Ma famille n’accepte pas mes choix
Giovanny001
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
-
3 mai 2019 à 15:18
Giovanny001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 3 mai 2019 à 19:41
Giovanny001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 3 mai 2019 à 19:41
A voir également:
- Ma famille n’accepte pas mes choix
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Livret de famille marocain sans mariage - Forum Formalités et papiers
- Agence immobilière rsa accepté ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Rien ... les flics viendront peut-être l'éconduire une fois, même pas certain d'ailleurs...
Si elle vous a retrouvé, c'est que c'est facile et que vous lui en avez laissé la possibilité.
Elle n'a sans doute pas l'idée, ni les moyens de se prendre un détective.
Il fallait rompre avec toute la famille, tous les amis, les copains, les banques, les assureurs, etc... les réseaux sociaux, son nom sur gogol votre ami, bref tracer un trait sur vos 30 ans et ce jusqu'à son décès.
Si elle vous a retrouvé, c'est que c'est facile et que vous lui en avez laissé la possibilité.
Elle n'a sans doute pas l'idée, ni les moyens de se prendre un détective.
Il fallait rompre avec toute la famille, tous les amis, les copains, les banques, les assureurs, etc... les réseaux sociaux, son nom sur gogol votre ami, bref tracer un trait sur vos 30 ans et ce jusqu'à son décès.
3 mai 2019 à 16:35
3 mai 2019 à 19:01
confrontez-la peut-être une dernière fois pour savoir ce qu'elle vous veut exactement et lui dire votre pensée.
cdt.
3 mai 2019 à 19:41