Les discussions

Revenus nouveau copain

Bonjour, je suis séparée depuis décembre 2015. J'ai un fils de 3 ans dont le père est parti vivre à 300kms chez sa nouvelle compagne. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
pod87

Garde exclusive

Je suis séparé de mon conjoint de fait il y a plus o moins 5 ans , en 2012 j'ai obtenu la garde exclusive de mon fils âgé aujourd'hui de 10 ans , po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DorisOups

Première demande avec pasc

Bonjour je suis une jeune africaine pascée à un français depuis 1 juin 2016 , nous sommes ensemble depuis décembre 2014 et vivons ensemble depuis avri...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Lyly002

Désolidariser

Bonjour mon ex a quitté le foyer nous sommes pacse et souhaite se désolidarise du prêt immobilier et des charges de la maison impôt eau edf gdf assura...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
doris33

Plainte

 Résolu

Bonjour, J'ai porté plainte contre la personne avec qui je vivais pour harcelement moral et violence.(contre un pervers narcissique en fevrier 2014....

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
doris33

Terain agricole

Bonjour, je voudrais savoir le prix du m² terrain agricole

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Josh Randall

Éloignement volontaire géographique

Bonjour, Bonjour, L' ex-femme de mon mari part s'installer dans le Gers. Elle a déjà inscrite leurs filles dans leur nouveaux établissement scola...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Nashy

Nationalité française- fille ancien combattant

Bonjour, voila je suis une fille de ancien combattant dans larme française j'habite en algerie ce que je veux savoir c'est est ce que j'ai le droi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Fada80

Se faire représenter pour un divorce à l'amiable

 Résolu

Bonjour, Est il possible de se faire représenter au tribunal pour un divorce à l'amiable ? Le divorce devrait être prononcé fin Août, début Sept...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
sophiag

Ordonance de non concilation

Bonjour, Voila jai un probleme , je me suis marié avec un homme qui a été incarcéré peu de tps aprés notre mariage, j ai donc lancé une procédure ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
sophiag

Non respect du droit de visite

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis quelques mois. Un jugement a été rendu par le Jaf, il autorise le papa à voir son fils un samedi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
sophiag

Séparation prestation caf

Bonjour, je me suis séparée depuis peu de mon ex. Nous avons 3 enfants. 1 est encore chez la nourrice. Lors de notre séparation j'ai changé ma sit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
sophiag

Procédure d'habilitation familiale

Quels sont les médecins de la liste établie par le Procureur de la République sur Strasbourg Centre ville?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lizziechereamie

Succession

Bonjour, est que quelqu'un pourrait me parler du pacte succession future svp

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
popinos

La bourse est il compatible avec les allocation familliales

Bonjour, Si un étudiant touche la bourse et qu'il a moins de 21 ans peut il rester à charge pour les allocation familiales de ses parents . Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
doris33

Comment avoir un titre de séjour?

Bonjour, comment faire pour avoir un titre de séjour avec un visa c en étant pacsé avec un Français? merci. sachant que le visa C est un visa tou...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Ben

Transfert actes naissance et mariage d italie en france

Bonjour, Je souhaiterais connaître les demarches à suivre ainsi que les administrations susceptibles de m aider pour effectuer le transfert d italie...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Ben

Belgique- responsabilité et émancipation

Bonjour, J'ai 16 ans depuis quelques mois et je suis dans une relation stable avec mon fiancé de 21 ans. Nous avons des projets plein la tête et par...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
doris33

Comment effectué un pacs

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur le pacs et comment procéder pour le faire. Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
doris33

Bourse et garde alternée

Bonjour, Séparés depuis 9 ans, notre fille (17 ans) vit chez chacun en garde alternée, et est déclarée comme telle sur nos déclarations d'impôts r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
bruno59

Qui doit payer la maision de retraite de ces parent

Bonjour, je voudrez savoir comment ces calculer le payement de la maison de retraite d'un parent sa mère on es 7 enfants je travail pas merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cristali

Remariage avec son ex mari

Bonjour, en cas de remariage avec son ex mari ,est-il possible de proceder à un mariage sous contrat à savoir que nos biens sous le régime de la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ginto5

Prolongation de congé parental

 Résolu

ai du mal à trouver des informations précises pour la prolongation de mon congé parental Notre fils est né le 25/01/2016, mon congé maternité était...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
doris33

Ex militaire qui prend le travail comme prétexte

Bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus clair possible, je suis séparée depuis 3 ans maintenant, nous avons deux enfants, j'ai la garde...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Aquarelle

Divorce

 Résolu

Bonjour, moi je suis marier a une marocaine qui a son visa depuis février mais entre février et janvier elle n ai rester que 3 mois avec moi en janvie...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
sophiag

Changement de residence

Bonjour, J'ai la garde de ma fille qui a 2 ans. Le père a eu un droit de visite et d'hébergement 1 Week end sur 2 et un soir la semaine. J'ai été ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Micha1.

Mon ex manipule nos enfants

 Résolu

Bonjour, Divorcée depuis 2009, j'ai la garde de mes 2 enfants âgés de 12 et 14 ans ce jour. Mon ex s'est remarié. A chaque week end, les enfants ont...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
maman

Algérien

Bonjour, je veux la Nationalité française pour les fils ancien combattant

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DorisOups

L'autorisation de sortie

Bonjour, Je voulais vous demander : comme il n'ya plus besoin d'autorisation de sortie du territoire tunis...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ben

Procuration pour vente de bien immobilier

J'ai fini la première partie de mon divorce. Maintenant nous devons procéder à la vente de notre maison. Je viens de recevoir une mail de mon ex qui m...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
gh31gh

Intérêts de retard délai et prescription ?

Bonjour à tous Voilà mon souci : J'ai un jugement à faire exécuter depuis 1993, je viens juste de retrouver mon ex mari (qui se cachait depuis des...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
cerise92700

Fausse facture durant la procédure de divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce et mon ex a gardé la maison. Il vient de donner une facture de 11 00 euros concernant des travaux de peinture...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Tweety 35

Je ne connais pas mon enfant.

Bonjour, Il y a 9 ans de cela, j'etais avec une nana qui ma quitter pour aller vivre à 800 kms alors qu elle etait enceinte (peut etre de moi) car...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Stephane89140

Senegal

Bonjour, dépuis en 2010 mon sejour a expire ici en senegal est que je suis partie en france depuis a l'age 6 an avec ma mére par regroupement famillia...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ben

Mon père veut nous mettre dehors mon mari et moi !

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis encore étudiante au lycée, jeai travailler que trois mois quand j'étais sans activités avant de retourner à l'école....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Poisson92100

Amiable ou non ?

Bonjour, je viens de passer en conciliation pour un consentement mutuel nous sommes d'accord sur le partage des biens mais ma femme me demande une p...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
doris33

Droit de visite

Bonjour, Mon ex compagne, peut-elle m'obliger à prendre mes enfants sur mes week-end de garde ?merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
zozdavid

Occupation des lieux après séparation

Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'une maison avec mon ex conjointe. nous avons rompu le PACS il y a 1 mois et demi et ma conjointe à déc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
doris33

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour, Maman seule de deux enfants suite à une séparation du mois de juin 2015 divorcée du papa des deux enfants, je touche de sa part 516 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
pola

Changement abusif d'école

Bonjour, Le père de mes jumelles de 7 ans a obtenu la garde de mes enfants en procédant à plusieurs délits (violations de domicile répétées) et a em...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
gerber1

Droit de visite

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir quesque je risque car j'ai pas pue déposer mon enfant à 18h heure notifier par le juge sur le papier de divo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
sophiag

Partir sans l'accord de ses parents

Bonjour, Je vais avoir 18 ans dans 1 mois et j'aimerai partir de chez mes parents pour faire ma filière que je veut c'est à dire être éleveuse alo...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Ophelie22072013

Pension alimentaire

Bonjour, je m'appelle Alice , j'ai 16 ans et mes parents sont séparées depuis bientôt 15 ans. Ma mère a ma garde et mon père doit normalement me ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
doris33

Succession

Bonjour, Ma maman est décédée et ne possédait ni biens immobilier et mobilier.Je suis la seule héritière de 2000€ en banque, ma soeur étant décédée; ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Personne95

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour , N'ayant pas la garde de mes enfants, mon ex-compagne peut-elle m'obliger à prendre mes enfants sur mes week-end de garde ? Avant le jugemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Micha1.

Naturalisation d'un père d'enfants français

Bonjour, Je suis père de 3 enfants français, nés d'une mère française avec laquelle j'ai été marié 6 ans. Nous avons divorcés il y a quelques anné...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DorisOups

Naturalisation de parent d un enfant français

Bonjour J aimerai savoir si c est possible d avoir la nationalité française par mes enfants naturalisés français (par l intermediaire de leur père)....

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Ben

Naturalisation

Bonjour, je suis parent de deux enfants Français depuis 4ans, est ce que j'ai le droit de demander la Française?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Ben

Divorce et vente d'un bien

Bonjour, Je vais entamer une procédure de divorce. Mon futur ex époux me dit qu'il n'acceptera jamais la vente de nos biens. En a t'il le droit? M...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Victorine151253

Mention divorcer sur acte de naissance

bonjour a tous je suis divorcer depuis sept annees et mon divorce n'est pas mentionner sur mon extrait de naissance pouvez vous me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
maylin27
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000