Besoin d'informations.

Anonyme12345678910 - 17 janv. 2018 à 21:10
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 17 janv. 2018 à 21:23
Bonjour,
Je vis avec mon compagnon et notre fils de 7 ans. Cependant, mon compagnon est souvent violent avec notre fils, je dois me mettre sans cesse au milieu pour qu'il ne puisse l'atteindre, bien qu'il lui a déjà donné des coups pendant mon abscence selon mon fils.
Je vois et ressent une grande rivalité entre eux deux et ils ne s'entendent pas, c'est comme chien et chat.
Quand je suis seule avec mon fils tout va bien mais une fois que son papa franchit la porte, les disputes et bagarres entre eux deux commencent...
Mon fils ne veut plus qu'il vive avec nous, je lui ai expliqué que cd n'était pas à lui de prendre cette décision. Le soucis est que plus on avance, plus l'entente se dégrade, plus ils se disputent pour des bêtises (j'ai l'impression d'avoir deux enfants et non un enfant et un compagnon..).
Beaucoup de personnes autour de nous, ont remarqué que mon compagnon était égoïste et jaloux de notre fils, comme si il y avait une rivalité entre eux.
Mon compagnon vit sous mon toit, je sais qu'il reste pas profit financiers.
Il ne s'occupe jamais de notre fils : ni de jeu, ni les devoirs, ni les allés et retours à l'école et ça depuis que notre fils a commencé l'école. Je m'occupe donc de notre fils a plein temps, pendant qje lui regarde la tv et refuse ds faire quoi que ce soit avec notre fils.
Je pense qu'au fil du temps, notre fils s'est rendu compte de cette situation, que quand il allait près de son papa pour jouer et que celui ci le repoussait ça l'a fait pas mal réfléchir et se poser des questions.
Mon compagnon n'a aucune communication. J'ai pourtant essayé maintes fois de lui parler de ces différents problèmes mais il fait le sourd.
Je me retrouve donc à jouer le rôle de la maman et du papa en même temps mais avec les désavantages des disputes courantes entre eux deux une fois que mon compagnon est à la maison.
Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner...

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 906
17 janv. 2018 à 21:23
bonsoir , vous dites qu'il violente votre enfant , vous devez agir au plus vite avant que ce soit trop tard appelez le 119 , , je ne comprends pas trop c'est le vrai papa de cet enfant? , vous parler de papa, compagnon , c'est un peu confus , votre enfant est en danger là , appelez le 119
1