Mon bébé à 2 mois et nous sommes séparés

Tania - 13 janv. 2019 à 19:33
goyave27 Messages postés 690 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024 - 13 janv. 2019 à 20:21
Bonjour,
Nous étions séparés avec le papa avant la naissance et les choses se dégradent depuis la naissance.
Comme j allaité, on s était mis d accord sur une visite de sa part le lundi à mon domicile. Il n est jamais venu car il dit qu il travaillait alors que je le voyais au bar. Je n ai pas eu de ses nouvelles pendant 1 mois même pas de visite ou message pour Noël..
Il m appelle la semaine dernière comme si de rien n était et veut voir son fils. Je lui dis que ça se passe pas comme ça. On n à pas un enfant juste quand on en a envie. Il me dit que je refuse qu il voit son enfant et qu il va m envoyer les assistantes sociales. Je refuse pas qu il voit son enfant mais il peut pas venir que quand il veut. Moi je bosse je m organisé pour être au mieux pour mon fils et je veux le protéger. Il a pas de travail et loue une chambre dans une maison. Je veux aller voir un.juge pour qu il voit son fils dans un endroit neutre avec une tierce personne parce que je peux plus le voir, il est trop manipulateur. Est ce une solution envisageable? Dois je avoir peur qu on m enlevé mon bébé ?

3 réponses

goyave27 Messages postés 690 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024 131
13 janv. 2019 à 19:40
Bonjour;

Le mieux est sans doute de prendre un avocat avant de saisir le jaf.
Vous pouvez peut être prétendre à l'aide juridictionnelle pour le payer.

Pourquoi on vous retirerez votre nourrisson si vous vous en occupez?
Ne vous laissez pas impressionner par son père.

Peut être pouvez vous proposer des visites à ce dernier pour voir votre enfant en présence d'un tiers?
0
Merci de votre réponse

Je fais de mon mieux, on a une petite maison et j ai une petite entreprise. Ma famille m aide pour que mon bébé est d autre repère de gens qui l aiment autre que moi et que je puisse aller travailler car il ne me verse pas de pension.
Il l à reconnu. Je sais qu il.consomme de la drogue. Puis je demander une prise de sang pour contester la garde?
Dois je lui demander son autorisation pour partir en vacances à l étranger ?
0
goyave27 Messages postés 690 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024 131
13 janv. 2019 à 20:21
Voyez tout ça avec un avocat, il répondra à toutes vos questions.

Vous pouvez demandé l'asf à la caf si vous vivez seule.
0