Garde alternée semaine paire et impaire, changement

Marine - 5 mai 2019 à 17:15
 Marine - 5 mai 2019 à 19:43
Bonjour, je suis en garde alternée depuis 4 ans, au départ j'avais les semaines impaires et le papa les semaines paires, je ne parlerais pas des vacances alternance d'années que nous n'avons jamais appliqué.
Il y a eu une année où il y avait 53 semaines, étant infirmière j'ai demandé à mon ex de poursuivre comme avant, pour pouvoirs avoir les enfants sur ma semaine de repos, ce qu'il a accepter sans soucis. Aujourd'hui il veut de nouveau appliquer le jugement donc rechanger les semaines, il travaille à son compte et ne me donne pas d'explication à part de vouloir faire appliquer le jugement, sauf pour le we de la fête des mères parceque c'est son anniversaire. Ça a donc peu de sens pour moi car on fonctionne comme ça depuis au moins 3 ans sans soucis.
Je n'ai plus de planning avec un we sur 2 donc ce serais possible mais mon compagnon a les mêmes semaines de garde que moi (nous n'habitons pas ensemble car en garde alternée tous les 2 dans 2 villes differentes). Je ne souhaite pas rechanger les semaines mais je me trouve sans arguments si je vais devant le jaf
Merci de m'eclairer
Marine

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
5 mai 2019 à 17:25
Bonjour,

J'ai du mal à comprendre.

Le père veut appliquer le jugement mais vous n'avez plus vos enfants sur votre semaine de repos.
Ensuite, vous écrivez que vous ne souhaitez pas rechangez les semaines.

Que voulez vous?
0
Bonjour
On avait changer les semaines paires et impaires à l'époque pour que je puisse continuer à avoir les enfants sur mes we de repos lorsqu'il y a eu 2 semaines impaires d'affilees en 2015 ou 2016 je ne sais plus.