A voir également:
- Semaine paire impaire garde alternée 2024
- Bareme kilometrique 2024 - Guide
- Ilc 2024 - - Droit et bail commercial
- Indice ffb 2024 - - Droit des assurances
- Indice ilat 2024 - - Location
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
1 réponse
goyave28
Messages postés
1259
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
457
5 mai 2019 à 17:25
5 mai 2019 à 17:25
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre.
Le père veut appliquer le jugement mais vous n'avez plus vos enfants sur votre semaine de repos.
Ensuite, vous écrivez que vous ne souhaitez pas rechangez les semaines.
Que voulez vous?
J'ai du mal à comprendre.
Le père veut appliquer le jugement mais vous n'avez plus vos enfants sur votre semaine de repos.
Ensuite, vous écrivez que vous ne souhaitez pas rechangez les semaines.
Que voulez vous?
5 mai 2019 à 17:45
On avait changer les semaines paires et impaires à l'époque pour que je puisse continuer à avoir les enfants sur mes we de repos lorsqu'il y a eu 2 semaines impaires d'affilees en 2015 ou 2016 je ne sais plus.
Actuellement j'ai changé de planning et n'ai plus cet impératif de we travaillé. Par contre mon compagnon a actuellement les même semaine de garde que moi donc je ne souhaiterais pas changer l'organisation actuelle qui me convient même si ce n'est pas celle du jugement et surtout je ne vois pas de nécessité du côté de mon ex de changer à part de faire appliquer le jugement 3 ans après.
Donc je souhaite avoir les semaines paires comme ces 3 dernières années au lieu des semaines impaires comme dit sur le jugement et me demande si je n'arrive pas à un accord quel sont mes recours devant le jaf pour demander le changement sur le papier.
J'espère avoir été plus claire
5 mai 2019 à 18:42
Vous verrez bien s'il a des arguments pour demander le maintien des semaines.
5 mai 2019 à 19:43
Merci beaucoup