Je veux partir en famille daceuille en urgence .

Talia - 14 sept. 2016 à 08:42
 Misha-d'ok - 14 sept. 2016 à 08:45
Bonjour,
Je m'appel Talia j'ai 15 ans oui je sais déjà vous vous dites que je suis une ados comme les autres qui perd son temps par ce que ce n'est qu'une passade .

Mais voilà lisez ça svp :

Je suis de famille gitane famille ou l'école doit s'arrêter après les cours de primaire mais moi j'ai continuer et je suis aujourd'hui en classe de 3 ème .

Je n'est aucune aucune liberté les copine qui ont le droit se venir passer la journée chez moi sont rares .
Je n'est pas le droit daller chez une copine même pour une journée .
J'ai pas le droit de sortir de chez moi toute seule .
Pas le droit d'avoir un copain .
Je vois le collège de chez moi et souvent le matin alors que je me prépare pour aller en cours mon père me renvoit au lit car il na pas envie de me mener au collège et il a pas non plus envie que j'y aille toute seule .
Du coup je manque énormément l'école .
Surtout que vue que mes soeurs aiment pas l'école je dois souvent jouer les nounou pendent que les gens de mon collège apprene pour leurs avenir .
Aujourd'hui même , mon père na pas voulu menmemer et ma mère est trop flemmarde pour se lever pour moi .
Par contre quand il s'agit de ma cousine qui elle a le droit de se balader seule , qui veut sortir elle la suit et moi je passe toujours après .
Si je m'exprime trop je me fait frappé .
Insulter , rabaisser .

Et ça par mes soeurs et mes parents .

Je sais plus quoi faire je me sens vraiment pas aime je suis sous anti-depresseure mais rien y fait j'ai besoin d'aide je veux partir de cette enfer .

Merci d'avoir lus ...

1 réponse

Bonjour,

Pas de famille d'accueil sans décision de justice et après enquête.
Reste à voir l'assistante sociale en mairie ou à l'école.
0