension alimentairz jusqu'a quand ?

Résolu
LaPetiteBrune - 8 août 2016 à 11:38
 LaPetiteBrune - 8 août 2016 à 11:50
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre il s'agit de la pension alimentaire.
Ma soeur est majeur, et a arrêter ses etudes il y a peu. Elle vit chez ma mère. Et mon pere verse la pension alimentaire. Mais dans le jugement il est ecrit " Dit que cette contribution [...], sera due au delà de la majorité des enfants, en cas de poursuites et jusqu'à ce qu'ils soient en mesure d'exercer une activité professionnelle rémunérée non occasionnelle et tant que le parent beneficiaire en assurera la charge à titre principal ..."

Donc malgré que ma soeur ne part plus à l'ecole et comme elle n'a pas de CDI et qu'elle habite toujours chez ma mere, mon père versera toujours la pension pour elle ?

Merci d'avance pour votre aide. :)
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
8 août 2016 à 11:43
Bonjour,

votre père doit respecter le jugement, votre soeur ne travaillant pas, il doit continuer à payer la pension MAIS s'il s'avère que votre soeur ne cherche pas de travail réellement, votre père serait en droit d'ici quelques temps de demander une révision du jugement.

Donc dans l'immédiat, il doit continuer.
1
LaPetiteBrune
8 août 2016 à 11:50
Bonjour Doris33,

Merci beaucoup pour ta reponse.
0