Réévaluation

Acplv - 3 mai 2019 à 11:38
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 3 mai 2019 à 11:43
Bonjour,
Moi j' ai une question, mes enfants grandissent (20 et 18 ans) et me coûte plus cher qu étant petits.
Je suis en ménage union libre depuis 8ans, mon ex mari lui est avec qqun depuis plus de 10 ans, vivent sous le même toit, mais Mme a un petit studio dont elle se dit locataire ou elle va chercher son courrier qu'elle sous-loue, il dit donc partout être Célibataire, il y a 13 ans il lui a était demandé la P.A la plus petite obligatoire soit 40€/enfant.
Depuis lors je touche donc 80€/mois, sachant qu'il paie 1 des 2 portables 30€ (sans mon accord) il me donne que 50€/mois .
Ni arrivant plus financièrement , même avec les revenus de mon compagnon , je souhaite voir a une augmentation pour le bien de mes garçons. Nous sommes tous deux en CDI . Lui en intérim ou a pôle emploi.
Comment puis je faire pour dans un 1 er temps justifier de son Union Réelle avec sa compagne, et, ai-je espoir d'avoir gain de cause fasse a notre emploi stable vis a vis du sien.merci pour vos conseils

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
3 mai 2019 à 11:43
Bonjour,

Le père doit vous verser la pension dans son intégralité.
Il paie "à côté" ce qu'il souhaite, il ne peut pas soustraire l'abonnement de sa contribution.
Rapprochez vous d'un huissier.

Pour la compagne, si elle a un logement, ça va être compliqué.
0