A voir également:
- Droit de visite
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez saisir le JAF pour faire une demande augmentation de pension sachant que vous avez plus souvent les enfants.
Est-ce normal que celui qui assume le plus ses enfants en terme de temps soit pénalisé sur sa vie personnele ?
En restant en couple avec le papa vous auriez les enfants 24/24
Et si la mère procédait de la même façon ?
Les services sociaux prendraient en charge les pauvres enfants.
Vous pouvez saisir le JAF pour faire une demande augmentation de pension sachant que vous avez plus souvent les enfants.
Est-ce normal que celui qui assume le plus ses enfants en terme de temps soit pénalisé sur sa vie personnele ?
En restant en couple avec le papa vous auriez les enfants 24/24
Et si la mère procédait de la même façon ?
Les services sociaux prendraient en charge les pauvres enfants.
Avez-vous déposé les mains courantes résultant de la non prise en charge des enfants depuis 4,5 ans quand c'était son tour ?
Si oui alors vous demandez à repasser devant le JAF pour augmentation de la pension puisque vous avez plus de charges du coup.
Et ne pensez pas ainsi : que si la mère faisait pareil ce serait l'anarchie. Heureusement que nos enfants savent qu'ils ont une épaule indefectibe en la personne de leur maman. Ils en seront éternellement reconnaissant. Soyez là pour eux. Point
Si oui alors vous demandez à repasser devant le JAF pour augmentation de la pension puisque vous avez plus de charges du coup.
Et ne pensez pas ainsi : que si la mère faisait pareil ce serait l'anarchie. Heureusement que nos enfants savent qu'ils ont une épaule indefectibe en la personne de leur maman. Ils en seront éternellement reconnaissant. Soyez là pour eux. Point
J'ai le même problème avec le père de mon fils qui a décidé de ne plus venir le chercher à mon domicile comme il est stipulé dans le jugement. La gendarmerie ne prend pas de main courante en ce qui concerne le non respect du droit de visite par le parent qui n'a pas la garde. C'est un droit pas une obligation et à partir du moment où il y a versement de la pension, on ne peut obliger le père dans ce cas à prendre son enfant. Par contre, lui peut porter plainte contre moi si je ne lui présente pas l'enfant. Au final, l'enfant attend de 18h à 20 h le vendredi et à 20h01 le père qui ne vient pas renonce tacitement à son week-end , les petites et grandes vacances, il peut laisser son enfant attendre 24 h!!! Une aberration non punissable. Je ne peux même pas faire changer le jugement au mieux envoyer un courrier au père pour lui rappeler ses obligations mais au final c'est mon fils qui en souffre.
6 sept. 2016 à 16:35
6 sept. 2016 à 16:47