Droit de garde
Ettigirb
-
diday973 Messages postés 8 Statut Membre -
diday973 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis divorcée, j'ai la garde de mes enfants de 15 et 13 ans. Je souhaite rendre visite à ma famille, vivant à 10 mille km de la France, pour 3 semaine. Mais, un refus de la part du père, pour laisser son week-end de garde. Comment faire ?
Je suis divorcée, j'ai la garde de mes enfants de 15 et 13 ans. Je souhaite rendre visite à ma famille, vivant à 10 mille km de la France, pour 3 semaine. Mais, un refus de la part du père, pour laisser son week-end de garde. Comment faire ?
A voir également:
- Droit de garde
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
J'aurai voulu partir au moins 3 semaines, et dans ses 3 semaines il y a un week-end avec leur père !
Oui, j'ai la moitié des vacances scolaires, le père est t-il dans son droit de refuser ? Et les enfants dans tout cela, ils n'ont pas leurs mots à dire ?
Il y a un jugement, oui le père a son mot à dire c'est évident, les enfants doivent suivre le jugement, il est tout aussi évident qu'ils n'ont pas leur mot à dire.
C'est vous même qui les mettez dans une mauvaise situation en élaborant votre projet sans le consentement de leur père.
Vous avez la moitié des vacances scolaires, vous faites ce que vous voulez sur votre temps de garde.
C'est vous même qui les mettez dans une mauvaise situation en élaborant votre projet sans le consentement de leur père.
Vous avez la moitié des vacances scolaires, vous faites ce que vous voulez sur votre temps de garde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question