Enceinte

Lina -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un famme algérien son papier marié ici en France avec un Tunisie la la résidence de 10 ans et je suis enceinte. Je peux savoir après la couchement à ce que j'ai le droit pour prendre la carte de séjour à cause de mon enfant et son père et comment et il pre combien de temps. Merci

3 réponses

Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Bonsoir,

Votre enfant ne sera pas français et ne vous donnera aucun droit.
1
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre 309

Bonsoir
Il aurait fallu rentrer en Algérie , et faire la demande de regroupement familiale .
Maintenant, ça va être à l'administration, d'apprécier votre demande , c'est vraiment au cas par cas ...
Cordialement
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
votre enfant et son père ne vous donnent absolument aucun droit
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Bonjour Doris ! Huhu on a donné quasi la même réponse :) :)
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Cleo oui effectivement... et depuis le temps qu'on le dit!!!
certains se font encore des illusions!
0