Mariage mixte annulé en Algérie mais pas en france
salmasalimyasalam
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2016
-
8 août 2016 à 09:29
Profil bloqué - 10 août 2016 à 12:48
Profil bloqué - 10 août 2016 à 12:48
A voir également:
- Enquête de police pour mariage mixte en algérie
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Mariage sans ccam algérie - Forum Mariage
- Je veux quitter la police - Forum démission
- Nouvelle loi sur le mariage en algérie 2024 - Forum Mariage
- Enquête sociale suite signalement forum - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour
Vous ne pouvez plus recourir au divorce en France, puisque cela a déjà été jugé, seule une transcription peut-être effectuée.
Vous croyez, que l'on peut mentir impunément, sans aucune conséquences ?
Vous avez doublement menti, pour avoir un titre de séjour, à la transcription de votre mariage en sachant pertinemment que celui-ci était ou allait être dissous, et dans la demande de naturalisation par mariage, en cachant votre divorce de 2011, et sans doute en faisant semblant d'avoir une vie commune, donc oui vous serez destituée de la nationalité française.
Là il vous faut assumer.
Vous ne pouvez plus recourir au divorce en France, puisque cela a déjà été jugé, seule une transcription peut-être effectuée.
Vous croyez, que l'on peut mentir impunément, sans aucune conséquences ?
Vous avez doublement menti, pour avoir un titre de séjour, à la transcription de votre mariage en sachant pertinemment que celui-ci était ou allait être dissous, et dans la demande de naturalisation par mariage, en cachant votre divorce de 2011, et sans doute en faisant semblant d'avoir une vie commune, donc oui vous serez destituée de la nationalité française.
Là il vous faut assumer.
Fada80
Messages postés
631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
308
8 août 2016 à 10:21
8 août 2016 à 10:21
Bonjour
C'est une procédure frauduleuse pour obtenir la nationalité Française , L'administration peut vous retirer les papiers .
Votre annulation de mariage obtenue en Algérie , n'a aucun poids juridique en France . aux yeux de la loi française , vous êtes toujours mariés .
Vous pouvez donc entamer une procédure de divorce en France , sans tenir en compte de cette annulation faite en Algérie.
Cordialement
C'est une procédure frauduleuse pour obtenir la nationalité Française , L'administration peut vous retirer les papiers .
Votre annulation de mariage obtenue en Algérie , n'a aucun poids juridique en France . aux yeux de la loi française , vous êtes toujours mariés .
Vous pouvez donc entamer une procédure de divorce en France , sans tenir en compte de cette annulation faite en Algérie.
Cordialement
salmasalimyasalam
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2016
8 août 2016 à 12:02
8 août 2016 à 12:02
Je reconnais mes erreurs, mais je ne veux pas que cela me candamne à vivre une personne qui ne me respecte pas et me trompe juste pour avoir les droits de française. Je suis prête à renoncer à tout pour me séparer de lui.
Votre réponse me rassure, je vous remercie infiniment
Votre réponse me rassure, je vous remercie infiniment
Fada80
Messages postés
631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
308
>
salmasalimyasalam
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2016
8 août 2016 à 14:05
8 août 2016 à 14:05
Si vous êtes prête à renoncer à tout , C'est simple dans ce cas . il suffit de retourner chez-vous en Algérie refaire votre vie .. Vous n'êtes pas marié en Algérie en tout cas !
8 août 2016 à 11:00
S'il le faut, j'assume ma naïveté et je retourne au bled
Bien cordialement
10 août 2016 à 12:48