Supperpossission de couches
Heyden_6560
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
1 mai 2019 à 16:41
Heyden_6560 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 2 mai 2019 à 13:36
Heyden_6560 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 2 mai 2019 à 13:36
A voir également:
- Mes parents m'oblige à mettre des couches
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Peut-on adopter un adulte qui a encore ses parents ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Parents responsable jusqu'à 21 ans - Forum Famille et Jeunes
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Obligation de s'occuper de ses parents malades - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 631
1 mai 2019 à 17:27
1 mai 2019 à 17:27
Bonjour
Je ne suis pas médecin mais maman d'une enfant qui avait aussi beaucoup de selles liquides et qui débordaient. Après 9 mois à consulter 4 médecins différents dont 2 pédiatres et 3 fois les urgences, j'ai trouvé par hasard la solution, ma fille était intolérante au lait de vache ! Plus de lait et en 24h ça a été réglé. Aucun médecin ne m'avait parlé de ça, à la place on me parlait sans cesse de gastro (9 mois de gastro ben voyons...) même quand je disais que ça durait.
Et en enfant qui a du caca dans le dos on le lave même si les parents disent non, ça fait partie de votre rôle de le maintenir dans une bonne hygiène. Les parents sont vraiment bizarres de vous interdire de laver un enfant plein de caca !
Le problème ici n'est pas d'avoir mis 4 couches les unes sur les autres mais de ne pas soigner un enfant malade et de ne pas laver un enfant sale. Est-ce que vous avez des preuves que vous avez alerté les parents ? Qu'ils vous ont interdit de laver leur enfant ?
En soi ce n'est pas grave d'avoir mis 4 couches si l'enfant est changé à chaque fois qu'il a fait dans la couche. Il ne faut pas que cela soit une excuse pour ne pas le changer régulièrement.
Je ne suis pas médecin mais maman d'une enfant qui avait aussi beaucoup de selles liquides et qui débordaient. Après 9 mois à consulter 4 médecins différents dont 2 pédiatres et 3 fois les urgences, j'ai trouvé par hasard la solution, ma fille était intolérante au lait de vache ! Plus de lait et en 24h ça a été réglé. Aucun médecin ne m'avait parlé de ça, à la place on me parlait sans cesse de gastro (9 mois de gastro ben voyons...) même quand je disais que ça durait.
Et en enfant qui a du caca dans le dos on le lave même si les parents disent non, ça fait partie de votre rôle de le maintenir dans une bonne hygiène. Les parents sont vraiment bizarres de vous interdire de laver un enfant plein de caca !
Le problème ici n'est pas d'avoir mis 4 couches les unes sur les autres mais de ne pas soigner un enfant malade et de ne pas laver un enfant sale. Est-ce que vous avez des preuves que vous avez alerté les parents ? Qu'ils vous ont interdit de laver leur enfant ?
En soi ce n'est pas grave d'avoir mis 4 couches si l'enfant est changé à chaque fois qu'il a fait dans la couche. Il ne faut pas que cela soit une excuse pour ne pas le changer régulièrement.
rien compris
vous avez fait QUOI ?
vous avez fait QUOI ?
Heyden_6560
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
1 mai 2019 à 16:48
1 mai 2019 à 16:48
Bonjour j ai mis 4couchrs les une sur les autre a un enfant qui a des selles qui lui remonte sur le haut du haut et que je n aie pas le droit de baigner même après une selle
Je me demande quelle szntion je pourrais avoir de la pmi
Suspension
Retrait
Ou réduction d agrement
Merci à vous pour votre réponse
Je me demande quelle szntion je pourrais avoir de la pmi
Suspension
Retrait
Ou réduction d agrement
Heyden_6560
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
1 mai 2019 à 16:52
1 mai 2019 à 16:52
Les parents me disent qu ils vont porter plaintes pour le fait qu ils ont vus que j avais 4couches car c vrai que j avais pas sortie les couches au départ de l enfant j ai donner ma démission et demain j irai a la pmi pour dire ce que j ai mais je ne sais vraiment pas la santion a laquelle je dois m attendre
Heyden_6560
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
1 mai 2019 à 16:56
1 mai 2019 à 16:56
Cela fait plus d un an que c Côme ça elle a toujours eu des selles débordante depuis sa naissance et malgré les visites de médecins rien n y a fait et en grandissant ça coule de partout et surtout l enfant se retrouve en permanence avec les selles jusqu au haut des epaules
Merci à vous
Merci à vous
goyave28
Messages postés
1259
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
457
1 mai 2019 à 16:58
1 mai 2019 à 16:58
Qu'est ce qui vous empêche de la baigner?
Heyden_6560
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
Modifié le 1 mai 2019 à 17:00
Modifié le 1 mai 2019 à 17:00
C parents
Merci à vouds
Merci à vouds
BmV
Messages postés
91351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
18 470
1 mai 2019 à 16:49
1 mai 2019 à 16:49
!
Les couches, vous pouvez oublier !
Mais en revanche si l'enfant a beaucoup de selles liquides, ça veut dire qu'il est MALADE !
Donc allez directement chez votre médecin ou même sans attendre chez le médecin de garde ou les urgences etc.
Et prévenez les parents.
Mais n'ATTENDEZ PAS !
--
Les couches, vous pouvez oublier !
Mais en revanche si l'enfant a beaucoup de selles liquides, ça veut dire qu'il est MALADE !
Donc allez directement chez votre médecin ou même sans attendre chez le médecin de garde ou les urgences etc.
Et prévenez les parents.
Mais n'ATTENDEZ PAS !
--
1 mai 2019 à 17:35
Les parents veulent porter plainte pour supperpoditions de couches je leur envoie ma démission demain à la première heure Parents très très stresse surtout la maman la veut tout faire d elle même donc parfois quand je dis qu'elle mange à table ou alors il a fallu que je cache que l enfant marchais car la maman voulait qu'elle le fasse chez elle et comme elle a porter souvent même tout le temps ça a pris du temps pour que l enfant se mette à marcher chez elle et les bains sont exclus car elle veut que cela soit elle et personne d autre même lors d une diarrhée
Merci pour votre réponse
1 mai 2019 à 18:14
2 mai 2019 à 07:55
Ces parents sont complément à côté de la plaque !
Vous faites bien de démissionner parce que vous n'aurez de toute manière que des problèmes avec ce genre de personne.
Vous n'avez pas répondu sur le fait que vous ayez ou non des preuves que vous avez alerté les parents sur le problème de santé et s'il y a des traces de l'interdiction de laver l'enfant.
2 mai 2019 à 13:36
Ce matin j ai été a la pmi mais le médecin pmi pas la donc j irai demain pour lui dire que j ai mis 4couches a l enfant et que j ai démissionné pour ce contrat mon mari m a rappelé j avais complètement oublié que lors de l hospitation de notre fille les infirmière avaient mis une couche dedans des cotocouches un lange et fermé avec une autre couche nous n avons pas fait de scandale pour ils faisaient ça pour éviter que les selles remonte jusqu au epaules (maladie coeliaque) et ça a durer un mois là pmi nous dit très souvent que l on est des professionnels et qu ils que l ont trouvé des solutions nous même et que en tant que professionnel il nous faut nous faire entendre des parents alors oui peut être que je n aie pas la meilleure des idées mais il faut vraiment faire quelque chose pour le confort de l enfant qui se retrouve toujours à baigner dans son caca c est pas des plus agréable à vivre ça pour l enfant
Merci à vous bonne journée