Separation bb 8mois

Elodie11_7550 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 5 mai 2019 à 12:42
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 5 mai 2019 à 20:35
Bonjour,
Mon compagnon et mois avons une fille de 8mois et je suis enceinte de nouveau,monsieur qui est routier nest pas la la semaine et soccupe tres tres peu de sa fille le weekend.il me dit que si on vient a se separer il me prendra la garde de notre fille et du bébé ????????.a t il le droit de les prendre avec lui si lon se separe car elle es encore petite et bebe sera petit aussi,et lui ne sen occupe pas silvousplait aidez moi car cest un pervers narcissique je ne sais plu quoi faire

3 réponses

Bonjour,

C'est le juge qui décide dans l'intérêt des enfants.
1
bonjour
c'est un pervers et à peine la première née, vous en fabriquez un second ??? ?? vous devez aimer ça ?
c'est la mode de déclarer les père pervers narcissiques ?

c'est le juge qui décidera et oui, il peut très bien avoir la garde des enfants quand ils auront un certain âge..
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
5 mai 2019 à 20:35
bonjour effectivement le juge décidera dans l’intérêt d e l'enfant ... mais si le père est absent toute la semaine et que la mère ne travaille pas ou travaille en journée il y a de grandes chances que le juge ordonne la garde à la mère qui parait beaucoup plus disponible.....
0