Comment je fait pour passer au tribunal / Tunisie
sandrine32_7860
Messages postés
1
Statut
Membre
-
goyave28 Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goyave28 Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et bonne journée jai un pb aide moi stp pour savoir je fait quoi
jai 4 enfants et jai etait jamais marier avec lui maintenat on est separer depuis 1 ans
jai trouver l'homme de mes reve il est dehors la france a chaque fois mon ex y viens pr voir les enfants chez moi
comment je fait pour passer au tribunal et ca suffit aide moi stp pour trouver une solution
Et bonne journée jai un pb aide moi stp pour savoir je fait quoi
jai 4 enfants et jai etait jamais marier avec lui maintenat on est separer depuis 1 ans
jai trouver l'homme de mes reve il est dehors la france a chaque fois mon ex y viens pr voir les enfants chez moi
comment je fait pour passer au tribunal et ca suffit aide moi stp pour trouver une solution
A voir également:
- Comment je fait pour passer au tribunal / Tunisie
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Pourcentage pour passer du brut au net - Accueil - Juridique et social
- Tribunal correctionnel - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Passer du monophasé au triphasé prix - Forum Consommation
3 réponses
Si c'est simplement pour saisir le juge aux affaires familiales, vous pouvez téléphoner au greffe du tribunal de grande instance dont dépend votre domicile et vous demandez qu'on vous envoie un dossier ou vous télécharger le cerfa 11530 05.
Il serait utile de rencontrer un avocat même si son assistance n'est pas obligatoire.
Regardez sur le net si vous avez droit à l'aide juridictionnelle qui vous permettra de payer tout ou partie de ses honoraires.
Il serait utile de rencontrer un avocat même si son assistance n'est pas obligatoire.
Regardez sur le net si vous avez droit à l'aide juridictionnelle qui vous permettra de payer tout ou partie de ses honoraires.