Révision de la pension alimentaire
Pepettcha
-
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre -
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour, mon jugement de divorce a été prononcé le 6 septembre 2018.
Il a été décidé et inscrit sur le jugement une pension alimentaire de 150 € par enfant en garde alternée 1sem sur 2 et du fait dun déséquilibre important des ressources.
Mes ressources mensuelles totales 1600€ et lui 2500€.
Aujourd'hui du fait que je vis avec quelqu'un nous ne sommes ni mariée ni pacsée nous vivons seulement ensemble. Mon ex-mari veut que l'on revoit la pension alimentaire qui a été fixée il y a quelques mois du fait que d'apres lui mes charges sont aujourd'hui diviser pour 2. Mon compagnon paie lui aussi de son côté une pension alimentaire de son côté.
Merci d'avance de me confirmer quels sont mes droits et mes devoirs
Merci de votre aide
Il a été décidé et inscrit sur le jugement une pension alimentaire de 150 € par enfant en garde alternée 1sem sur 2 et du fait dun déséquilibre important des ressources.
Mes ressources mensuelles totales 1600€ et lui 2500€.
Aujourd'hui du fait que je vis avec quelqu'un nous ne sommes ni mariée ni pacsée nous vivons seulement ensemble. Mon ex-mari veut que l'on revoit la pension alimentaire qui a été fixée il y a quelques mois du fait que d'apres lui mes charges sont aujourd'hui diviser pour 2. Mon compagnon paie lui aussi de son côté une pension alimentaire de son côté.
Merci d'avance de me confirmer quels sont mes droits et mes devoirs
Merci de votre aide
A voir également:
- Révision de la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide