Pallier la baisse du supplément familial
ANDRE
-
ANDRE62400 Messages postés 1 Statut Membre -
ANDRE62400 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je verse une pension alimentaire pour mes 3 enfants. Mon employeur une collectivité territoriale verse directement à mon ex-conjointe le supplément familial.
En septembre, ma fille âgée de 20 ans n'a plus été comptée dans le SF. Mon ex-conjointe me réclame 100€ c'est dire à la différence qu'elle vient de perdre.
Dans le jugement rendu en 2013, j'avais indiqué que je donnais mon accord pour verser 200€ par enfant soit 600€ et dans le cas où le supplément familial baissait.
Un huissier est venu me remettre un courrier dans ce sens.
Sauf que depuis 2013, les revenus du foyer ont baissé (ma femme a pris un 80% pour garder notre petite fille le mercredi et moi de mon côté j'ai perdu une prime de 1000€.
Chaque mois, il nous reste 200€. Chaque mois je verse une PA de 435€.
Pouvez-vous me dire comment faire pour régler ce litige ?
Merci
ANDRE
Je verse une pension alimentaire pour mes 3 enfants. Mon employeur une collectivité territoriale verse directement à mon ex-conjointe le supplément familial.
En septembre, ma fille âgée de 20 ans n'a plus été comptée dans le SF. Mon ex-conjointe me réclame 100€ c'est dire à la différence qu'elle vient de perdre.
Dans le jugement rendu en 2013, j'avais indiqué que je donnais mon accord pour verser 200€ par enfant soit 600€ et dans le cas où le supplément familial baissait.
Un huissier est venu me remettre un courrier dans ce sens.
Sauf que depuis 2013, les revenus du foyer ont baissé (ma femme a pris un 80% pour garder notre petite fille le mercredi et moi de mon côté j'ai perdu une prime de 1000€.
Chaque mois, il nous reste 200€. Chaque mois je verse une PA de 435€.
Pouvez-vous me dire comment faire pour régler ce litige ?
Merci
ANDRE
A voir également:
- Pallier la baisse du supplément familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Supplément de loyer de solidarité forum - Forum Louer un logement
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants