Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18451 - 18500 sur un total d'environ 105 000
  • pension

bonjour mon ex me donne une petite somme de pension , puije demander au juge le refus de toute finance de sa part car cette pension actuel est mai...

• Le père m'impose tout sur mon temps de garde

Bonjour, Le père a réussi à me faire réduire temporairement mon droit de garde à un week-end sur deux et un mercredi sur deux. Depuis,il impose des...

Jasmin | Divorce | Dernière réponse : Jasmin 2 déc. 2018
    6 réponses
  • je ne peux pas quitter mon domicile

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un et déjà passer dans le même cas que le mien . Voila je suis en couple avec mon conjoins depuis 6 ans mes d...

inconnue2901 | Garde d'enfants | Dernière réponse : inconnue2901 2 déc. 2018
    2 réponses
  • infos nom futur enfants pour parents séparés non mariés / droits de la mère ?

BOnjour à tous, Voilà je suis enceinte de 4 mois et je suis en pleine séparation avec le père.. ( rupture déjà en cours quand j'ai su que j'étais...

infosfuturbb | Education | Dernière réponse : infosfuturbb 2 déc. 2018
    3 réponses
  • Refus de vivre chez son père pour mon fils de 14 ans

Bonjour, mon fils de 14 ans a t'il le droit de refuser de vivre chez son père ?

YasmineNOEL | Divorce | Dernière réponse : Noz 2 déc. 2018
    1 réponse
  • PACS (Italie, Gambie)

Bonjour , Je souhaite me pacser avec un homme de nationalité africaine avec un titre de séjour italien. J'aimerai avoir la certitude qu'après la ...

maty54240 | PACS | Dernière réponse : maty54240 2 déc. 2018
    6 réponses
  • Droit pension

Bonjour esxe que mon ex conjoint a fil droit d'arrêter la pension pour un de mes enfants de lui même mon fils gagne 700€ et vé lui arrêter sans savoir...

• Si les deux parents meurent,la prise en charge des enfants...

Bonsoir à tous!!! Mon mari et moi avons un enfant et une question nous hante(enfin surtout moi):qui prendrait en charge notre fils si on mourrait t...

timalou1721 | Famille | Dernière réponse : noname 2 déc. 2018
    11 réponses
  • Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Je suis en procédure de divorce depuis novembre 2016 ou uneONCa été prononcee PA pour moi sans travail Pa pour chacun de mes 2enfants maj...

Caro | Divorce | Dernière réponse : Caro 2 déc. 2018
    0 réponse
  • Montant d'une prestation compensatoire

Bonjour C'est la première fois que j'utilise cette forme de communication et je ne sais pas très bien comment cela fonctionne Mais aujourd'hui j'ai ...

lilikikou | Divorce | Dernière réponse : lilikikou 2 déc. 2018
    0 réponse
  • Attribution préférentielle : date d’effet Résolu

Bonjour J’ai une question concernant l’attribution préférentielle d’un immeuble. À quel date est elle effective ? Lors du prononcé du jugement où lo...

Mauddd22PP | Divorce | Dernière réponse : LN 2 déc. 2018
    1 réponse
  • Vacances ete

Bonjour, Nous sommes une famille séparés et recomposés, un jugement a était rendu il y a plus de quatre à l’epope les enfants avait 4 et 2 ans. Po...

LGfamilly | Garde d'enfants | Dernière réponse : LGfamilly 2 déc. 2018
    0 réponse
  • Séparation

Bonjour, Je me sépare avec mon conjoint il y a ni de mariage et nous sommes pas pacsé. Je suis actuellement sans emploi. Je dois rendre mon logemen...

Lana | Garde d'enfants | Dernière réponse : Lana 2 déc. 2018
    0 réponse
  • Je ne veux plus vivre avec ma famille

Bonjour, Je m’appelle Anna et j’ai 13ans je suis là pour avoir des conseils je n’ai plus envie de vivre avec ma famille je n’es aucune intimité et j...

Anna | Famille | Dernière réponse : Anna 2 déc. 2018
    0 réponse
  • Garde d'enfant avant jugement

Bonjour, Ma femme a quittée le domicile conjugal (nous sommes encore marié) dans des conditions "amiable". Pendant quelque mois nous etions d'acco...

Mohax26 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Mohax26 1 déc. 2018
    0 réponse
  • Dossier capacité mariage / Algérie

Bonjour j'ai une question à vous poser j'ai envoyé mon dossier pour capacité de mariage ça fait 2 mois j'ai toujours pas de réponse je voulais savoir ...

Walid1500 | Mariage | Dernière réponse : Walid1500 1 déc. 2018
    0 réponse
  • Mariage gris ? Belgique

Bonjour Je me suis marié en 2007 au Maroc ma femme est revenue avec un rapatriement familial un ans plus tard le chaos elle est retournée au pays sa...

Matou72 | Divorce | Dernière réponse : Matou72 1 déc. 2018
    2 réponses
  • Résidence commune

Bonjour,  Faut-il absolument habiter en résidence commune pour pouvoir signer un PACS ? Dans mon cas, nous logeons tous les deux sur la même base aé...

Alizee | PACS | Dernière réponse : lucini 1 déc. 2018
    1 réponse
  • Pension alimentaire et asf

Bonjour, Je touche lasf depuis janvier pour 3 enfants. L'onc à fixer une pension alimentaire le 25 septembre. Le.pere à commencer à payer en octob...

• Famille recomposée : beau-père et père biologique : différence

Bonjour, Je suis une collégienne et j'habite actuellement avec mon beau-père et ma mère depuis plus de deux ans. Je m'entend assez bien avec eux. ...

SarahSoucmart | Famille | Dernière réponse : Noz 1 déc. 2018
    7 réponses
  • Garde exclusive, ai je le droit d’être hébergée

Bonjour, J’ai la garde exclusive de mon enfant, Les visite de son père se déroule dans un lieu neutre tout les 15 jours! Avec mon compagnon, no...

Didiinee. | Garde d'enfants | Dernière réponse : Poisson92100 1 déc. 2018
    4 réponses
  • Comment parvenir à faire payer un indivisaire refusant de régler ce qu'il doit e

Comment peut-on obliger un indivisaire à payer sa part d'impôts sur une propriété familiale? A ce jour il refuse de régler depuis 2 ans le 1/3 de ce q...

VRA05 | Famille | Dernière réponse : VRA05 1 déc. 2018
    4 réponses
  • Famille d'accueil

Bonjour je suis d'origine Bangladesh. je suis arrivé en France ça fait deux ans. Je suis dans un famille d'accueil depuix un an .Et depuis un ans je ...

Murshedur | Famille | Dernière réponse : Murshedur 1 déc. 2018
    0 réponse
  • Responsabilité des enfants majeurs

Bonjour, Une maison que possède ma mère de 85 ans s écroulé ,3 locataire s ont été évacués. La maison doit être consolidée mais se sont de très gros...

MairiedeBous... | Famille | Dernière réponse : hoquei44 1 déc. 2018
    1 réponse
  • Calcul de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis en cours de divorce et vient le sujet épineux de la pension alimentaire et j'ai plusieurs questions Mon ex et moi ne sont pas ...

• Divorce par consentement mutuel après une séparation des biens

Bonjour, Mon épouse et moi même avons fait une séparation des biens en 2002. Nous vivons séparés depuis cette date. Nous souhaitons aujourd'hui di...

Paddy06 | Divorce | Dernière réponse : Paddy06 1 déc. 2018
    0 réponse
  • Annulation contrat de mariage avant mariage

Bonjour, J'ai signé un contrat de séparation de biens à contre coeur il y a 1 semaine et je me marie dans 2 semaines à la mairie. J'aimerais savoir s...

Kilimand | Mariage | Dernière réponse : Kilimand 30 nov. 2018
    0 réponse
  • Pension alimentaire pour enfant français né et vivant à l'étranger.

Bonsoir voilà je suis camerounaise vivant au Cameroun avec ma fille de 6ans que j'ai eu avec un français. Il a reconnu notre fille sont acte de naissa...

• Violence à l'école

Bonjour, je suis actuellement perdu mon fils de 8 ans a eu une institutrice remplaçant pendant 2 jours et c'est permise de prendre mon fils par le swe...

Karine72130 | Famille | Dernière réponse : Deaver 30 nov. 2018
    3 réponses
  • inscription a l’université Résolu

Bonjour, j'ai une question a-propos des inscription a l’université pour un sans papiers les démarches a suivre et la procédure et le nom des univers...

sonianono | Education | Dernière réponse : janpeuplu 30 nov. 2018
    1 réponse
  • Divorce (France, Colombie)

Bonsoir, Je suis colombienne et je me suis séparée de mon mari français il y a plus de douze mois, je vis maintenant en Colombie, des informations...

Nataly | Divorce | Dernière réponse : Nataly 30 nov. 2018
    0 réponse
  • Non reconnaissance enfant (Suisse)

Bonjour, je suis actuellement enceinte, je l’es su 2 semaine après la séparation avec mon copain. Voilà mon problème au début il ne le voulais pas ...

• deblocage PC Sur fonds notariés

Bonjour, apres une vente de ma maison dans le cadre d'un divorce, mon ex mari a imposè dexsequestrer les fonds de la vente. apres un arrêt d'appel,...

marie | Divorce | Dernière réponse : marie 30 nov. 2018
    0 réponse
  • Instance de mariage et vehicule

Bonjour, Mon mari a achete un vehicule qui n est plus coté et la carte grise est à son nom mais ce n est que moi qui m en sert. Aujourd hui, en inst...

Camax06 | Mariage | Dernière réponse : Marley-18 30 nov. 2018
    1 réponse
  • organisation vacances

Bonjour, Nous sommes séparé depuis 6 mois avec la maman de mon fils, et nous avons rempli le document concernant la garde de notre enfant avec une r...

xav | Garde d'enfants | Dernière réponse : gt.55 30 nov. 2018
    3 réponses
  • Transcription de l'acte de mariage

Bonjour, Je veut bien savoir les procédures de transcription de l'acte de mariage svp?

SadiChiter | Mariage | Dernière réponse : SadiChiter 30 nov. 2018
    0 réponse
  • Renoncement du Notaire référent désigné par le JAF pour la liquidation du patrim

Bonjour, Après 8 ans de procédure de divorce, sans cesse repoussé en raison de la volonté de mon ex-épouse à refuser de signer les actes liquidati...

Tlep44600 | Divorce | Dernière réponse : Tlep44600 30 nov. 2018
    0 réponse
  • Garde enfants durant mon absence

Bonjour, moi et mon ex on la l'autorité parental mais je dois partir faire 1 formation de 4 mois et demi hors du département et g voulu trouver des so...

• Pacsé avec testament et maintenant mariage...

Bonjour à tous, Voilà, avec mon conjoint nous avons acheté un appartement ensemble il y à 2 ans Pour nous protéger nous nous sommes pacsé et non a...

Ptibiscuit25. | Mariage | Dernière réponse : Ptibiscuit25. 30 nov. 2018
    0 réponse
  • Garder l'enfant

Bonjour, La mère de ma fille me donne l'enfant quand ça l'arrange puisque nous attendons le jugement et elle veut donné l'enfant le 24 décembre en j...

Kingue | Garde d'enfants | Dernière réponse : zigomar-premier 30 nov. 2018
    5 réponses
  • Renseignement

J'ai une mesure d'éloignement sur mon ex femme est ce que cela concerne aussi notre enfant sachant que je voie ma fille en lieux rencontre

Jeromejerome... | Famille | Dernière réponse : zigomar-premier 30 nov. 2018
    1 réponse
  • Garde alternée qui paye quoi ?

Bonjour, J’ai une garde alternée avec mon ex conjoint Je suis infirmière et mes horaires ne sont pas en accord avec les horaires scolaires comme v...

Franka | Garde d'enfants | Dernière réponse : Ysabe_l 30 nov. 2018
    1 réponse
  • Non respect d acte de jugement et non présentation d enfant

Bonjour, Je suis séparer depuis 4 ans père d une pt fille de de 7 ans voilà ma question madame refuse de me donné ma fille pour les vacances de noël...

Jeromelacroix | Garde d'enfants | Dernière réponse : zigomar-premier 30 nov. 2018
    5 réponses
  • Date pour ce pacser par rapport aux impots

Bonjour, concrètement quel est le mois le plus intéressant pour ce pacser vis à vis des impôts ? Merci par avance Cdlt

Jean-Luc | PACS | Dernière réponse : Jean-Luc 30 nov. 2018
    0 réponse
  • papa triste

Bonjour, je fait un enfant avec ma copine et apres elle quitter le domicile. mais avent de quitter le domicile elle ma dit elle la un marier il se ma...

aidoudi | Garde d'enfants | Dernière réponse : aidoudi 30 nov. 2018
    0 réponse
  • Pension perçue en France par résident en Allemagne

Notre fils de 27 ans (né le 05/01/1991), ,à la fin de ses études est parti en Allemagne pour trouver du travail. Pour l'année 2017, une pension ali...

• Garde d’enfant

Bonjour, Que faire quand la mère de mes enfants change a sa guise le planning de garde des enfants car elle a un mec avec des enfants depuis 6 mois ...

Pinougo | Garde d'enfants | Dernière réponse : Noz 29 nov. 2018
    1 réponse
  • mon ex encaisse pas la pension

Bonjour, mon marie avait cesser de payer la pension de ces 2 garcons mais depuis novembre 2017 chaque mois nous envoyons un cheque de pension en let...

papadeseperer | Pension alimentaire | Dernière réponse : papadeseperer 29 nov. 2018
    0 réponse
  • Décision du JAF rendue aidez moi

Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour m'aider à trouver une solution car là je suis à bout je n'en peux vraiment plus. Je vous expose mon probl...

Emna8 | Garde d'enfants | Dernière réponse : seb1342 29 nov. 2018
    6 réponses
  • Droit de visite et d'hébergement après la majorité

Bonjour, Je voudrais savoir si un jugement sur le droit de visite et d'hébergement s'exerce encore après la majorité ?

Lilly | Garde d'enfants | Dernière réponse : zigomar-premier 29 nov. 2018
    1 réponse