Séparation
lago
-
Gaston -
Gaston -
Bonjour, je ne veux plus vivre avec mon conjoint nous avons deux enfants ensemble et moi 1 de mon côté. La dernière fois je lui ai encore et encore laisser une chance mais rien ni fait. Le logement le bail les factures tout est a mon nom mais refuse de quitter le logement. J'ai appeler les gendarmes pour qu'il m'aide a le mettre dehors ils ne m'aident pas que dois_je faire je suis toute seule a affronter cette homme qui ne veut rien entendre sauf si je lui écrit une lettre disant que je lui laisse mes enfants. Aider moi que puis-je faire.
Merci beaucoup de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.
Merci beaucoup de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Séparation
- Séparation pendant grossesse forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26">Forum Famille et Jeunes</a>
- Caf séparation mais cohabitation forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Caf séparation mais cohabitation - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Bail deux noms mais séparation caf - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Séparation facture à mon nom - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/divorce-19">Forum Divorce</a>