Nounou delissionnaire sans avoir fait de garde

dfbv Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 9 sept. 2016 à 13:14
 RENARD - 12 sept. 2016 à 14:13
Mon assistante maternelle devait garder mes 2 enfants à partir du 5 septembre. Le 6 septembre elle m envoit un sms me disant qu 'elle souhaite résilier le contrat fin septembre. mes deux enfants n 'ayant pas fait la période d'adaptation pour éviter de les perturber,je ne lui ai pas donné à garder. je viens de recevoir sa lettre recommandée datée du 7 septembre.
le ram de ma ville me dit que les enfants n'ayant pas effectué la période d adaptation je ne lui dois rien.
quand est il?
les textes ne sont pas clairs.en effet elle n' a effectué aucune heure de garde pour les deux.
dois je payer quelqu chose?
puis resilier le contrat nous sommes en periode d'essai
merci de m'eclairer
cdt

2 réponses

Bonjour,

Qu'avez-vous fait le 5 septembre avez-vous mis vos enfants?
cordialement
0
dfbv Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
9 sept. 2016 à 14:08
j i gardé mes enfants etant encore en congé allaitement
0
dfbv Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
9 sept. 2016 à 15:32
pouvez vous me conseiller?
0
vouss ne lui devez donc rien.
0
Bonjour,

Avez-vous rempli un engagement réciproque ou rempli et signé le contrat ?
Si oui elle vous doit un dédommagement correspondant à 1/2 mois de salaire brut pour chaque enfant.
0