Droit de visite des enfants
dom
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon conjoint, divorcé 2 enfants part en OPEX est-ce que j'ai le droit de prendre ses enfants pendant son absence sachant que si je les prends pas l'ex-femme de mon conjoint nous demande de l'argent en plus de la pension alimentaire.
mon conjoint, divorcé 2 enfants part en OPEX est-ce que j'ai le droit de prendre ses enfants pendant son absence sachant que si je les prends pas l'ex-femme de mon conjoint nous demande de l'argent en plus de la pension alimentaire.
A voir également:
- Droit de visite des enfants
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
Le droit de visite et hébergement est justement un droit , non pas une obligation.
Si dans le jugement, il est notifié que le papa peut aller faire chercher les enfants par un tiers de confiance, vous pouvez aller les récupérés et vous en chargez.
La maman n'a pas à etre au courant de l’emploi du temps du papa.
Cordialement