Les discussions

Preparation a l'audience au jaf

 Résolu

BOnjour, J’ai recu la convocation en mediation familiale suite à ma demande auprès du JAF concernant mon fils et je me suis présentée la semaine...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Poisson92100

Demande de renseignements pour une procédure de demande de garde

Bonjour, Bonjour. Cette semaine une procédure pour obtenir la garde de ma fille va être lancée. Je suis consommateur de cannabis et mon ex-femme le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
celestedu35

Travail et émancipation, help me!

Bonjour à tous et à toutes, Je me présente : Je m'appelle Naomi et j'ai 16 ans , je vous explique ma situation, et je remercie avant tout les personn...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
doris33

Non respect du jugement

Bonjour. Je suis séparé de mon ex conjointe depuis huit ans. On s'est séparé car elle est infidèle. Elle vit toujours avec son amant.Pour résumer, el...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Gaston

Séparation géographique enfants

 Résolu

Bonjour Je vous explique ma situation. Suite à la séparation avec le papa, aujourd'hui j'envisage de changer de département. Comme un accord entre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Solutionatout

Je veux accoucher en france

 Résolu

Bonjour* Voilà tout est dans le titre, j'ai un parcours de cinq ans de stérilité, je me suis faite opérée en Tunisie pour une myomectomie et depuis...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Pierrecastor

Pension alimentaire versée a mon ex

Bonjour mon epoux verse à son ex une pension alimentaire de 574 euro par mois pour ses trois enfants. l'ainée a 22 ans elle est indépendante , elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
angele3866

Droit de visite non respecté

Bonjour Suite au dernier jugement concernant la garde de mes enfants ( actuellement 16 ans et 14 ans 1/2 ) , la juge a décidé que leur père aurait un...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
GigietJJ

Aide à mes parents âgés

Bonjour, Pour aider moralement ma mère sortant d un infarctus et mon père placé en Ehpad j ai choisi de travailler à temps partiel à 80%. Ainsi je d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Piniouf 75

Séparation de bien

 Résolu

Bonjour, Actuellement marié,je compte acheter un bien immobilier(seul) Comment faire pour que celui-ci m'appartienne en intégralité et qu'il ne so...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
doris33

Que dois je faire pour avoir la garde de mon filieul

 Résolu

Bonjour, J'ai la maman de mon filieuil qui ses separe de sont conjoints le pere de mon filieil, car elle a la fin du mois elle est mise a la rue, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Fernandes Mendes De Sousa

Recours pour faire respecter l autoritée parentale partagée

Bonjour Divorcé depuis 2006 et après deux révisions de divorce concernant le montant de la pension alimentaire et mon changement de résidence.Je bén...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
trankiloupilou

Droit de visite pour des grands parents

bonjour je me permets de venir verss vous car mon fils vient de se separer a l amiable et je souhaiterais savoir comment je peux faire exercer mon dro...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Energizor

Quel sont les recours

Bonjour, suite a une divergence avec la concubine de notre fils celle ci refuse tout courrier envoyer a nos petites filles ainsi que le téléphone ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Poisson92100

Droit de garde déplacement et déménagement

Bonjour, Mon ex compagnon qui a obtenu la garde de notre fils il y’a quelques années maintenant compte bientôt déménager au Mans. C’est à 190km de m...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Poisson92100

Vacances de la toussaint 2017

Bonjour, Le père de mes enfants à un droit de visite les week-ends pairs et la 1ère moitié les années paires et 2ème moitié les années impaires pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Poisson92100

Pension alimentaire et garde alternée

Bonjour, Je suis divorcée par consentement mutuel, avec 2 enfants en garde alternée. Lors du divorce, il avait été décidé qu'il n'y aurait pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
CharlineP44

Divorce algérie

Bonjour, mariée depuis 4ans avec algérien.Monsieur m'a informé vouloir divorcer,moi je refuse.nous sommes mariés en Algérie ensuite transcrit en Franc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Fada80

Justificatifs enfant majeur

 Fermé

Bonjour, Je vais envoyer une lettre en recommandé avec AR a mon ex afin de lui demander les justificatifs d'études et de de travail de mon fils ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Poisson92100

Paiement de la retraite d'un parent

 Résolu

Bonjour, j'envisage de placée ma mère en maison de retraite juste a côté de chez moi je pourrais ainsi y aller tous les jours , mon frère et ma sœur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
doris33

Aide financière ?

Bonjour* J' ai 2 enfants, dont un en garde alterné. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai aucune aide financière alors que mon ex-femme reçoit prime ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
juliemacky

Garde enfant après ts

Bonsoir je suis actuellement en pleine séparation avec ma conjointe nous ne sommes ni mariés ni pacses. Mon ex compagne a un enfant d'un précédent mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
juliemacky

Preuve que l'on est pacsé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment PROUVER que l'on est pacsé alors que l'on est pacsé depuis plusieurs années?

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Jackie

Problème d adresse

Bonjour, Voilà je suis séparée du père de ma fille j en es là garde et lui as des droits d hébergement 1 week-end sur 2 mais voilà il ne veut pas me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
juliemacky

Separation et garde alternée

Bonjour, je me separe de ma compagne , je ne suis pas marié , ma fille va avoir 1 an et je souhaiterais une garde alternée est ce possible sachant qu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
doris33

Parcs

Bonjour, jai un petit ami avec qui sa fais 3 mois que nous somme ensemble et il veux quont se parces et moi je suis en situation irrégulière je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
doris33

Cheveaux sur terrain d'un tiers

Je me suis séparer de ma compagne et a laisser ses cheveaux sur mes terrains , existe t'il un recours pour lui donner un ultimatum pour les récuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enfant majeur

 Fermé

Bonjour, Je dois envoyer une demande en lettre recommandée avec AR a mon ex femme afin de lui demander de bien vouloir m'envoyer les justificatifs...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Separation

Bonjour, Je viens de me séparé de mon compagnon qui m'a mise dehors (avec ma fille de 3 ans)de la maison que nous venons d'acheter (il y a 3 ans). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
liberté17

Cauchemar depuis 1 an 1/2

Bonjour, La mère de mon fils de 13 ans fait une sévère dépression, elle a perdu toute autonomie, est du matin au soir en robe de chambre, ne met p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
djivi38

Célébration mariage

 Résolu

Bonjour, Un conseiller municipal, non adjoint au maire, peut-il recevoir ponctuellement délégation pour célébrer un mariage dans sa commune? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
mc47520

Je veux fêter dans ma famille d accueil

Bonjour, a 3jours Alex est placée dans une famille d accueil.aujourd'hui elle en a 13 ans.en crise d ados mais aime et veux reser chez cette famille...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
cristali

Peut on réclamé une pension quand on est adulte

Bonjour, Mon ex mari et moi sommes divorcés depuis 1996. Mon fils est parti depuis 2012.actuellement il vit du rsa, à fait de petits travaux. Mais r...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
doris33

Pension et conpensation

Bonjour, j'ai 60 ans et ma femme 55 .elle veut divorcer à mais tord après 40 ans mariage.. .,elle n'a jamais bossé à eu 4 enfants donc 2 encore e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
doris33

Scolarite perdu

Bonjour, je voulais savoir comment faire car j ai regler la scolarité de mafille en ecole privee. Mais comme je suis en b de france j ai mis l argent...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Chris59

Affiliation familiale: delai de la reponse du juge

Bonjour quelle est l'attente avant de recevoir une reponse du juge pour une demande d'affiliation famiale?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Ben

Visites grands parents

Bsr Mon petit fils se voit refuser ,systématiquement la permission de passer des vacances avec moi , qui suis en Drôme provençal , j'envoie le bill...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
gehi

Menace

Bonjour, mon mari me menace toujours de divorcer mais malgres toute ces menaces , je ne vois jamais de courrier arriver, par contre son harcelemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
doris33

Besoin de conseil et d'aide

BONJOUR, Je suis marié depuis 35 ans. Je n’ai jamais travaillé. Nous avons eu 5 enfants. Les 3 premiers ont fait leurs vies et les deux derniers on...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Jaf versailles

Bonjour, J'ai saisi le JAF du tribunal de Versailles en Juin 2017 pour cesser le paiement d'une pension alimentaire. Les enfants travaillent et sont...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Poisson92100

Ma fille est parti chez son père pour les vacances

Bonjour, Je vous explique.ma fille de 13 ans est parti en vacances chez son père en Corse et comme elle le voyais pas souvent elle a voulu rester un...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Lou

Garde des enfants

Bonjour, Voilà plus d un mois que je n ai pas vu mes enfants car le papa a peur que j m'en aille avec mes enf1nts alors qu'on n est pas encore pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Poisson92100

Depart de mon ex a 1200km

Bonjour, Bonjour, Mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 2015. Nous avons un petit garcon de 4 ans bientot. Au moment de notre separation n...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Démarche après décès

Bonjour, Mon frère est décédé en 2002 il a une fille Ma belle soeur n a fait aucune démarche auprès des diverses administrations pour sig...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Frais annexes pour pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quitté mon mari en 2012 et suis divorcé depuis 2015.j'ai été 3ans s'en rien avoir de sa part et de ne rien donné pour ces enfants .au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Poisson92100

Le père de mon fils s'insurge car j'ai participé à une sortie scolaire

Bonjour, J'ai participe a une sortie scolaire de mon fils, je suis en garde alternée, cette sortie avait lieu la semaine de son papa, aujourd'hui il...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Poisson92100

Besoin d aide pour partir

Bonsoir, je connais quelqu'un qui est en couple depuis de nombreuses années et qui voudrait se séparer d son amie car il n' y a plus rien dans son co...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Roroletoro

Diminution de la pa saisie sur salaire

Bonjour, Depuis le 15 juin, le JAF a revu la PA à la baisse. Problème, je suis saisie sur salaire toujours du même montant. L'huissier ne veut pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marley

Nom marital

Bonjour, J'ai divorcé en 2015 et j'ai repris mon nom de jeune fille mais je le regrette par rapport à mes enfants car ils aimeraient que je reprenne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
sophiag

Pension alimentaire pour enfant de 18 ans en contrat d alternanc

Bonjour, Mon fils va avoir 18 ans dans 3 mois Il ne veut plus me voir vit chez son père . Il gagne 1000 euros en alternance. Dois je continuer à p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
doris33
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000