Ma famille n’accepte pas mes choix

Giovanny001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 3 mai 2019 à 15:18
Giovanny001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 3 mai 2019 à 19:41
Bonjour,

J’espère être dans la bonne rubrique. Alors voilà je souhaite couper tout contact avec ma mère. Je suis parti il y a plusieurs années, changer de numéro de téléphone, de département, de métier. Et malgré cela elle a réussi à me retrouvé. Elle vient devant chez moi, devant mon travail, elle m’ecrit. Je n’en peux plus. Je veux juste qu’elle me laisse mais elle ne comprend pas. Que puis je faire pour qu’elle accepte enfin mes choix et me laisse enfin tranquille? J’ai plus de 30 ans il serait temps qu’elle me laisse faire ma vie.

Merci à tous pour votre aide

1 réponse

Rien ... les flics viendront peut-être l'éconduire une fois, même pas certain d'ailleurs...

Si elle vous a retrouvé, c'est que c'est facile et que vous lui en avez laissé la possibilité.
Elle n'a sans doute pas l'idée, ni les moyens de se prendre un détective.
Il fallait rompre avec toute la famille, tous les amis, les copains, les banques, les assureurs, etc... les réseaux sociaux, son nom sur gogol votre ami, bref tracer un trait sur vos 30 ans et ce jusqu'à son décès.
0
Giovanny001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019
3 mai 2019 à 16:35
Je ne suis sûr aucun réseau , j’ai changer d’adresse mail, je n’ai garder contact avec personne, j’ai même changer de voiture etc. La seule chose que je n’ai pas changer c’est mon numéro de sécu puisque c’est impossible ! Sinon J’ai tout tout tout changer. J’ai été à la police qui l’a appeler pour lui dire de me laisser tranquille . Elle leur a dit que c’est un détective privé qui m’avait retrouver. Et l’appel de la police ne change rien elle continue. j’ai lu qu’un détective n’avait pas le droit de divulguer des informations dans mon accord je ne sais pas si c’est vrai. Je suis perdu je veux juste qu’elle me laisse tranquille.
0
djivi38 Messages postés 51309 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 116 > Giovanny001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019
3 mai 2019 à 19:01
bonjour,

confrontez-la peut-être une dernière fois pour savoir ce qu'elle vous veut exactement et lui dire votre pensée.

cdt.
0
Giovanny001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019
3 mai 2019 à 19:41
Bonsoir. Je l’ai fais déjà au moment de partir et une autre fois lorsqu’elle est venue. Malheureusement ça ne change rien . Elle n’accepte pas ma démarche qui pourtant est claire et définitive. Un vrai cauchemars ! C’est pour cela que je cherche un moyen de lui faire prendre conscience Par voie légale si c’est possible.
0