Reprendre le lycée après avoir arrêté en terminale ... Signaler Eliza - Dernière réponse le 2 mai 2019 2 réponses Bonjour, j'avais arrêter le lycée en terminal l'année dernière (2018), j'aimerais savoir si il est possible de se réinscrire pour la rentrée de sept 2019 ? j'aurais 18 ans lors de la rentré. Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mars bonjour dans la pratique oui , c'est tout à fait possible reste à savoir si le lycée vous acceptera Réponse 2 / 2 ... Signaler Eliza Quel démarche faut il faire ? c'est pour le lycée le plus proche du lieu de résidence ? merci ... Signaler Mars vous contactez le lycée dont vote secteur dépend ... Signaler Eliza C'est fréquent ce type de demande, en général c'est accepté ? Discussions similaires changer de filière en terminale en cours d année clarence94000 choix de résidence à 12 ans ou 16 ans ? Solne_Lecerf Choix de garde pour mineur de 16 ans Anonymepourraisonpersonel a quel âge l'enfant peut-il choisir? maurette age requis pour le choix de residence William Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Mars bonjour dans la pratique oui , c'est tout à fait possible reste à savoir si le lycée vous acceptera
Réponse 2 / 2 ... Signaler Eliza Quel démarche faut il faire ? c'est pour le lycée le plus proche du lieu de résidence ? merci ... Signaler Mars vous contactez le lycée dont vote secteur dépend ... Signaler Eliza C'est fréquent ce type de demande, en général c'est accepté ?