Garde enfant

Utilisateur anonyme - 4 mai 2019 à 10:09
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 4 mai 2019 à 10:37
Bonjour, j'ai la garde classique .mais le problème elle peu pas dormir ça maman elle veut que je change la garde et elle a fait main courante parce que je vient pas la chercher pendant les vacances malgré tout les efforts que je fourni j'ai demander que en fait un arrangement mais elle veut rein comprendre. elle veut que la fille soit que pour elle. elle a déjà fait avec son premier mariage elle a un enfant qui ne voie jamais son père . Pour elle les enfants que pour l'argent. Malheureusement çà fait que 6 ans quelle est en France .déjà c'est un mariage d’intérêt ,que pour les papiers .Ma question,? que faire dans ces qu'a là et surtout le droit français se trouve ou ?pour empêcher ces personnes a nuire a la société française.merci

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 398
4 mai 2019 à 10:37
Bonjour,

Ce n'est pas une histoire de volonté ou de compréhension : il doit y avoir une décision prise par le Juge aux Affaires Familiales !

Des moyens existent pour faire respecter cette décision judiciaire : plainte, saisie du tribunal...

Cdt
1