Parti avec ma fille au Mali

Jennifer7830 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - Modifié le 15 janv. 2019 à 08:47
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 15 janv. 2019 à 14:09
Bonjour,
Mon ex conjoint est parti aux mali avec ma sans mon consentement il a obligé ma fille à prendre son passeport chez moi sans que je le sache il est sans que même soit courant parti pendant plus de trois semaines sans nouvelles de ma filles j'ai du porté plainte contre lui les policiers mon dit que c'était un enlèvement quel sont les conséquences pour lui on doit passer devant le juge met lui et sa nouvelle femme menace je passe mon temps s porté plainte contre eux

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 162
15 janv. 2019 à 14:09
si vous aviez la garde durant ces 3 semaines ou votre fille était au Mali alors oui, c'est un enlevement.

il y aura une IST (interdiction de sortie de territoire) sans votre accords, votre ex aura une amende (mais cela relève du pénale) , concernant le JAF (juge au affaire familiale) il estimera que se déplacement était contre l’intérêt de l'enfant et restreindra les droit du père (droits de visite, pension augmenté etc etc)
0