Comment est sur d avoir la garde de mon enfant
Dadouer
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dadouer Messages postés 5 Statut Membre -
Dadouer Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, ma femme et moi on ne peut pas avoir d 'enfant de ce fait j'ai fais un enfant avec une femme sans papier.
Elle est d'accord pour me donner l'enfant en echange elle aura sa carte viie familiale, vie privée.
Comment etre sur qu elle ne changera pas d avis une fois l'enfant reconnu ou titulaire de sa carte de sejour.
C'est mon seul enfant , je ne veux pas le perdre.
Elle est d'accord pour me donner l'enfant en echange elle aura sa carte viie familiale, vie privée.
Comment etre sur qu elle ne changera pas d avis une fois l'enfant reconnu ou titulaire de sa carte de sejour.
C'est mon seul enfant , je ne veux pas le perdre.
A voir également:
- Comment est sur d avoir la garde de mon enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Comment renier son enfant - Forum Divorce
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
2 réponses
en echange elle aura sa carte viie familiale, vie privée.
Non.
Ne faites pas un enfant avec elle.
Non.
Ne faites pas un enfant avec elle.
Bonjour
Faire un enfant n'est pas un passe droit pour obtenir des papiers. Et si en plus elle ne s'en occupe pas elle n'a aucune chance d'être régularisée comme ça.
De votre côté vous n'avez aucune garantie d'avoir la garde. Et même si vous obtenez la garde totale devant le jaf à tout moment sa mère pourra demander un nouveau jugement (ce qu'elle ne manquera pas de faire quand sa demande de régularisation sera refuser car elle ne s'occupe pas de son enfant).
Faire un enfant n'est pas un passe droit pour obtenir des papiers. Et si en plus elle ne s'en occupe pas elle n'a aucune chance d'être régularisée comme ça.
De votre côté vous n'avez aucune garantie d'avoir la garde. Et même si vous obtenez la garde totale devant le jaf à tout moment sa mère pourra demander un nouveau jugement (ce qu'elle ne manquera pas de faire quand sa demande de régularisation sera refuser car elle ne s'occupe pas de son enfant).
Cordialement,
Ca aurait été intelligent de poser la question avant la naissance du pokémon.