Si accord amiable arrêt pension
fannot
-
18 janv. 2018 à 13:26
Poisson92100 Messages postés 26328 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 janv. 2018 à 12:18
Poisson92100 Messages postés 26328 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 janv. 2018 à 12:18
A voir également:
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire
- Modèle lettre arrêt pension alimentaire amiable - Meilleures réponses
- Accord amiable arrêt pension alimentaire - Meilleures réponses
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre pension alimentaire amiable sans jugement - Forum RSA
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26328
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 600
18 janv. 2018 à 14:43
18 janv. 2018 à 14:43
Bonjour
Des lors que la situation à changé (= votre fille a des ressources) vous pouvez saisir le JAF
Un document de votre fille certifiant qu'en raison de sa bourse, son apl, ses ressources etc elle subvient seule à ses revenus est recevable. Demandez bien sur à votre fille les preuves de ses ressources
après votre "parasite" va avoir ce document dans le dossier JAF et va faire pression sur votre fille mais c'est un autre pb
Vous pourriez demander aussi que votre pension soit verser à l'organisme d'étude
Des lors que la situation à changé (= votre fille a des ressources) vous pouvez saisir le JAF
Un document de votre fille certifiant qu'en raison de sa bourse, son apl, ses ressources etc elle subvient seule à ses revenus est recevable. Demandez bien sur à votre fille les preuves de ses ressources
après votre "parasite" va avoir ce document dans le dossier JAF et va faire pression sur votre fille mais c'est un autre pb
Vous pourriez demander aussi que votre pension soit verser à l'organisme d'étude
19 janv. 2018 à 09:48
Par contre ce n'est pas ma fille qui perçoit apl etc... c'est mon ex femme qui perçoit 1500 de salaire + apl + rsa complémentaire + 260 de pension pour ma fille...Ma fille elle est à mi-temps soit 500 ou 600 euros de salaire + ses bourses d une centaine d euros..Je dois donc donc lui demander ses bulletins, son justif bourse et son certif de scolarité???
Je viens d appeler le JAF qui me dit qu'une médiation avec mon ex est obligatoire depuis peu avant de redemander une audience..???? Je n'ai aucune envie de m'entretenir avec elle sur une éventuelle demande de suppression de pension je sais qu'elle va refuser en bloc.
merci encore de votre aide
19 janv. 2018 à 12:18