Enceinte
Lili
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis mariée à un égyptien chrétien qui vie en France depuis 6 ans et il est demandeur asile moi qui est tunisienne je viens souvent en visa touristique je suis enceinte de 6 mois mon visa va expiré dans 50 jours l avocat m annoncer que même si mon mari aura le sèjour d asile moi je l'aurais pas parce que je suis pas égyptienne.
Voilà je suis inquiète je veux pas rester en situation irrégulière je peux plus laisser mon mari seul durant des mois
Voilà je suis inquiète je veux pas rester en situation irrégulière je peux plus laisser mon mari seul durant des mois
3 réponses
bonjour
évidement que vous n'aurez pas l'asile!! l
la Tunisie n'est pas une dictature à ce point là, que je sache!
ceci dit, attendre un enfant ne vous donnera aucun droit
vous devez retourner en Tunisie et faire une demande de visa normale
évidement que vous n'aurez pas l'asile!! l
la Tunisie n'est pas une dictature à ce point là, que je sache!
ceci dit, attendre un enfant ne vous donnera aucun droit
vous devez retourner en Tunisie et faire une demande de visa normale
Lili
Merci doris pour votre directivité je suis fatigué de faire des aller et des retour avec un visa qui ne dure que 90 jours avec le petit on ne va plus me l accorder de plus mon marriage n est pas reconnu en tunisie parce-que mon mari est chrétien je suis dans le ko je dort plus
Bonjour
il n y a aucun solution à mon avis .
Votre Mari égyptien pourra vous suivre, il pourra facilement s'établir avec vous en Tunisie.
Cordialement
il n y a aucun solution à mon avis .
Votre Mari égyptien pourra vous suivre, il pourra facilement s'établir avec vous en Tunisie.
Cordialement
Et oui j ai bien penser à sa sauf que le consulat tunsien refuse de lui donner un visa il n'y a le droit que à un visa de transit une semaine cela ne suffit même pas pour qu il se converti à l islam et que notre mariage soit reconnu pour la tunisie d un autre côté mon mari n à pas envie de perdre 6 ans d encinetè en France