Partir à l'étranger

Zb62224 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 3 mai 2019 à 22:29
Zb62224 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 3 mai 2019 à 22:51
Bonjour
Mon ex est militaire.
Il.part en.afrique mission 5mois dans l'année.
Quand il.est en.france...nous faisons 1semaine sur 2 pour notre fils.
En.tout il le garde 3mois dans l'année.
Aujourd'hui j'ai le désir daller vivre en république dominicaine. Je veux emmener mon fils.
Est ce que je peux partir? Sachant que je subit son metier...je vis à son rytme..et jen ai assez...jai envie moi aussi de vivre comme je le souhaite...Je ne peux rien envisager...vacances...sorties...restreinte au niveau travail(horaire non flexible car je dois gérer mon fils).
Je veux donc la garde exclusive et qu'il le prenne pendant les vacances si.il le souhaite.
Merci à vous de me donner la marche à suivre.

1 réponse

Bonjour,

j'ai le désir daller vivre en république dominicaine. Je veux emmener mon fils.
Vous devez faire la demande au Jaf pour partir avec l'enfant.
Si le père s'oppose vous risquez d'en perdre la garde.

.jai envie moi aussi de vivre comme je le souhaite.

Sauf que vous avez fais le choix de faire un enfant avec ce papa.
Un peu tard pour revenir en arrière.
0
Zb62224 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019
3 mai 2019 à 22:51
Den perdre la garde??? Je ne crois pas...il.serait incapable davoir la garde exclusive..étant donné qu'il part 5mois dans l'année. Il.en ferait quoi de notre fils?

Le choix du père. Oui effectivement...et je ne le regrette pas. Mais est il interdit pour moi de vivre et de moi aussi avoir le droit de faire ce que je veux de ma vie? Tout comme lui....
0