Biens en location
Bonjour, Nous sommes en procédure de divorce et séparés. Mon "futur" ex mari a acquis 2 logements avant notre mariage qu'il a mis en location pen...
Bonjour, Nous sommes en procédure de divorce et séparés. Mon "futur" ex mari a acquis 2 logements avant notre mariage qu'il a mis en location pen...
Bonjour, l'ex de ma fille la menace de demander leur enfant en garde complète , il veut écarter la maman alors que la petite qui a plus de 9 ans a...
Bonjour, Nous avons fait ensemble un rachat de crédit avec mon ex compagnon , aujourd'hui le pacs est rompu, et monsieur souhaite que chacun reprenn...
Bonjour, Je suis âgé de 39 ans, et souhaiterai que l on m aide ou du moins me conseil sur des démarches à entreprendre. Voilà ma situation attentio...
bonjour je séparé depuis 4 ans j ai la garde de mon fils tous les 15 jours et la moitié des vacances le reste du temp il est chez sa mere qui cons...
Bonjour, J'ai 20 ans et je vis seul en appartement pour mes études. Je suis rattaché au domicile de mon père, or depuis aout dernier celui ci a dé...
Bonjour, Je souhaite savoir quel démarche je peux faire sachant que mon frère est séparé depuis 4ans avec son ex amie ou ils ont eu une petite fil...
bonjour, la prof de mon fils ma signalée qu'elle prendra des sanctions scolaire durant le reste de l'année vers mon fils parce que je ne veut pas envo...
combien coute l'établissement d'un état des biens d'un couple par un notaire pour un patrimoine d'environ 100000euros
Bonjour, je suis dans le cas d ' une garde alternée qui passe au tribunal au mois de février;la maman me demande 15 jours co...
Bonjour et merci par avance pour vos réponses à ma toute première question ici. Notre couple bas de l'aile et la separation est inévitable. Ma com...
Bonjour, Etant actuellement indépendante et n'ayant aucun problème financier je comptais l'an prochain me prendre un plus grand appartement et accue...
Bonjour, mon ex compagnon et moi avons 2 enfants en commun nous avons décidé il y a un ans qu'il les prenait chez lui a temps plein sauf un weekend ...
Bonjour, mon fils veux se faire émancipé mais comme il n y a aucun motif valable ( pas de violence à la maison , l enfant n est pas battu et il ne m...
Bonjour, Mon ex part en voyage sans notre enfant et ne veut pas me la confier durant son absence mais la laisser chez quelqu'un que je ne connais pa...
Bonjour, j été en concubinage avec mon ex amie nous avons décidé d avoir un enfant elle est tomber enceinte début d Annee 2017 tout se passe bien nous...
Bonjour, Ma maman est très dépensière et ne sait pas garder un sou en poche. Elle n'a rien prévu pour ses vieux jours. Il m'a été signifié qu...
Bonjour* Mon copain ( tunisien) il est en France d'une façon légale par un visa touristique , ma copine (espagnol ) installer en france sans nation...
Bonjour Je suis mariée à l'étranger ( Iran ) depuis l'année dernière. Mariage civil mais je n'ai effectué aucune démarche de transcription en Fra...
Bonjour Je souhaite repasser devant le jaff a fin de demander la garde totale de mon fils au lieu d une garde alternée. Mon fils a 10 ans comment do...
Bonjour, mon mari a une saisie sur salaire pour non paiement de pension alimentaire mais il y a eu une dernier décision de justice qui dit qu'il a...
Bonjour, es ce une bonne idée de conserver la garde alternée même pour les grandes vacances !un juge serais d'accord
Bonjour, Au sujet de l'obligation alimentaire concernant mon ex belle mère qui avait 4 filles (dont 1 DCD à ce jour) J'étais marié à cette dernière...
Bonjour tout le monde Alors pour commencé j’ai 15 ans je vie en Bretagne (22). J’ai fugué pour être avec mon copain avec qui je suis depuis 8mois, ...
Bonjour j'ai 18 ans je veux partir de chez mes parent et je voulais savoir si je peut partir avec mon copain meme si y a que lui qui travaille? --...
Bonjour, je perçois pour ma petite fille majeure une pension alimentaire octroyée par jugement du 28-06-2012. Or depuis janvier 2018, le père de ma pe...
Bonjour, Je suis mariée depuis 2 ans avec un homme qui a 2 enfants mineurs, j'ai moi même 2 enfants majeurs , propriétaire de chacun une maison, av...
Bonjour* Sans contrat de mariage sous quel régime suis je ? universelle ou réduit aux acquêt ? (mariée en 2008) Cordialement
Bonjour à toutes et tous, Je suis convoqué devant le JAF dans une semaine pour fixer le montant de la pension alimentaire. Je compte m'en acquitter...
Bonjour. En instance de divorce, mon mari veut m'obliger à vendre une TV haut de gamme que j'ai gagnée nominativement pour combler notre compte débi...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la femme ma accusé de viol en france apres reception de lettre de demande de divorce par ce que apres 8 mois d...
Bonjour je suis a la recherche d'informations la commune italienne me demande une nulla osta, mes questions sont les suivantes: qu'est ce que la nul...
Bonjour Ma maman étant en instance de divorce qui sera prononcer officiellement t de ut mars 2018 et toujours ennuyer par les affaires de mon père ...
Bonjours , il y a 3 ans mes parents se sont séparer depuis je vais un week-end et un mercredi sur 2 chez mon père mais je ne veux plus y aller , pou...
Bonjour, ont as notre amie qui se fait battre par son compagnon Celui là lui fait très peur et surtout quand il s'énerve il boit aussi ET on lui a dit...
Bonjour Je ne sais pas si je peux poser ma question ici mais je tente. Mon fils de 17 ans maintenant, a eu énormément de problèmes au collège de...
Bonjour, En instance de divorce, j’ai droit, dans le cadre d’un mariage sous le régime de la communauté, à la moitié des parts de l'entreprise de ma...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car suite à l'ordonnance de non conciliation dont le délibéré a été fait le 28septembre2017, monsieur vient ...
Oui bonsoir je ss dans une position tres mal la mere de mon enfant veut pas que je reconnais mon fils et je pas quoi faire et il me faut quoi comme pa...
Bonjour, je suis divorce depuis 2012 en bon terme avec mon ex femme je l'ai laisser faire toute les démarches administratives. malheureusement je vi...
Bonjour, ...
Bonjour* Ayant la garde alternée de nos enfants en accord avec mon ex amie,sans passer devant la justice. Mon ex amie de veux plus,elle a décidée d...
Bonjour* Chef d'entreprise elle se déclare en salaire le smic pour diminuer le montant de la pension alimentaire des enfants qu’elle a abandonnés o...
Bonjour, j'ai un enfant en garde alterné à l'amiable donc aucun jugement, pour les grandes Vacances scolaires j'ai 15 jours d'imposé par ma sociét...
Bonjour, Ma fille qui a bientôt 20 ans vit chez sa mère, elle a choisi de partir dans un organisme privé pour passer son BTS MUC alors qu'elle avai...
Bonjour, ma femme est infirmière en laboratoire d'analyses médicales. Nous avons un enfant de 1 an et demi que nous devons deposer a la creche le ma...
Bonsoir, Je suis dans une procédure de divorce très compliquée. Mon futur ex à l'avantage de "expérience" puisqu'il est à son Troisieme divorce I...
bonjour et merci de vos reponse je me presente je m'apelle shun et j'ai un tres gros souci mon beau pere a des enfant 1 de 9 ans et 1 de 6ans le probl...
Bonjour, En garde alternée pour mes 3 fils depuis 2013 aujourd'hui je demande la garde exclusive pensez vous que je peux l'avoir? Je vous expliq...
Bonjour Je suis la belle mère d'une petite fille de 4 ans. Je vie avec le papa depuis 3 ans et côtoie donc son enfant depuis qu'elle a 1 ans. Pour ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.