Mauvaise foi

Elyse.garcia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 17:46
Elyse.garcia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 18:43
Bonjour,

Que peut on faire lorsque la partie adverse fait preuve d'une extreme mauvaise volonté?

Je m'explique lors de l'audience de non consiliation mon mari a eut la jouissance exclusive de notre appartement et donc les factures qui vont avec (electricite eaux taxe d'habitation.) Cependant il n'a jamais rien payé depuis plus d'un an et je me retrouve menacer par des organismes et des mises en demeure (au total de 4 a ce jour!). Il y en a pour plus de 1000 euros d'impayer et les organisme ne veuleny rien savoir puisque c'est a mon nom.

Mon avocat dit ne rien pouvoir faire...

1 réponse

Bonjour,

Solution efficace est de faire un dossier de surendettement.
Les créanciers se retourneront contre votre ex.
0
Elyse.garcia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
13 sept. 2016 à 18:43
Le probleme, c'est qu'il travaille a mi temps et que j'ai un autre bien mobilier a mon nom (acheter hors mariage) qui est actuellement invendable car il y a eut un enorme degat des eaux (bref quand on a pas de chance...).

Je travaille et gagne correctement ma vie le probleme c'est qu'avec ces mesures provisoires je suis a 92%d'endettement et ce sans compter ce qu'il ne paye pas! Allez y comprendre quelque chose!
0