A voir également:
- Non respect garde d'enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
bonjour
rien!!
il n'a pas le droit de leur faire manquer l'école
par contre vous ne pouvez pas vous opposer au fait que la grand mère vienne les chercher
si vous refusez le vendredi, vous ne risquez rien
rien!!
il n'a pas le droit de leur faire manquer l'école
par contre vous ne pouvez pas vous opposer au fait que la grand mère vienne les chercher
si vous refusez le vendredi, vous ne risquez rien
Bonjour,
qu'i envoi toujours sa mere les chercher a sa place
C'est son droit.
Pour le bien de vos enfants, il est utile de faire un effort.
Pas souvent qu'après séparation les pères s'occupe de leurs enfants.
qu'i envoi toujours sa mere les chercher a sa place
C'est son droit.
Pour le bien de vos enfants, il est utile de faire un effort.
Pas souvent qu'après séparation les pères s'occupe de leurs enfants.
Faire un effort ? Je pense en faire assez! J'accepte sans rien dire que se soit toujour sa mere qui vienne, j'accepte sans rien dire d'aller rechercher mes enfants le dimanche car il ne veut pas faire la route deux fois dans un weekend et contrairement a moi qui accepte que sa mere vienne il accepte pas que ce soit quelqu'un dautre qui les recupere a ma place en cas d'empechement, et en plus il ne verse pas la pension alimentaire, n'est ce pas assez d'effort pour vous? Sachant que vous dites que c'est rare un pere qui s'occupe de ces enfants, mais il s'en ai jamais occuper quand on vivais ensemble et quand elles vont chez leur pere elles pleurent pour ne pas y aller, elles sont livrer a elle meme alors quelles n'ont que 5 et 3 ans et demi, et j'en passe ....et en plus il ne s'en occupe pas puisquil va a la peche les weekend, les gamines sont avec sa nouvelle conjointe
ho, on se calme!!!! si vous nous donniez tous les éléments, on répondrait peut être mieux!
tout d'abord le DVH est un DROIT et non une obligation...
si le jugement dit qu'il doit faire le trajet, il le fait et c'est tout!!! par contre vous ne pouvez pas vous plaindre qu'il envoie quelqu'un d'autre.
si elles sont si malheureuses que cela, qu'attendez vous pour saisir le JAF avec tous vos arguments ?
et lui envoyer un huissier pour récupérer la PA ?
tout d'abord le DVH est un DROIT et non une obligation...
si le jugement dit qu'il doit faire le trajet, il le fait et c'est tout!!! par contre vous ne pouvez pas vous plaindre qu'il envoie quelqu'un d'autre.
si elles sont si malheureuses que cela, qu'attendez vous pour saisir le JAF avec tous vos arguments ?
et lui envoyer un huissier pour récupérer la PA ?