Un non géniteur peut il avoir des droits s’il n’a pas reconnu l’endant ?

m.care - 12 janv. 2019 à 16:17
m.care Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 12 janv. 2019 à 17:04
Bonjour,
J’aurais besoin d’aide s’il vous plaît. Je suis en couple depuis 3 ans avec mon conjoint. Celui ci a un enfant non biologique, il l’eleve Depuis le début, mais la mère n’a jamais voulu qu’il le reconnaisse. Il n’a donc légalement aucun droit. Cette dernière refuse que son fils me voie ou m’en côtoie.. avec mon conjoint nous allons nous installer ensemble, elle refuse que l’enfant vienne avec nous 1 week end que 2. Mon conjoint peut il faire valoir le fait qu’il s’en occupe depuis la naissance, ainsi que financièrement pour avoir ne serait ce qu’un droit de garde ? Merci de vos réponses, nous sommes réellement à bout de cette situation.
A voir également:

1 réponse

bonjour
il n'a légalement aucun droit
sa mère ne veut pas qu'il le reconnaisse ??, et alors ??? il n'a nullement besoin de l'accord de la mère pour reconnaitre son enfant!!
0
m.care Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019
12 janv. 2019 à 17:00
Mais ce n’est pas son enfant biologique il doit avoir besoin de la signature du tuteur legla c à d sa mère non ??
0
m.care Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019
12 janv. 2019 à 17:04
Et non sa mère ne veut pas mais pour tout le reste (qu’il le garde quand elle en a besoin et qu’il lui paie des choses) là pas de soucis....
0