Les discussions

Héritage en algérie

Bonjour, L'état algérien a requisionné un terrain de la famille de mon mari et la somme versé devra être redistribué entre lui et ces frere. Mon épo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sarah2012

Après afj, on peut habiter au suisse avec l'enfant?

Bonjour, Après avoir AFJ, je garde mon fils seule. Mon ex garde Moutier vacances et 1 /2 des week end. Aujourd'hui, j'ai décider d'aller au Suisse ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
LUPO666

Au sujet de la polygamie.

 Résolu

Bonjour, Mon mari est algerien , resident physiquement en algerie avec moi depuis notre mariage en 2009 , retraité Francais , encore titu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
sarah2012

Rétroactivité pension alimentaire

Bonjour, J'ai obtenu un jugement de divorce en janvier 2014 stipulant une garde alternée pour mes trois enfants sans pension alimentaire, ni prestat...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
w049

Changement de nom de famille

Bonjour, Je m'appelle Alizée, je suis née le 26/12/1996 (de parents non mariés), à Grande synthe (Nord) et je suis célibataire. Ma mère est est n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
orageux.

Changement de nom de mon enfant

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais avoir des informations concernant le changement du nom de mon fils qui a moins de 10ans. en effet, j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
orageux.

Placement

Bonjour, ma fille est placee depuis 9 ans les services sociaux ne veulent pas me la rendre car je dis ce que je pense il veulent que j aie voir un p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
orageux.

Succession avec 2 enfants premier lit

Bonjour, A son décès, mon conjoint peut il par testament authentique ou olographe,me priver du quart des biens en pleine propriété, de sa pension...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
doris33

Avs

Bonjour, je suis une maman etant avs a mi temps j 'emploi une assmat depuis mai 2014 j 'arrive en juillet en fin de contrat ,l'ass mat a ma fille 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
gerber1

Location d'un appartemtent à un enfant

Bonjour, Nous achetons un appartement dans l'intention d'y loger notre fils qui est intermittent du spectacle. Actuellement il est dans l'incapacité...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Micha1.

Avoir des nouvelles de mes enfant

Bonjour après un jugement du 13 mai 2016 Mon ex devais me donner des nouvelles de mes enfants et puis me téléphoner mes soche qu'elle ne fit pas es ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Micha1.

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, j'emploie une assitante maternelle en année incomplète 37 semaines. Contrat du 1/09/2015 au 31/08/2016. En juin 2016 je lui ai remis un préav...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
LUPO666

Mon ex ne veut pas me dont ces nouvellesvdevmesvenfants

Bonjour, Malgres un juge met prononcē le 13 mai2016 ordre de la juge mon ex devais me doneevdes houveols dé mes enfants et doivent me téléphone les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
maylin27

Cherche petit travaille dans le gers a plaisance 32160

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans j'aimerai commencer a faire des petits travailles a mon âge ça ne cours pas les rues merci de me contacter par ce site merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Energizor

Violece d un ex

Bonjour, Je suis dans la meme situation que vous,menace de mort etc,8 depos de plaintes et rien,rien depuid 10 ans,rien en 10ans,justeun rap a la lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DorisOups

Curatelle

Bonjour Mon ex mari sombre dans l alcoolisme. Je m occupe de lui depuis 16 ans (papier menage) Mais je commence à ne plus savoir quoi faire car i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Coco

Droit de garde enfants

Bonjour, Mon concubin s'est séparé et a été mis à la porte par son ex concubine et celle-ci refuse de lui présenter les enfants. Une procédure de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ysabe_l

Assistante maternelle qui prend sa retraite et qui se retracte

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle agrée pour mon fils depuis 2013, elle nous avait indiquer que c’était le dernier enfant qu'elle accept...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ptiboy

Maison

Bonjour, est que on peut demander la pare de la maison meme si on n'a rien donné pour la maison

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DorisOups

J'ai pas d'argent aidez moi s'il vous plait

Bonjour, J'ai 18 ans maintenant et je vis dans une qui n achète rien pour moi j'ai même plus de chaussures j'ai dit à mon et il me dire achète les t...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DorisOups

Séparation de corps

Bonjour, Je voudrais faire une séparation de corps pour me remettre en question sur mon couples avant de prendre une décision de divorce Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
doris33

Changement de statu étudiant vers vpf

Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils svp. Je suis en France depuis bientôt deux ans en tant qu'étudiante étrangère en Master.. J'ai donc une car...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
cruell

Demande de réintégration /algérie

Bonjour, Si la grand mère de vient française a 65 ans après une demande de réintégration sachant quekle est née en france Est ce que ma mère a droi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ben

Déshériter ses enfants

Bonjour, Je dois me remarier prochainement et je souhaiterais, après mon décès ou celui de mon conjoint que mes enfants nés de ma 1ère union ne reço...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DUDUCHE

Conflit de paternité

Bonjour, je suis en conflit avec mon ex qui porte une grossesse de sept moi et demi et cette grossesse et de moi parce que nous vivions ensemble, pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
relou

Se faire virer

Bonsoir Je vis avec ma copine et nous avons 3 enfants de 10 ans, 3 ans et 3 mois Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés Nous sommes locataires dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
relou

Copie acte divorce

 Fermé

bonjour je souhaiterai recevoir une copie de mon acte de divorce

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Foyer

Prime mention très bien

Bonjour, Quel sont les primes que doivent verser les banques pour le bac avec mention. Et peut-on le demander à plusieurs banques ou une seule ba...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Micha1.

Divorce

Bonjour, je me suis marier avec un kabyle en 2013.Mes enfants sont plus a la maison.ils sont majeurs j ai 50ans et lui 33 .Quand mes enfants l ont ap...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
cathy

Les risques

Bonjour, Je suis français et je vais me marié avec une Tunisienne qui vit en France et a eu sa nationalité française récemment. ses parents insisten...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DorisOups

Garde petits-enfants / grands-parents

Je suis en couple et il y a des conflits avec mes beaux-parents depuis des années je ronge mon frein pour ne pas faire d histoires. Pour pas que ça re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DorisOups

Demande de rensignement

Bonjour, je verse un montant de 100 euro a mon ex femme pour notre père sauf que maintenant j'ai arrêté le travail suite à une demission alors je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
doris33

Transférer son appartement acheter en commun à son ex-épouse

Bonjour, Je suis en instance de divorce. Mon épouse aimerai garder le logement que nous avions acheté à crédit, le problème c'est qu'elle ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
doris33

Plus de revenu j' ai 60 ans et je dois payer une pension de 400

 Résolu

Bonjour, Je suis en arret de maladie depuis 2014 ( operation ablation des os de main) car je travail dans le batiment. Puis en 2015 je me suis fai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Micha1.

3 ans de procédure de divorce pour 6 ans de mariage...

...et c'est pas fini! Bonjour, mon ex conjoint s'acharne à repousser systématiquement 2 fois ses conclusions, et la 3ème il donne ses conclusions l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lucile34

Abandon du domicile conjugal

Bonjour j'aurais voulu avoir des renseignements s'il vous plais je suis mariée nous avons deux enfants et mon époux à quitter le domicile conjugal le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DorisOups

Droit de regard sur compte bancaire d'un ex conjoint

bonjour, ma fille est divorcée depuis 6 ans et son ex ne lui verse que 100 € de pension pour son dernier qui va avoir 15 ans. Elle est seule avec lui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
monette58

Quelle organisation quand on accueille un grand parent?

Bonjour à tous! Depuis 6 mois maintenant mes parents ont décidé, avec l'accord de ma tante, d héberger ma grand mère depuis que papi est en maison ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Mw

Pret a notre petite fille

Bonjour, ma petite fille a mis en vente son appartement elle a un projet immobilier,elle a besoin de 80000e. nous pensons lui preter cette somme e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ptiboy

Paternité cachée

 Résolu

Bonjour, Mon concubin avec lequel je vis depuis 10 ans et avec lequel j'ai deux enfants vient d'apprendre qu'il a une fille de 18 ans dont la mère a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ysabe_l

Garde d'enfant

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si je peux aller voir mon pere s'en passer par ma mere en sachant qu'ils sont divorcés ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
banvel

Réponse à prêt à un ami

Bonjour, Merci, Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Marley

Prêt sans intérêt à un ami

Bonjour, Devrai-je comptabiliser le remboursement du prêt que j'ai accordé, à un ami, sans lui prendre d'intérêts et va-t-il être considéré comme un...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Marley

Pacs entre un francais et une thai

Bonjour Mon amie thai vient chaque année chez moi à Toulouse avec un visa touristique de 3 mois depuis 5 ans . Un peu plus tard , je vais la rejoindr...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ben

Pension

 Résolu/Fermé

Bonjour, Entre le moment où les parents se séparent et le moment du jugement, si le père, qui n'a pas la garde la majeure partie du temps, décide de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mariage

Bonjour, je vait me marié et ma futur femme et tunisienne et moi franco tunisien je voulait s'avoir si le ccm été obligé pour me marié car je vie chez...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ben

Separation 2 enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils concernant ma situation qui me paraît inextricable. Je sais déjà que je dois prendre un avocat et saisir le...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Juste voir ça fille

Bonjour, La mère de notre fille ne va pas m'envoyer l'enfant en vacances pour le mois de juillet dont je devrais bénéficier. le prétexte étant qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
BmV

Puis-je rajouter mon nom à ma fille ?

Bonjour, ma fille est née alors que j'étais mariée. Nous sommes actuellement en cours de divorce et je souhaiterais pour des raisons pratiques de ge...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
mum

Divorce opposable en france ?

 Résolu

Bonjour, Je suis marocain Marie a une marocaine 1996 arrivé en France par RF après 3 ans ma femme est devenu française avec son nom de jeune fille...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Rachide65
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000