A voir également:
- Couper les ponts avec le père de mon fils
- Couper les ponts avec son fils adulte - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils chez moi ✓ - Forum garde d'enfants
- Couper définitivement tout liens avec sa mère - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Fada80
Messages postés
631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
308
9 août 2016 à 18:29
9 août 2016 à 18:29
Bonjour
Il n y'a rien à faire, Vous n'allez quand même pas imposer un mode vie pour votre fils quand il est avec son papa !
Il n y'a rien à faire, Vous n'allez quand même pas imposer un mode vie pour votre fils quand il est avec son papa !
9 août 2016 à 18:47
Je suis assez d'accord avec Fada80;
On a du mal à savoir ce que vous voulez. Vous vous plaignez que le papa ne prend pas l'enfant pendant les vacances et quand il le prend vous n'êtes toujours pas satisfaite;
De plus s'il " ne veut pas couper les ponts avec son père " et que vous voulez son bonheur (avant le vôtre?) ne vous souciez pas de savoir s'il s'est lavé les dents chez son père....
Enfin moi qui suis grand mère je le vois comme celà et je n'irai pas pleurer chez le juge qui a autre chose à faire
bien cordialement
9 août 2016 à 18:49
qu’il se nourrisse de sandwichs et qu'il ne goute pas, qu'il ne dîne pas ?
Modifié par rosieres1 le 9/08/2016 à 19:05
Et puis un gamin de cet âge n'a pas vraiment la notion de l'heure....et à mon avis à 2 H
du matin il devait dormir . Quand aux repas, même chose, d'ailleurs il ne souvient plus s'il a raté le goûter ou le dîner....Non ce sont vraiment des broutilles. Et cet enfant a besoin de voir son père même si celui ci n'est pas l'être parfait qu'aurait souhaité la maman...
9 août 2016 à 19:06
elle ne la verrait pas souvent!
10 août 2016 à 14:54