Supperpossission de couches
Heyden_6560
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
1 mai 2019 à 16:41
Heyden_6560 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 2 mai 2019 à 13:36
Heyden_6560 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 2 mai 2019 à 13:36
A voir également:
- Mes parents m'oblige à mettre des couches
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Peut-on adopter un adulte qui a encore ses parents ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Parents responsable jusqu'à 21 ans - Forum Famille et Jeunes
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Obligation de s'occuper de ses parents malades - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 631
1 mai 2019 à 17:27
1 mai 2019 à 17:27
Bonjour
Je ne suis pas médecin mais maman d'une enfant qui avait aussi beaucoup de selles liquides et qui débordaient. Après 9 mois à consulter 4 médecins différents dont 2 pédiatres et 3 fois les urgences, j'ai trouvé par hasard la solution, ma fille était intolérante au lait de vache ! Plus de lait et en 24h ça a été réglé. Aucun médecin ne m'avait parlé de ça, à la place on me parlait sans cesse de gastro (9 mois de gastro ben voyons...) même quand je disais que ça durait.
Et en enfant qui a du caca dans le dos on le lave même si les parents disent non, ça fait partie de votre rôle de le maintenir dans une bonne hygiène. Les parents sont vraiment bizarres de vous interdire de laver un enfant plein de caca !
Le problème ici n'est pas d'avoir mis 4 couches les unes sur les autres mais de ne pas soigner un enfant malade et de ne pas laver un enfant sale. Est-ce que vous avez des preuves que vous avez alerté les parents ? Qu'ils vous ont interdit de laver leur enfant ?