3 ème jugement provisoire
emmylyha
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Depuis un ans maintenant cela fait le 3ème jugement provisoire que le jaf prononce la sitution devient pénible. Avec des jugement provisoire il est impossible de faire appel de la décision je souhite savoir si un jaf est limité dans le nombre de decision provisoire ou dans le temps pour donner un jugement definitif ?
A voir également:
- Decision provisoire jaf
- Cerfa jaf - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Jaf et drogue ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex ment au jaf - Forum garde d'enfants
- Audience devant le jaf témoignage - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonsoir
Pouvez vous nous donner des précisions ? De quel jugement provisoire parler ? Garde d'enfant, divorce ?
Dites nous en plus afin qu'on essaie de comprendre ce que vous entendez par " trois jugements provisoires", merci!
Et pourquoi voulez vous faire appel avant meme de connaitre la décision ?
Pouvez vous nous donner des précisions ? De quel jugement provisoire parler ? Garde d'enfant, divorce ?
Dites nous en plus afin qu'on essaie de comprendre ce que vous entendez par " trois jugements provisoires", merci!
Et pourquoi voulez vous faire appel avant meme de connaitre la décision ?
Ensuite, elle demande une médiation suite à des faits qui viennent de se produire, re mesure provisoire
Ensuite, la prochaine audience, après le médiateur, elle donnera sa décision
Il s'agit d'une situation plus complexe , donc, elle prend du temps :
Je n'arrive tjr pas à comprendre pourquoi il n'a pas tenu compte de l'enquête sociale....
Sa me fou en rogne .
Je suis inquiète pour mes enfants qui subissent les pressions psychologiques de leurs père et suis impuissante face a ça.