Quels demarches a faire pour obliger mon père a me reconnaitre
reunion97427
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vécu avec mes parents de ma naissance jusqu’à mes 11ans , mais pendant toute ses années mon père biologique ne ma pas reconnu, ma mère a refait sa vie , lui je le vois toujours mais relation houleuse pour des raisons personnel, j'ai fait des démarches vers mes 17ans chez un médiateur pour qu'il me reconnaisse mais il est pas venu a la convocation , comme j'étais encore mineur le médiateur ne ma orienté dans aucun sens ... Aujourdhui j'ai 20ans et j'aurais aimais savoir quelles sont les démarches pour l'obliger a me reconnaitre c'est un point d'honneur que je tient qu'il le fasse ... jusqu'a quel age j'ai le droit de faire ses démarches...merci a vous
j'ai vécu avec mes parents de ma naissance jusqu’à mes 11ans , mais pendant toute ses années mon père biologique ne ma pas reconnu, ma mère a refait sa vie , lui je le vois toujours mais relation houleuse pour des raisons personnel, j'ai fait des démarches vers mes 17ans chez un médiateur pour qu'il me reconnaisse mais il est pas venu a la convocation , comme j'étais encore mineur le médiateur ne ma orienté dans aucun sens ... Aujourdhui j'ai 20ans et j'aurais aimais savoir quelles sont les démarches pour l'obliger a me reconnaitre c'est un point d'honneur que je tient qu'il le fasse ... jusqu'a quel age j'ai le droit de faire ses démarches...merci a vous
A voir également:
- Quels demarches a faire pour obliger mon père a me reconnaitre
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Démarches déménagement - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Obligation d'informer le père de la naissance - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour
Jusqu'à 28 ans
Il faut faire une action en recherche de paternité et l'avocat est obligatoire
Si vous n'avez pas de revenu, vous pouvez demandé l'aide juridictionnel
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882
Jusqu'à 28 ans
Il faut faire une action en recherche de paternité et l'avocat est obligatoire
Si vous n'avez pas de revenu, vous pouvez demandé l'aide juridictionnel
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882