Séparation, comment vivre après
RésoluBonjour, je suis marié j'ai 1 enfant sa fait 5ans et demi avec lui il m'a sulte il me fait pas confiance il ma dit je suis policier et je connais co...
Bonjour, je suis marié j'ai 1 enfant sa fait 5ans et demi avec lui il m'a sulte il me fait pas confiance il ma dit je suis policier et je connais co...
Bonjour, Ma petite fille doit passer par la chambre de son père pour accéder a sa chambre a coucher. la chambre de la petite n'a pas sa propre en...
Bonjour, mon fils vient d'avoir la nationalité française en 2016 par naturalisation. Quelles sont les chances des parents pour avoir un visa longue ...
Bonjour, séparée du père de mes deux enfants (4 mois et 2 ans) depuis le 2 juillet,je demande au jaf un droit de visite de 1 week end sur deux pour ...
Bonjour, Mon ami est veuf et proprietaire de sa maison et je suis divorcee et proprietaire de mon appartement , nous voulons nous pacser mais voulon...
depuit le mois de janvier de 2016 j'ai recupere mon fils de 6ans en catastrophe car il etait agressife avec ces soeur et sa mere donc je le recupere j...
Bonjour, Je souhaiterai bien avoir mon acte de de force dans les plus bref délais pour un dossier de mariage a la mairies. Je reste à votre disp...
Bonjour, Bonjour, je me suis marié récement au maroc en tant que bi nationale , le 05 aout 2016 avec ccm . Apres le voyage de noce jai appris des ...
Bonjour, Ma fille vient d'avoir son bac et va être candidat élève pendant un an car elle n'a pas été retenue en fac de sport (trop jeune) pour pas...
Bonjour, mon defutnt pere decede en 2000 a servi dans l armee francaise en tant que appele puis rappele titulaire de tous les justificatifs necessai...
Bonjour, je ne sais que faire , je suis désemparée, mon fils âgé de 21 ans à l heure actuelle, est sans emploi. il a quitté l école comme beaucoup...
Bonjour, Je viens de terminer mon année de troisième, et je souhaiterai obtenir mon dossier scolaire de maternelle, primaire et collège. Comment fair...
Bonjour,j'ai une question à vous posez ! je suis nounou j ai un contrat en année incomplète et 10% tous les mois..Je prend 2 semaines au mois d août c...
Bonjour, Mon fils est son père toute mois d'août mais il a 1 semaine de retard au lieu cherche le 1août il venu cherche vendredi 5 aout Au téléphone...
Ai été condamné à verser une pension alimentaire pour ma fille dans un Jugement datant du 21/06/2016. Mon ex vient d'aller chez un huissier qui m'a d...
Bonjour, je m'appelle oceane et j'ai 18 ans. J'ai pour projet de m'installer en appartement etudiant, a ce jour mon père verse la pension alimentaire ...
Bonjour, Je découvre que sur une copie de l' extrait de l'acte de mariage de ma mère avec son 2ème mari, Il est mentionné "qu'il n'a pas été fait ...
Bonjour. J'ai été en concubinage durant 4 ans. Je suis française et mon ex compagnon est equatorien. Nous nous sommes connus en france et nous avons...
Bonjour, je voudrais savoir si mon mari a le droit de me metre dehors,sachant que la maison est a son non et qu il y a eu un contrac de mariage
Bsr mon fils de 13 ans aujourd'hui n'a pas été reconnu par son père.il n'a jamais participé à aucun frais je souhaiterai faire une demande de pension ...
Bonjour, mon fils vient d'avoir 18 ans , il a arrêté ses études depuis un bon moment ; il touche l'allocation chomage. Puis je arrêté la pension alime...
;Bonjour, J'ai deux enfants, une fille qui va avoir 14 ans et mon fils qui vient d'avoir 18 ans ce mois-ci. Je verse actuellement une pension de 3...
Bonjour, Nous rencontrons de grosses difficultés éducatives concernant notre fils suite à de diverse conflit qui ont pris une très grande ampleur dan...
Bonjour à vous et merci d'avance pour votre patience à me lire. Je suis séparée du père de ma fille (reconnue par ce dernier), depuis le 12.07.2012. ...
J'aimerais savoir si les lycées peuvent fixé leur rentrée en 2016 le 30 août ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le Pére ne cherche pas après son fils que ce soit pendant la grossesse ou après l'accouchement. La mere n'est pas ob...
Bonjour, j ai 24 ans ,et je souhaite porter le nom de mere a la place de celui de mon pere pour des raison personnel merci
Bonjour , je suis mariee depuis 1981 ,sans contrat de mariage ,mon mari a heriter de 40 000e de son pere ,cette somme a ete investie dans l achat d un...
Bonjour, j'ai 66 ans je suis veuve depuis 25 ans .J'ai une pension de survie du prive et une du public mes pensions sont versée par la Belgique mais j...
Bonjour, j'ai une question sur un enfants nok reconnu.. Les parents de l'e'fants non reconnu doivent payer une pansion alimentaire ? Merci d'avance ..
Bonjour, je me prénomme Christophe mon ex et partie avec mon fils de 32 MOIS sans aucune raison connue de ma part depuis 6 SEMAINES je n'aie pas ...
Bonjour, Suite à mon 1er post sur ce sujet, je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller sur la manière de me protéger en tant que concubine en...
Bonjour à vous. Je suis hébergée à titre gratuit avec ma fille de 5 ans par mon concubin, propriétaire d'une maison et divorcé sans enfant. Je n'a...
Bonjour tout le monde, je viens poser une question que je me pose depuis quelque temps : voila j'ai la garde exclusive de ma fille qui va biento...
Bonjour, séparé depuis environs cinq ans. Ma femme m a avoué m avoir trompé quand nous étions marié. Es trop tard pour demandé un divorce pour tromper...
Bonjour, Ma belle fille de 11 ans vit chez sa mère depuis un an et demi sur sa décision que mon mari a accepté. Ils étaient en garde alternée. Depu...
Bonjour Je me suis mariée cet été 2016. J'étais propriétaire de mon appartement avant mon mariage. Nous vivons actuellement dans ce même apparte...
Bonjour, Je suis ivoirien et je vie en Cote d'Ivoire je suis née le 29 octobre 1998 j'ai 17 ans et en octobre j'aurai 18 ans. Ma mère a eu la...
Bonjour, je viens de recevoir un acte d’état civil de ma grande mère qui est française par option du 8 janvier 1963 je voudrais savoir si jai le ...
bonjour, Maman vient d’être mise sous tutelle..nous avions un compte joint. le tuteur désigné m'a demandé de me désolidariser afin de lui éviter de ...
Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît j'ai 15 ans et je veux quitter mes parent arrêter depui petites chez moi ça se passe vraiment mal je passe les...
Bonjour, en instance de divorce depuis 2 ans, durant lequel le père a ignoré ses enfants et aujourd'hui il réclame et me menace de porter plainte deva...
bonjour! si le T.G.I condamne a verser une prestation compensatoire ss forme de capital et en cas d'impossibilite de le verser en une fois, faut il pa...
Bonjour, ma fille de 13 ans refuse d allez chez son père tous les 2 ween' kend ma fille elle est en danger elle se fait tapper par son père mais je j...
Bonjour, Ma fille divorcée, a une fille de 16ans en garde alternée. Pour aller au lycée ma fille a pris un abonnement de bus, l'arrêt étant devant s...
Bonjour. Récemment séparée, j ai un petit garçon de 2ans et je voudrais savoir si son père peux demander la garde alterné
Bonjour, mon mari est décédé en septembre 2015, que dois-je faire de ses fiches de paie. merci
Bonjour, - Pourriez-vous m'indiquer quels sont ces fameux papiers à envoyer avant l'audience à la partie adversaire svp ? - On doit saisir le JAF p...
bonjour à tous, mon petit ami et moi avions achete un appartement avant de nous marier, il y a 9 ans de cela. Aujourd'hui nous sommes divorces nous ...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de questions à ce sujet mais mon cas est particulier! Voila, ma fille porte le nom de son père. Nous ne...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.