Mauvaise foi
Elyse.garcia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Elyse.garcia Messages postés 2 Statut Membre -
Elyse.garcia Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Que peut on faire lorsque la partie adverse fait preuve d'une extreme mauvaise volonté?
Je m'explique lors de l'audience de non consiliation mon mari a eut la jouissance exclusive de notre appartement et donc les factures qui vont avec (electricite eaux taxe d'habitation.) Cependant il n'a jamais rien payé depuis plus d'un an et je me retrouve menacer par des organismes et des mises en demeure (au total de 4 a ce jour!). Il y en a pour plus de 1000 euros d'impayer et les organisme ne veuleny rien savoir puisque c'est a mon nom.
Mon avocat dit ne rien pouvoir faire...
Que peut on faire lorsque la partie adverse fait preuve d'une extreme mauvaise volonté?
Je m'explique lors de l'audience de non consiliation mon mari a eut la jouissance exclusive de notre appartement et donc les factures qui vont avec (electricite eaux taxe d'habitation.) Cependant il n'a jamais rien payé depuis plus d'un an et je me retrouve menacer par des organismes et des mises en demeure (au total de 4 a ce jour!). Il y en a pour plus de 1000 euros d'impayer et les organisme ne veuleny rien savoir puisque c'est a mon nom.
Mon avocat dit ne rien pouvoir faire...
A voir également:
- Mauvaise foi
- Mauvaise foi - Guide
- Je vous prie de croire en ma bonne foi - Guide
- En foi de quoi la présente décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cachet de la poste faisant foi - Forum Consommation
- Le cachet de la poste fait-il foi ? ✓ - Forum déclaration de revenus
Je travaille et gagne correctement ma vie le probleme c'est qu'avec ces mesures provisoires je suis a 92%d'endettement et ce sans compter ce qu'il ne paye pas! Allez y comprendre quelque chose!