Refus de reconnaissance par le père Coco1971 - Dernière réponse le 14 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Je ai un ami qui depuis 3 ans se vois refuser par la mère de son fils le droit de le reconnaître . Son fils est 10 mois sur 12 avec son papa comment faire ??? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Thise Bonjour la mère ne peut empêcher la reconnaissance. Il lui suffit d aller le reconnaître en mairie... mais qu' il s assure être le père! Coco1971 A ce jour là mairie lui refuse de le faire car il n'a pas d'extrait de naissance de ses enfants c pas logique Discussions similaires Heritage de mon père qui ne m'a pas reconnu? lyly Puis-je lui refuser le droit de paternité? nathalie... Décès de mon père et je n ai pas été prévenue Meryem Père alcoolique Crapaud Séparer, père qui n'assume pas cocotte5757 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Thise Bonjour la mère ne peut empêcher la reconnaissance. Il lui suffit d aller le reconnaître en mairie... mais qu' il s assure être le père! Coco1971 A ce jour là mairie lui refuse de le faire car il n'a pas d'extrait de naissance de ses enfants c pas logique
Coco1971 A ce jour là mairie lui refuse de le faire car il n'a pas d'extrait de naissance de ses enfants c pas logique