Les discussions

Donation d un vehicule

Bonjour actuellement séparée de mon mari l audience aura lieu fin novembre. Nous avons 3 enfants dont un fils ainé de 20 ans qui ne parle plus à son ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
gt.55

Arrêt de pension alimentaire

Bonjour, mon ex compagnon a arrêté de me verser la pension alimentaire sous prétexte que je me suis pacsée le mois dernier et que notre fille a travai...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
peg17460

Problème familiale (non responsabilité envers ses enfants et ça

Bonjour, Mon mari résider en France des années, nous avons mariés le 22 avril 2011 en Algérie pour vu qu'il va me ramener vivre avec lui en France. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
doris33

Séparation

 Résolu

Bonjour, je souhaite des renseignements car je souhaite quitter mon compagnon suite a des coups, je n'ais pas déposer plainte car mes enfants étaient ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
celine

Maman ne va pas bien - droits soeur procuration logement

 Résolu

Bonjour, Je suis allée voir ma mère en septembre 2017 , elle ne m'a pas reconnue et me vouvoyait... depuis son état ne s'est pas amélioré au contrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
feloxe

Pouvoir juge des tutelles sur compte en nue propriété du tuteur

 Résolu

Bonjour, Ma première partie de question ayant été supprimée par erreur, je la renouvelle: Mon père sous tutelle perçoit l'usufruit d'un compte en n...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jacques3323

Arret de la pension pour mon fils de 22 ans qui travaille

 Fermé

Bonjour, Suite de mes aventures, mon ex a finalement répondu a ma demande en LRAR et m'a transmis tous les diplômes et contrats de mon fils ainé, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arriérés de pengagement paiement direct aupres de mon emoloyeur

Bonjour, Ma situation est plus que compliquée grandement besoin d'aide. Séparé depuis 2007 mon ex comcubine avec laquelle jai eu un enfant me réc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
sleepy00

Dettes fiscales

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mes 2 enfants depuis décembre 2016 sans avoir débuté la procédure de divorce, nous sommes donc toujours rattac...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
gt.55

J'aimerai avoir des réponses sur le pacse

Bonjour, je suis sans papiers et je suis en couple depuis plus de 2 ans. ma compagne et moi voulons nous pacsé,mais nous vivons séparé. Elle chez sa ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Laurent

Separation garde des enfants pendant les periode scolaire

Bonjour, Mon conjoint a 2 enfants il l'ai a en garde alternée 1 week end sur deux et la moitier des vacances scolaire le probleme c'est que l'on t...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Titi59

Je veux partir de chez ma mère

Bonjour, Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire je me suis disputée très violement avec ma mère qui me vole mon argent et refuse de payer ma canti...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Energizor

Pour l armée à 15ans

Bonjour, je ne veux plus aller à l école je veux aller à l'arme pour mon métier pourier vous m informer svp et mrc

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Energizor

Enfant illegitime durant la non conciliation

Bonjour, Voici ma question, ma femme a commis l'adultere, parti s'installer avec son amant et a concu un enfant à naitre bientot avec cet homme. ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais annuler un mariage "gris"

 Résolu

Je suis d'origine Algérienne et je suis mariée avec un algérien d'Algérie j'ai fait le mariage civilement et religieusement en Algérie il y a 2 ans e...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Ben

Divorce et violence

Bonjour, Voilà mon amie est en instance de divorce pour faute de la part de son mari et parce qu’il l’a frappais... avec l’aide d’un avocat véreux...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Pierrecastor

Garde alternée compliquée pour mes 2 enfants car je bosse en 3/8

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver de solutions viables pour mes enfants (8 ans et 3 ans) suite à un jugement pour une garde ...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Poisson92100

Récompense pour un bien propre lors d'un divorce

Bonjour, je voudrais savoir, lors d'un divorce, que devient un bien propre qui est le logement principal d'un couple marié sous le régime de la co...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
bijou2017

Rupture de pacs don

Bonjour nous venons de rompre notre pacs et je vais garder la maison qui m’appartient mais je souhaite faire un don au papa de ma fille. Comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
doris33

Avance s/travaux incombant à un nue-propritaire par un incapable

Bonjour, La vente d'une maison secondaire inoccupée depuis 2008 est envisagée, cette dernière se dégradant chaque jour un peu plus; mon père, sous...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Poisson92100

Mauvaise foi caractérisée

Bonjour, Depuis 3 ans que nous sommes séparés d'avec mon ex-compagne, 2 jugements ont été pris pour fixer le droit de garde. Comme souvent j'ai un w...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Papaàbout

Divorce en ligne

Bonjour, a tous je souhaiterais avoir des retour sur les site de "divorce en ligne" en effet je vais divorcer a l'amiable et je constate une énorme d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
doris33

Renseignement

Bonjour a toutes et a tous Je vous demande est ce que Ya quelqu'un parmis vous qui connais c'est quoi le papier ec7 on me la demander aujourd'hui a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Ben

Arrête l'école à 14 ans

 Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir si je peut arrêté l'école à 14 ans car j'ai fais rien la bas je fais juste acte de présence.

32 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
celestedu35

Comment baptisé sont enfants alors que laze ne veux pas .

Bonjour, J'ai une question à demander à tousse je conte Faire Baptisé mon fils . Mes j'ai un souci il et placé à laze . Et laze ne veux pas . C...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Energizor

Mise sous tutelle sans consentement ni examen médicaux

Bonjour, Que faire quand un fils fait mettre sa mère sous tutelle, ce à son insu, alors qu'elle était en vacances? Cette dame va bien, malgré ses...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
doris33

Divorce a l'amiable

Bonjour, Je viens de me séparer de mon mari car il était trop violent et j'ai dû faire constater par un medecin la dernière violence physique à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
loladusud

Conseiller, recommander un avocat

Bonjour, Je veux divorcée je voudrais un avocat compétent et pas cher sur 93 île de France.nous avons des enfants don une minur et une maisons.si po...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Divorce et sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Je vais être divorcée dans 2 mois et toucher une prestation compensatoire de 900€/mois. Ayant droit de mon ex mari, âgée de 58 ans et ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
doris33

Ai-je le droit d’empecher mes enfants de dormir chez leur père

Bonjour, Je suis une maman 3 enfants de 2, 4 et 9 ans du même père. Il a reconnu les deux premiers et refuse de reconnaître la troisième. On s’est a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Arkana0

Quitter domicile conjugal

Bonjour, Je suis mariée depuis 34 ans à un homme diagnostiqué bipolaire (depuis 17ans); c'est un homme violent (moins physiquement maintenant) mais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
doris33

Calcul pour la revalorisation de la pension

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à définir le montant de la pension alimentaire que doit me verser le père de mes 3 enfants svp ? j'ai cherché...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Maison

 Résolu

Bonjour, je me séparation de mon conjoin pacs suis pacs j ai acheter-une -maison a mon sait moi qui payer le crédit je voudrez savoir il fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Energizor

Mes enfants on était placé

Bonjour, Comment écrire a la juge des enfants je voudrait faire la lettre mes comment la déroulée merci si possibles de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Energizor

Garde alternée : enfants de 2-5-8 ans

Bonjour. Ma femme s'est dépacsée unilatéralement. Moi je ne voulais pas, je pensais avant tout à la famille, à nous cinq. Désormais = mauvaise a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
doris33

Garde et visite d'enfant

Bonjour, Mon fils est né depuis le 01/10/2017 je ne l'ai jamais vu depuis la maman n'ayant pas autorisée les visites pendant ça période d'accoucheme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
doris33

Procédure adoption plénière particulière

Bonjour, Il y a 6 ans, j'ai eu un petit garçon. Seule ombre au tableau, son géniteur... J'ai mené ma grossesse à terme seule et ai accouchée loin de...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelles obligations financières d'une mère auprès de son fils

Bonjour, quelles obligations financières d'une mère millionaire auprès de son fils au revenu de solidarité active?

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
xav9876

Separation

Bonjour, je me sépare de la maman de mes enfants le problème sais quel a rencontre un autre homme mais je n et aucune confiance et j ai peur que la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
doris33

Refuser de compléter les papiers

 Résolu

Bonjour, Marié à une femme française depuis et après avoir obtenu un visa de réunion de famille refuse d'aller au comté pour faire des papiers que d...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
doris33

Aah et pensions alimentaire

Bonjour, J'ai quitter ma femme depuis un an , celle ci demande le divorce et souhaite une pension alimentaire . Nous n'avons pas d'enfants à charge ....

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
PIGEON66700

J aimerai que mon fils reprenne mon nom (belgique)

Bonjour, Bonjour, J habite en Belgique et voilà ma situation Le papa de mon fils a des antécédents énorme et avec ceux ci il a reconnu le petit ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Demande de renseignements

Bonjour---nos grands parents avons écrit à notre petite fille,mais la maman bloque tous contacts avec nous puisque la fille l'a dit au TGI de Nancy"je...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Mariage gris

 Résolu/Fermé

Bonjour, Marier a un tunisien qui etait sans papier en france( je passe les detail en gros je lai su apres avoir su que jetait enceinte) Mr est pa...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Nocomment

Maison de retraite

Bonjour, faut-il consulter tous les enfants pour mettre un parent ( mère, père) en maison de retraite.........

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
durock

Refus de visite

Bonjour, Ma mère de 85ans à travers son avocat m'a demandé que je ne lui rende plus visite ni chez elle ni à l'hopital (elle a soi disant des enf...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
chouchou48

Donation suite à un divorce

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté mon mari et moi souhaitons divorcé nous possédons une maison mon mari veut donné sa part aux...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Zizou1926

Preuves de filiation paternelle

Bonjour, Au mois de septembre je suis aller déposer une demande de cni et passeport pour mon fils mineur en tant que français au bout de 3 semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
XoVenus1

Demande inscription dans 2 écoles francaises

Bonjour, Je suis séparé de la Man de mon fils à 20 mois. Il est dans un département différent et nous sommes donc séparés par 5h de trajet. Il y a eu...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Kikib1202

Vacances

Bonjour, lors des vacances scolaires, 1ère partie pour madame, seconde pour monsieur, les vacances démarrent quand ? vendredi, samedi ? se termine...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
juliemacky
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000